“Super accueil, bel Hôtel” 5 5 étoiles

Mon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°432 sur 1 798 hôtels à Paris
Bordeaux
“Super accueil, bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un hôtel parisien où l'on se sent bien et surtout qui offre un excellent accueil. Le check-in a été ultra rapide et chaleureux. Nous avions l'impression d'être reçu comme des célébrités.
La deco de l'Hôtel est super. Très Design. La chambre que nous avons eu nous a bcp plu. C'était petit mais très cosy. Nous y avons passés 2 nuits et avons bien profité du service de Hammam (dispo 7j/7, 24h/24 à la demande).
Nous n'avons pas pris le petit déj. sur place car 22€ par pers. nous paraissait un peu cher, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un buffet continental. On a un peu craqué sur le room service pour un dîner dans la chambre. Un peu cher aussi (81€ à 2) mais ça pouvait aller.
Bref un bon séjour dans cet hôtel plutôt bien situé à 100 m de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés rue Argentine sont peut être plus bruyantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien à redire. Près de l'Arc de Triomphe, on est tout de même à l'écart du bruit. Rue très calme. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont propres. Les prestations sont à la hauteur des attentes.Seul petit inconvénient, l'ascenseur minuscule !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé. (CDG Etoile à 2 pas)
L'ambiance est tamisée et feutrée, on se sent bien (le parfum d'ambiance est peut-être un peu trop fort)
J'ai eu quelques soucis avec la télévision dont certaines chaînes ne fonctionnaient pas, le WIFI également ne fonctionnait pas bien.
Pour le reste, rien à redire, tout était parfait, et j'ai pu récupérer rapidement mon portefeuille égaré dans la salle du petit déjeuner.
Le personnel est vraiment aux petits soins et c'est très agréable à Paris.
Pour le prix, j'ai bénéficié d'une offre spéciale vraiment très intéressante. Je ne suis pas certaine en revanche de vouloir payer la chambre au tarif indiqué...
Je n'ai pas eu le temps de tester la salle de fitness et le hammam mais ces services sont accessibles 24h/24, ce qui est vraiment un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Très bel hotel, déco design.
Nous avons apprécié :
- Le confort des chambres avec les petits accessoires qui font la différence comme la station iPhone.
-L'attention de bienvenue avec ces 2 coupes portées en chambre
- la gentillesse du personnel qui court à la boulangerie rechercher des croissants pour nous satisfaire.
- l'accueil
- la serviabilité du personnel qui s'est occupé de nous renvoyer en courrier express notre smartphone. Réel souci de satisfaction ! Bravo et merci

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Mon hôtel est un hôtel boutique au look moderne situé près de l'Arc-de-Triomphe. Cet emplacement en fait une destination pratique lorsqu'on veut découvrir Paris en métro. La station Charles-de-Gaulle est en effet le point de rencontre de plusieurs lignes, ce qui rend vos faciles vos déplacements dans la capitale française. Son personnel accueillant prend le temps de vous aider et de vous conseiller tout au long de votre séjour. De plus, malgré qu'elles soient assez petites, ses chambres sont décorées avec goût. Les lits sont très confortables et vous assureront un excellent repos. Étant situé sur une petite rue tranquille, Mon hôtel vous assurera une nuit tranquille sans le bruit qu'on retrouve si souvent dans les grandes villes. J'y retourne assurément lors de mon prochain séjour à Paris!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Knokke
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé 4 nuit dans ce charmant hôtel, très bien situé a côté de l'arc de triomphe, dans une petite rue calme.
Les chambre sont assez petite, mais confortable. Nous avions optez pour une chambre supérieure avec notre bébé, et donc elle était tout a bien ! Le personnel est charmant.
Pas de resto, mais un agréable bar pour prendre l'apéro.
Le Petit dej pourrait être un peu plus recherché

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MarieTrouiller, Directeur général de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur Knokke,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour raconter votre expérience à Mon Hotel.
Nous sommes actuellement en train d'améliorer le contenu du petit déjeuner aussi je serais enchantée de recueillir vos attentes à ce sujet; pourriez vous me les faire parvenir à marietrouiller@monhotel.fr

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée,

Marie Trouiller
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bon emplacement au cœur du XVIeme arrondissement, calme, agréable. Le personnel est très sympas. Les chambres sont très confortables, très chic. Petit hic, la petite taille de la salle de bains avec des toilettes non séparés! Le SPA est très sympas avec accès illimités au hammam 24h/24! Je me suis fais faire un massage d'une heure aux pierres chaudes, c'était le top! N'hésitez pas à demander Natasha!
Par contre, grosse déception pour le petit déjeuner à 22€, le choix est vraiment très très limité!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Mon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mon Hotel

Adresse : 1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°42 des hôtels Spa à Paris
N°203 des hôtels de luxe à Paris
N°290 des hôtels romantiques à Paris
N°390 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mon Hotel 4*
UN BOUTIQUE-HOTEL 4* DESIGN & BOUDOIR Monhotel est un hôtel intimiste, situé à quelques rues des Champs-Elysées, à proximité de l’Arc de Triomphe et à seulement 6 minutes à pied de la Porte Maillot. Récemment rénové, l’hôtel Monhotel s’amuse de ses contrastes. La façade d’époque a été conservée, en complet décalage avec le style boudoir contemporain de la décoration intérieure qui met en avant des signatures comme Starck, Moooi et Eames. C'est un hôtel 4 étoiles multi facettes qui s'apprécie aussi bien de jour comme de nuit pour les affaires comme pour les loisirs, grâce à son bar et son espace détente. Une adresse idéale pour toutes vos envies parisiennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, AvailPro, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Hotel Paris
Argentine Paris
Hotel Mon Paris
Argentine Hebergement
Argentine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.