“sympa bien placé et bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Dieppe

Hotel de Dieppe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Dieppe
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue d'Amsterdam, 75009 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 513 sur 1 793 hôtels à Paris
Nancy, France
“sympa bien placé et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est situé à côté de la gare saint Lazare. Le tarif est raisonnable. Le petit dejeuner est classique , pas exceptionnel. Les chambres sont propres. Ce qui peche, c'est le bruit a partir de 07h00 a cause des travaux en ce moment.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Juan les pins
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai séjourner la nuit du 10 au 11 avril dans cet hôtel. L'emplacement est trés bien juste à côté du métro saint lazare et de la gare du même nom…et à proximité du bd Haussman . En revanche l'hôtel est miteux ! trés étroit, pas trés propre et les chambres qui donnent sur la façade horriblement bruyante ! la rue est entièrement en pavés , quand les voitures circulent ça fait un bruit d'enfer …toute la nuit . Le petit déj est une catastrophe , un croissant pas frais par personne et un bout de pain dur …pas de céréales ni de yaourt
Bref mais où sont ils allés cherchés 3 étoiles ???mystère !

Astuce pour la chambre : pas de chambres sur la rue !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lauzes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai été insulté par le veilleur de nuit. C'était mon deuxième nuit à l'hôtel et je rentrais à 23h. Je suis pour raison professionnel entre deux et quatre nuits par semaine à l'hôtel c'est la première fois que cela m'arrive.Je l'ai signalé au moment du check out cela n'a pas ému le réceptionniste. À part le personnel incorrect l'hôtel mérite a peine deux étoiles chambres petites et vétustes sans charme avec un ascenseur au 1 er étage qui ne peut transporter qu'une personne à la fois. Proche de la gare St Lazare dans une rue à éviter la nuit. Expérience très désagréable hôtel à éviter !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Chambre très petite, matelas usé et j'ai bien senti les ressorts dans le dos toute la nuit (courte du coup).
Petit déjeuner à la limite de l'incroyable pour un 3 étoiles avec un croissant que l'on trouve dans les boîtes de 20 chez Leclerc.
La connexion internet n'a jamais marché.
Cet hôtel est une arnaque

• Séjour du janvier 2014
Beaumont
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel bien situé Quartier tres bien. En face Gare St Lazare A proximité des théâtres. Chambres tres petites. Salle de petit déjeuné assez petite et petit déj limite . Personnel accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Pas au 1er étage car c'est au 1er ou est servit le petit déjeuné
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel De Dieppe a reçu une classification 3 *, ce qui est parfaitement incompréhensible.
La literie est de très mauvaise qualité. Les chambres du premier étage s'ouvrent sur la salle du petit déjeuner (si si!). Il y a des pièges à souris dans les chambres. La robinetterie est entartrée. En résumé: une honte!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Absolument atroce!!! J y ai dormi et j ai été réveillée à 4h par une souris dans ma chambre !!! Autant vous dire que je n y remettrai pas un seul pied ! Et en plus ils ont le culot de ma dire en partant que ce n est un problème de propreté ! J alluvionne une souris dans une chambre d hotel c est normal??? Je ne le recommande même pas à mon pire ennemi

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel de Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Dieppe

Adresse: 22, rue d'Amsterdam, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Classé n°1 513 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Dieppe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Dieppe
Dieppe Alberghi
Dieppe Residences
De Dieppe Hotel
De Dieppe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.