“Sympa, pratique a bon prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc Saint Charles

Hotel du Parc Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Parc Saint Charles
2.0 sur 5 Hôtel   |   243 rue Saint Charles, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 699 sur 1 796 hôtels à Paris
USA
“Sympa, pratique a bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

C'est un hotel tres sympa, le personnel est tres chaleureux et la location perfecte. J'y ais passe un tres bon sejour.
Awesome!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lozère
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

lieu optimum pour un fonctionnement travail, lieu de repos et stratégique pour certaines actions profesisonnelles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
roma
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Je viens regulièrement sur Paris dans le cadre d'organisation de salons à la Porte de Versailles et cet hotel est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé en 15 ans de séjour sur Paris. La gentillesse, l'accueil et la discrétion de son staff, la décoration design des chambres est simple et fonctionnelle, sa situation dans un quartier calme et pourvue de tous les magasins necessaires à un séjour, tramway et metro a 1 minute a pied, 5 minutes a pied de la Porte de Versailles etc...le petit déjeuner est copieux et les restaurants aux alentours sont aussi divers que bons...j'y retourne sans hesitation !!!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Siuation pratique dans quartier d'affaire. Le personnel était très agréable. Ma chambre était propre et fonctionnelle.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Accueil sympathique dans un cadre simple mais convivial.
Personnel à disposition pour donner renseignements de toutes sortes.
Idéalement situé lorsque l'on est sans véhicule puisque situé juste à côté d'un métro et de différentes lignes de bus, idéalement situé aussi pour les sorties restaurants.
En 3 mots, l'accueil, la propreté et la localisation de cet hôtel, parfait pour un séjour entre amis ou famille qui se retrouvent pour fêter un évènement à Paris.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Je suis venue passer un week end à Paris et j'ai séjourné dans l'hotel du Parc Saint Charles, qui m'avait été chaudement recommandé par un ami, notamment pour la disponibilité du personnel et son accueil. Je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Les chambres sont très confortables, le personnel très accueillant et serviable, y compris pour des renseignements d'ordre touristique. Il est très bien situé, près du parc andré citroen et à quelques stations de métro des principales attractions de Paris.
Je note bien entendu l'adresse et ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain séjour dans la capitale.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc Saint Charles

Adresse : 243 rue Saint Charles, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 699 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Parc Saint Charles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Saint Charles Paris
Hotel Parc Saint Charles
Hotel Du Parc St Charles Paris
Du Parc St Charles Hotel
Du Parc Saint Charles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Parc Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.