“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Kyriad Brancion
1 Rue De Chambery | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 1 688 sur 1 794 hôtels à Paris
Vendée
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Après avoir lu quelques critiques désobligeantes sur ce petit hôtel de caractère, je tiens à ôter les doutes qui auraient pu en découler. Cet hôtel est très sympa : rue calme, cadre agréable, propreté irréprochable et très bonne literie. La chambre est petite mais très fonctionnelle. La seule petite ombre au tableau est l'isolation phonique. En résumé : hôtel agréable, rapport qualité / prix parfait, très bien situé dans un quartier charmant que j'ai découvert avec grand plaisir. Je recommande cet hôtel à ceux qui aiment Paris et veulent y séjourner dans de bonnes conditions sans se ruiner.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Le bruit des voisins
  • Conseils/Astuces — Les croissants de la boulangerie Poilane (à 2 pas) à ne pas manquer...
  • Séjour du janvier 2007
    • 4 5 étoiles Réception

West Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

J’ai séjourné à Paris pendant une semaine en juillet 2006.Certains commentaires précédents sont trompeurs selon moi. Nous avons trouvé que le personnel était très serviable et accueillant, le petit déjeuner était d’un bon rapport qualité/prix, les chambres et les couloirs étaient légèrement défraîchis et avaient besoin d’un petit coup de neuf, mais c’était propre. Il n’y a pas de climatisation mais nous étions là en pleine canicule et ils nous ont fourni des ventilateurs. Le ménage était bien fait, les lits étaient faits chaque jour et nous avions également des serviettes propres tous les jours. Le personnel faisait tout son possible pour vous aider, vous expliquant comment se rendre quelque part, commandant les taxis, etc. Manger et prendre un verre dehors peut revenir cher à cette époque de l’année, mais il y a un supermarché pas cher à 5 minutes de là. Il y a aussi quelques boulangeries et cafés/restaurants qui sont très sympa dans le coin. La ligne de métro qui passe par Convention (à environ 15 minutes à pied) était super, facile à utiliser, avec des connexions directes pour aller n’importe où dans Paris. Je recommanderais d’utiliser cette station pour aller à la Tour Eiffel, à Notre Dame, au Sacré Cœur. Il y a aussi le bus 62 qui vous amène depuis Convention jusqu’à côté de l’hôtel. Globalement, je dirais que cet hôtel était très pratique, sympa, parfait pour les petits budgets, et que j’y retournerais sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2005

Je suis restée dans cet hôtel pendant 3 nuits. Je suis arrivée là à minuit et le personnel de nuit était très serviable et accueillant. La chambre et la salle de bain étaient assez petites et elles avaient besoin d’être modernisées, mais elles étaient propres et confortables. La réception et la salle du petit déjeuner étaient très agréables et propres et le petit déjeuner à 7 euros valait vraiment la peine. Le seul inconvénient était la taille de l’ascenseur, vraiment très petit. L’emplacement de l’hôtel m'a semblé idéal : la tour Eiffel était à une heure à pied, en marchant tranquillement. Le métro était à environ 5/10 minutes et c’était bien commode. Je recommanderais en effet de se déplacer en métro à Paris car c’est bon marché et rapide. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Brancion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brancion

Adresse: 1 Rue De Chambery | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés
N° 1 688 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brancion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Brancion Paris
Hotel Kyriad Brancion Paris
Kyriad Brancion Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brancion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.