“Très bien situé...” 4 5 étoiles

Classé n°1 704 sur 1 796 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Très bien situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2005

Je suis restée dans cet hôtel pendant 3 nuits. Je suis arrivée là à minuit et le personnel de nuit était très serviable et accueillant. La chambre et la salle de bain étaient assez petites et elles avaient besoin d’être modernisées, mais elles étaient propres et confortables. La réception et la salle du petit déjeuner étaient très agréables et propres et le petit déjeuner à 7 euros valait vraiment la peine. Le seul inconvénient était la taille de l’ascenseur, vraiment très petit. L’emplacement de l’hôtel m'a semblé idéal : la tour Eiffel était à une heure à pied, en marchant tranquillement. Le métro était à environ 5/10 minutes et c’était bien commode. Je recommanderais en effet de se déplacer en métro à Paris car c’est bon marché et rapide. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Kyriad Brancion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Brancion

Adresse : 1 Rue De Chambery | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Accès handicapés
Classé n°1 704 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brancion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Brancion Paris
Hotel Kyriad Brancion Paris
Kyriad Brancion Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brancion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.