“Weekend en famille” 4 5 étoiles

Classé n°423 sur 1 796 hôtels à Paris
Knokke
“Weekend en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé 4 nuit dans ce charmant hôtel, très bien situé a côté de l'arc de triomphe, dans une petite rue calme.
Les chambre sont assez petite, mais confortable. Nous avions optez pour une chambre supérieure avec notre bébé, et donc elle était tout a bien ! Le personnel est charmant.
Pas de resto, mais un agréable bar pour prendre l'apéro.
Le Petit dej pourrait être un peu plus recherché

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MarieTrouiller, Directeur général de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur Knokke,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour raconter votre expérience à Mon Hotel.
Nous sommes actuellement en train d'améliorer le contenu du petit déjeuner aussi je serais enchantée de recueillir vos attentes à ce sujet; pourriez vous me les faire parvenir à marietrouiller@monhotel.fr

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée,

Marie Trouiller

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bon emplacement au cœur du XVIeme arrondissement, calme, agréable. Le personnel est très sympas. Les chambres sont très confortables, très chic. Petit hic, la petite taille de la salle de bains avec des toilettes non séparés! Le SPA est très sympas avec accès illimités au hammam 24h/24! Je me suis fais faire un massage d'une heure aux pierres chaudes, c'était le top! N'hésitez pas à demander Natasha!
Par contre, grosse déception pour le petit déjeuner à 22€, le choix est vraiment très très limité!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Un accueil des plus chaleureux.
Un emplacement parfait avec une sortie métro juste à côté .
A deux pas des champs Élysées .
Des chambres romantiques.
On se sent vraiment à l'aise.
Une expérience que je reproduirais le plus vite possible.
Merci au personnel de l hôtel de cet accueil, et d avoir pris le temps de nous parler.

• Séjour du mars 2013
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hôtel est idéalement placé et facilement accessible et a un gros atout pour moi c'est la salle de sport en sous-sol. L'acceuil est chaleureux et agréable (merci antonio) et le room service est efficace et rapide. Les chambres sont confortables et pratiques même si pas très grandes. L'équipe de "Mon Hotel" est vraiment seviable et professionnelle.
Le seul bémol serait le petit-déjeuner qui est cher par rapport à ce qu'il propose.
Je recommande cet hôtel.
Virginie de Bordeaux

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A deux pas des champs elysees, ce boutique hotel est parfait en tout point: chambre joliement décorées, confortable, petit dejeuner copieux...
Un seul petit bémol: la hauteur des plafonds, particulièrement dans la salle de bain...grandes personnes s'abstenir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Certes, l'hôtel est assez sympa et design. Le quartier est calme, le petit-personnel est plutôt gentil, en particulier la responsable du bar qui est vraiment la parisienne la plus commerçante que je n'ai jamais vu - dans les hôtels de cette gamme - hormis les palaces parisiens.

Par contre, si on entre dans le détail, le "design" et les lumières tamisées cachent des surprises qu'il ne vaut mieux de ne pas regarder de près. Les WC du sous-sol manque d'entretiens réguliers et d'hygiène (pas de savon, serviettes, etc.).

Le pire reste la direction de l'hôtel qui ne voit pas en vous un client mais un "portefeuille sur pattes" uniquement intéressé par votre fric caché derrière des sourires nauséabonds.

Un conseil, malgré l'hôtel et le quartier, éviter cet établissement rien que pour le principe de ne pas considérer le client à sa juste valeur.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
MarieTrouiller, Directeur général de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Monsieur,

Notre responsable du bar est, il est vrai, une personne vraiment charmante et commercante.
Etait ce la raison pour laquelle vous passiez des heures à son bar?
Au point où vos manières eurent raison de sa patience et de son sourire?

Est ce que cette critique à mon égard est une réponse au fait que je vous ai reconduit à la porte en vous expliquant qu'il y avait des manières tellement plus élégantes de courtiser une femme?

Si c'est le cas alors je l'accepte mais sachez cher Monsieur que je ne tolèrerai jamais ce type de conduite dans notre établissement.

Bon vent,

Marie Trouiller
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Une belle surprise, ce fût une très bonne expérience et nous en avons vraiment profité.
Un vrai hammam privatisé pour nous deux.
Le personnel est assez sympathique et reste efficace pour un pays comme la France.
Je dirais que le seul bémol était la chambre un peu petite à notre goût (303)
Un vrai bon buffet qui vaut les 22€ pour le petit déjeuner, nous nous sommes régalé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mon Hotel

Adresse : 1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°37 des hôtels Spa à Paris
N°198 des hôtels de luxe à Paris
N°302 des hôtels romantiques à Paris
N°331 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mon Hotel 4*
UN BOUTIQUE-HOTEL 4* DESIGN & BOUDOIR Monhotel est un hôtel intimiste, situé à quelques rues des Champs-Elysées, à proximité de l’Arc de Triomphe et à seulement 6 minutes à pied de la Porte Maillot. Récemment rénové, l’hôtel Monhotel s’amuse de ses contrastes. La façade d’époque a été conservée, en complet décalage avec le style boudoir contemporain de la décoration intérieure qui met en avant des signatures comme Starck, Moooi et Eames. C'est un hôtel 4 étoiles multi facettes qui s'apprécie aussi bien de jour comme de nuit pour les affaires comme pour les loisirs, grâce à son bar et son espace détente. Une adresse idéale pour toutes vos envies parisiennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Hotel Paris
Argentine Paris
Hotel Mon Paris
Argentine Hebergement
Argentine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.