“A fuir absolument” 1 5 étoiles

N° 1 683 sur 1 792 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Cet hôtel est la honte de la gamme Kyriad qui présente des espaces cocooning d'habitude.
Chambre minuscule, la tele ne fonctionne pas, le chauffage est au mini.le tout dans une ambiance glauque et avec des fortes odeurs de moisi en plus! certes ce n'est pas très cher(tout est relatif) mais c'est nul!
Le petit déj à 9.50 eurosest cher pour le buffet proposé..

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Insalubre, à éviter ou alors juste une nuit !
Je n'ai jamais vu un ascenseur aussi petit, 1 voire 2 valises à la fois !
Je ne parlerai même pas de la salle de bain....
Je pense que la chambre devait faire 9m2 tout compris (salle de bain )

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Abbeville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

!!!Oui, c'est vrai la chambre et la salle de bain étaient (très) petites, mais tout le confort était là. Le personnel était vraiment aimable. Le rapport qualité prix était plus que bon avec un p'tit dèj. compris, rien à redire! En plus un plateau d'accueil nous attendait dans la chambre (bouilloire, café, thé, petits gateaux, bonbons)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
victteo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

les chambres sont petites, les salles de bains ou il n'y a que des douches miniscules et il y a plein de petits details de proprete, a refaire; ascenceur tres petit, c'est tres bruyant car mal insonorisee, mon sejour a pas ete agreable malgre un changement de chambre a ma demande.
il n'y a aucune baignoire.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Les plus :
L'hotêl est bien placé dans un quartier calme et proche du tram. L'accueil y est très convivial, et le prix très correct grâce à une réservation sur le net. Le petit dej est copieux grâce au buffet. Dans la chambre, des petits gateaux et une bouilloire à thé/café sont très appréciables.

Les moins :
La chambre simple que j'ai eue est cependant assez vétuste et ne ressemble pas aux photos fournies ici. La peinture est très écaillée, une prise électrique ne fonctionnait pas, et la TV très en hauteur. Un bruit de fond de chaufferie (?) était parfois génant. Enfin le prix "normal" (sans réduction sur internet) de la chambre est à mon goût très élevé au vue de la prestation fournie.

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Après avoir lu quelques critiques désobligeantes sur ce petit hôtel de caractère, je tiens à ôter les doutes qui auraient pu en découler. Cet hôtel est très sympa : rue calme, cadre agréable, propreté irréprochable et très bonne literie. La chambre est petite mais très fonctionnelle. La seule petite ombre au tableau est l'isolation phonique. En résumé : hôtel agréable, rapport qualité / prix parfait, très bien situé dans un quartier charmant que j'ai découvert avec grand plaisir. Je recommande cet hôtel à ceux qui aiment Paris et veulent y séjourner dans de bonnes conditions sans se ruiner.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Le bruit des voisins
  • Conseils/Astuces — Les croissants de la boulangerie Poilane (à 2 pas) à ne pas manquer...
  • Séjour du janvier 2007
    • 4 5 étoiles Réception
West Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

J’ai séjourné à Paris pendant une semaine en juillet 2006.Certains commentaires précédents sont trompeurs selon moi. Nous avons trouvé que le personnel était très serviable et accueillant, le petit déjeuner était d’un bon rapport qualité/prix, les chambres et les couloirs étaient légèrement défraîchis et avaient besoin d’un petit coup de neuf, mais c’était propre. Il n’y a pas de climatisation mais nous étions là en pleine canicule et ils nous ont fourni des ventilateurs. Le ménage était bien fait, les lits étaient faits chaque jour et nous avions également des serviettes propres tous les jours. Le personnel faisait tout son possible pour vous aider, vous expliquant comment se rendre quelque part, commandant les taxis, etc. Manger et prendre un verre dehors peut revenir cher à cette époque de l’année, mais il y a un supermarché pas cher à 5 minutes de là. Il y a aussi quelques boulangeries et cafés/restaurants qui sont très sympa dans le coin. La ligne de métro qui passe par Convention (à environ 15 minutes à pied) était super, facile à utiliser, avec des connexions directes pour aller n’importe où dans Paris. Je recommanderais d’utiliser cette station pour aller à la Tour Eiffel, à Notre Dame, au Sacré Cœur. Il y a aussi le bus 62 qui vous amène depuis Convention jusqu’à côté de l’hôtel. Globalement, je dirais que cet hôtel était très pratique, sympa, parfait pour les petits budgets, et que j’y retournerais sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original