“le charme parisien dans toute sa plendeur...” 4 5 étoiles
Avis sur Mon Hotel

Mon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 359 sur 1 793 hôtels à Paris
annecy
“le charme parisien dans toute sa plendeur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

L'emplacement, l'emplacement, l'emplacement !!! PARFAIT
Mais pas que ...
L'image idéale de la petite adresse parisienne, charme et audace dans ce petit hotel particulier revisité, un très bon accueil, une déco très tendance et un bar très agréable. La chambre n'est pas "donnée" mais reste dans un prix correct vu les tarifs de l'hotellerie de la capitale! La surface de la chambre est relativement restreinte, mais le charme et la déco rattrappe rapidement ce détail.
Une adresse que nous recommandons à 200%...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Burnsville, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour à Mon Hôtel, c'était une chambre de taille parfaite et les concierges étaient incroyablement serviables !
Merci pour ce merveilleux séjour !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel confortable, chambres de base petites mais très agréables, décoration raffinée, literie de qualité, clim silencieuse,,personnel charmant et à l'écoute.
Bémol 1: le petit déjeuner ne correspond pas au standing d'un 4 étoiles. Est ce du au fait que le restaurant ferme l'été ? : pain de mie de la veille ou avant veille, fromage sous cellophane, pas d'oeuf....
Bémol 2: très mauvaise isolation phonique des fenêtres de chambre qui comportent pourtant un double vitrage : nous avons eu droit les matins au ramassage des poubelles "en live" à 6 h 30. Heureusement que le week end du 15 Aout est le plus mort de l'année et qu'il n'y avait strictement aucun passage ni la journée ni la nuit., donc aucun bruit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Munich, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Objectivement, Mon Hotel pourrait être un bel hôtel! Bien situé proche arc de Triomphe, immeuble typique 16eme arrondissement....mais voilà, je suggérerai l hôtel à une clientèle américaine uniquement ou pour personnes aimant le mauvais-goût! L intérieur est d un kitsch aux couleurs rouges, lumières rouges, moquette épaisse, murs rose fluo, parfum d intérieur sucré, décoration mauvais goût, couloir étroit. A vrai dire, je me suis crût dans un établissement genre "maison close" place Pigalle et surtout pas dans un boutique hôtel....Franchement spécial! Pour couronner le tout, rue bruyante et pas de double vitrage...Entre les cris, les voitures avenue de la grande armée, les poubelles, les portes qui claquent, cela fait beaucoup. J ai eu pour ma part en plus l alarme incendie a 4h00 du matin pour un problème électrique....tout ça pour 440€ la nuit!!!
Côté pratique: salle de bain impeccable quoique douche dans la baignoire pas très pratique, chambre un peu petite, lit correct, TV grand écran plat, station Ipod/Iphone, propreté irréprochable. Wifi gratuit. L accueil est correct, personnel agréable malgré tout.
Je déconseille vivement cet hôtel en général, autant pour la clientèle affaire que loisirs!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
MarieTrouiller, Directeur général de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Munichman,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de décrire les points négatifs et positifs de votre expérience à MonHotel.

Il est toujours interressant d'avoir l'avis de nos hotes quand au décors cependant j'aurais apprécié que vous évitiez le grossier parallele entre clientele américaine et personnes de mauvais goût.

S'il est important de décrire un fait: "alarme à 4h du matin", il aurait été honnete de poursuivre par ce qui vous a été offert en dédommagement.

Votre séjour a eu lieu lors du congres d'Ophtalmologie qui se déroule Porte Maillot, aussi je vous suggère de reserver votre hotel à l'avance afin d'obtenir de meilleurs tarifs lors de tels évènements.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Marie Trouiller
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

cet hotel m a été recommandé par des amis fréquement à Paris
rapport qualité prix excellent :
chambre design très confortable et très bien équipée , wifi, tv ecran plat avec multitude de chaines , ipod
salle de bain en marbre et baignoire confortable ,
service impécable , personnel vraiment dévoué ,
restauration simple mais bonne
bref , je le recommande sans aucune hésitation !
j y reviendrai surement

PS / pour ceux qui aiment les endroits branchés , il y a souvent des stars du show business le soir au bar ....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très bon sejour à " mon hotel ". L'acceuil est chaleureux , les chambres sont top !!!
Parfait pour un week end design à paris. Et en plus l' hotel est tres bien placé je vous le conseille vivement....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Petit séjour de 2 jours pour le business, avec une chambre très agréable : déco décalée dans les parties communes / très sobre et chaleureuse dans les chambres !

Chambre petite mais plutôt cosy , et largement suffisant pour 2 jours !!

Une bouteille d’eau est offerte à côté du lit chaque jour .. le petit + que j'apprecie et qui est vraiment très très rare à Paris !

Je n’ai même pas été diné à l’extérieur pour une fois, j’ai pris un room service (les pâtes aux truffes sont excellentes !!)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hotel

Adresse: 1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°45 des hôtels Spa à Paris
N°196 des hôtels de luxe à Paris
N°255 des hôtels d'affaires à Paris
N°342 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mon Hotel 4*
UN BOUTIQUE-HOTEL 4* DESIGN & BOUDOIR Monhotel est un hôtel intimiste, situé à quelques rues des Champs-Elysées, à proximité de l’Arc de Triomphe et à seulement 6 minutes à pied de la Porte Maillot. Récemment rénové, l’hôtel Monhotel s’amuse de ses contrastes. La façade d’époque a été conservée, en complet décalage avec le style boudoir contemporain de la décoration intérieure qui met en avant des signatures comme Starck, Moooi et Eames. C'est un hôtel 4 étoiles multi facettes qui s'apprécie aussi bien de jour comme de nuit pour les affaires comme pour les loisirs, grâce à son bar et son espace détente. Une adresse idéale pour toutes vos envies parisiennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Hotel Paris
Argentine Paris
Hotel Mon Paris
Argentine Hotel Paris
Argentine Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.