Mélanie S
Perpignan, France
Pour un court séjour.
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 déc. 2014
A l'arrivée accueil chaleureux, nous prenons les clés de la chambre. Escalier vraiment très étroit donc ne venait pas avec toute votre maison.
Nous prenons un ascenseur ou à 2 nous rentrons vraiment limite avec 1 valise chacun.
Pour un début ça aurait pu être mieux ...

La chambre, petite chambre pour petit séjour, rien à dire pour ça.
Nous étions au 2ième étage donc niveau bruit rien à dire non plus.

Cependant, pas de chauffage et en Novembre c'est ennuyeux.
La salle de bain vraiment pas entretenu, de la moisissure dans la douche et un peu partout.

Le petit-déjeuner plutôt correct mais peut faire mieux, 1 viennoiserie et une boisson chaude (café, lait, chocolat et thé).
Jus d'orange qui piquer au 2ième jour donc pour le reste du séjour c'était Adieu le Jus de fruit.

Au niveau de l'emplacement, rien à dire, un métro à 5minutes à pied ( et encore ... ), les galeries Lafayette, le Printemps et pas mal de petit resto à côté.

On nous a garder nos valises à la réception le matin de quitter la chambre sans supplément.

Je pense n'avoir rien oublier, bonne vacances !
Date du séjour : novembre 2014
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Astra - Indoor Pool
1.5 km de Hotel De Dieppe
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Paris
Avis écrit le 10 décembre 2014

1 nuit en décembre, au deuxième étage.
Points positifs : hôtel à peu près propre et personnel plutôt accueillant.
Pour le reste : très bruyant avec le bruit incessant des tuyauteries qu'on n'entend plus dès 2 heures du matin où les TV et discussions très animés jusqu'aux cris et claquages de porte chez les voisins vous maintiennent éveiller. Aucune isolation phonique, vous entendez TOUT, le veilleur de nuit est bien monté 4-5 fois mais sans résultat. Même avec des boules qui es je n'ai pas réussi à trouver le sommeil plus d'une heure d'affilé.
Le petit déjeuner : 1 croissant + 1 pain blanc tous deux mous.

Le réceptionniste ne me demande pas mon avis mais quand je lui donne il m'indique que c'est la première fois que cela arrive, en contradiction avec les précédents avis qu'on trouve ici.

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 22 septembre 2014

L hotel est tres bien situe,a quelques pas de l opera.
Mais il y a des problemes assez graves.Il y a un couloir etroit qui mene vers un demi reception.On monte au premier etage pour pouvoir prendre l ascenseur.Un ascenseur?Non,un vrai petit armoire noir ou on a peur de respirer et surtout on ne peut pas bouger.La chambre a des fenetres horribles,la tele ne fonctionne pas,le WC ne fonctionne pas bien....on a le choix a la douche ,ou laisser l eau couler pour toujours ou si on la ferme, l instalation fait un bruit affreux.Le petit dejeuner est varie(?)..un croissant et un petit pain.On a demande un peu de sel et la dame de l hotel disait..c est la mienne....3 ETOILES?IMPOSSIBLE !On peut dire minus 3.Terrifiant!!!

Conseil sur les chambres : Aucune.Au premier etage dans le couloir on sert(?)le petit dejeuner devant les toilettes
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est situé à côté de la gare saint Lazare. Le tarif est raisonnable. Le petit dejeuner est classique , pas exceptionnel. Les chambres sont propres. Ce qui peche, c'est le bruit a partir de 07h00 a cause des travaux en ce moment.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai séjourner la nuit du 10 au 11 avril dans cet hôtel. L'emplacement est trés bien juste à côté du métro saint lazare et de la gare du même nom…et à proximité du bd Haussman . En revanche l'hôtel est miteux ! trés étroit, pas trés propre et les chambres qui donnent sur la façade horriblement bruyante ! la rue est entièrement en pavés , quand les voitures circulent ça fait un bruit d'enfer …toute la nuit . Le petit déj est une catastrophe , un croissant pas frais par personne et un bout de pain dur …pas de céréales ni de yaourt
Bref mais où sont ils allés cherchés 3 étoiles ???mystère !

Conseil sur les chambres : pas de chambres sur la rue !
Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

J'ai été insulté par le veilleur de nuit. C'était mon deuxième nuit à l'hôtel et je rentrais à 23h. Je suis pour raison professionnel entre deux et quatre nuits par semaine à l'hôtel c'est la première fois que cela m'arrive.Je l'ai signalé au moment du check out cela n'a pas ému le réceptionniste. À part le personnel incorrect l'hôtel mérite a peine deux étoiles chambres petites et vétustes sans charme avec un ascenseur au 1 er étage qui ne peut transporter qu'une personne à la fois. Proche de la gare St Lazare dans une rue à éviter la nuit. Expérience très désagréable hôtel à éviter !

Date du séjour : décembre 2013