“hotel tres confortable a situation tres pratique” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Free Cruise Tickets
Classé n°422 sur 1 796 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“hotel tres confortable a situation tres pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel très confortable, personnel très accueillant, permet de se rendre a pied au palais des congrès et sur les Champs Elysees. Situe très près de la ligne de métro 1 donc accès très facile au Louvre, aux Halles. Quartier agréable avec plusieurs petits et grands restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
monhotelparis, receptionniste de Mon Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Tout d’abord merci pour cet avis positif que vous avez pris le temps de poster sur notre établissement. Je suis heureux que vous ayez apprécié la situation de « MonHotel » dans cette petite rue d’Argentine, si calme, au cœur de Paris à deux pas des Champs Elysées et de l’Arc-de-Triomphe permettant une proximité directe avec le palais des Congrès, la ligne 1 du Métro si pratique pour visiter Paris. Notre personnel fait tout son possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions et votre satisfaction à ce niveau-là ne peut que les encourager à offrir un service irréprochable à tous.
Dans l’attente de vous revoir très prochainement dans notre établissement, je vous souhaite une excellente journée !
Archibald

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre agréable et de taille correcte, calme malgré le fait qu'elle soit côté rue.
Personnel aimable et petit déjeuner varié.
Bon quartier, proche des transports en commun et parfait pour le début d'une ballade.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
elodiemon, Directeur général de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez l’hotel et sa situation. Dans l'attente de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris, Bien à vous,
Elsa Biscaut
Directrice Générale
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

accueil chaleureux...bons conseils et réponses à nos questions précises (voyage d'affaire), chambre supérieure impeccable... je la trouve petite mais je vais devoir m'y faire à paris un hôtel 4 étoiles ce n'est pas la même superficie qu'à dubai ou BGK...déco sympa... petit déj délicieux...
endroit un peu excentré si je devais visiter paris mais ligne de métro qui traverse tous les points historiques à proximité
on y retournera

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Santec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

j'ai la chance de descendre assez souvent dans cet hotel , qui est très calme , l'accueil toujours sympathique. Le petit déjeuner pourrais être de meilleur qualité ce qui fait que l'hotel n'ai pas la note maximum

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un hôtel parisien où l'on se sent bien et surtout qui offre un excellent accueil. Le check-in a été ultra rapide et chaleureux. Nous avions l'impression d'être reçu comme des célébrités.
La deco de l'Hôtel est super. Très Design. La chambre que nous avons eu nous a bcp plu. C'était petit mais très cosy. Nous y avons passés 2 nuits et avons bien profité du service de Hammam (dispo 7j/7, 24h/24 à la demande).
Nous n'avons pas pris le petit déj. sur place car 22€ par pers. nous paraissait un peu cher, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un buffet continental. On a un peu craqué sur le room service pour un dîner dans la chambre. Un peu cher aussi (81€ à 2) mais ça pouvait aller.
Bref un bon séjour dans cet hôtel plutôt bien situé à 100 m de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés rue Argentine sont peut être plus bruyantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien à redire. Près de l'Arc de Triomphe, on est tout de même à l'écart du bruit. Rue très calme. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont propres. Les prestations sont à la hauteur des attentes.Seul petit inconvénient, l'ascenseur minuscule !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé. (CDG Etoile à 2 pas)
L'ambiance est tamisée et feutrée, on se sent bien (le parfum d'ambiance est peut-être un peu trop fort)
J'ai eu quelques soucis avec la télévision dont certaines chaînes ne fonctionnaient pas, le WIFI également ne fonctionnait pas bien.
Pour le reste, rien à redire, tout était parfait, et j'ai pu récupérer rapidement mon portefeuille égaré dans la salle du petit déjeuner.
Le personnel est vraiment aux petits soins et c'est très agréable à Paris.
Pour le prix, j'ai bénéficié d'une offre spéciale vraiment très intéressante. Je ne suis pas certaine en revanche de vouloir payer la chambre au tarif indiqué...
Je n'ai pas eu le temps de tester la salle de fitness et le hammam mais ces services sont accessibles 24h/24, ce qui est vraiment un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mon Hotel

Adresse : 1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°37 des hôtels Spa à Paris
N°199 des hôtels de luxe à Paris
N°308 des hôtels romantiques à Paris
N°331 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mon Hotel 4*
UN BOUTIQUE-HOTEL 4* DESIGN & BOUDOIR Monhotel est un hôtel intimiste, situé à quelques rues des Champs-Elysées, à proximité de l’Arc de Triomphe et à seulement 6 minutes à pied de la Porte Maillot. Récemment rénové, l’hôtel Monhotel s’amuse de ses contrastes. La façade d’époque a été conservée, en complet décalage avec le style boudoir contemporain de la décoration intérieure qui met en avant des signatures comme Starck, Moooi et Eames. C'est un hôtel 4 étoiles multi facettes qui s'apprécie aussi bien de jour comme de nuit pour les affaires comme pour les loisirs, grâce à son bar et son espace détente. Une adresse idéale pour toutes vos envies parisiennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Hotel Paris
Argentine Paris
Hotel Mon Paris
Argentine Hebergement
Argentine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.