“Séjour shopping en solo” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Hotel

Mon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 368 sur 1 792 hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“Séjour shopping en solo”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour mon séjour shopping de 4 jours, j'ai décidé de changer de mon hôtel habituel, et suis tombée sur cet établissement magnifique que je ne peux que vous recommander. J'ai choisi la chambre exécutive en demie-pension. Le personnel est exceptionnellement serviable, souriant et bienveillant. J'ai eu à faire avec plusieurs réceptionnistes, tous aussi compétents les uns que les autres, ce qui n'est plutôt inhabituel à Paris. J'ai eu la chance de rencontrer sur place le propriétaire qui a été plus qu'adorable en me faisant découvrir ces petites adresses restaurants à lui, lieux dans lesquels j'ai été excessivement bien reçue. La chambre était magnifique, la salle de bain très spacieuse également. Le petit déjeuner avait un large choix de produits divers et variés et surtout frais. J'ai également réservé un massage sur place, et là également, le standing était à la hauteur! Je vous recommande vivement cet établissement design, avec un personnel vraiment au-dessus d'à la hauteur de vos attentes.

Astuce pour la chambre : La chambre exécutive en vaut vraiment la peine!
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
monhotelparis, Responsable commercial de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame,

Quel charmant retour ! Voilà de ces commentaires qui nous mettent du baume au cœur, la satisfaction de nos clients est à nos yeux le plus beau des cadeaux.
Nous sommes flattés de lire que vous avez changé vos habitudes pour nous et que l’expérience vous a satisfaite,

Notre équipe serait enchantée de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,

Cordiales salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Parfait pour un séjour romantique ou un déplacement professionnel, ce boutique-hôtel saura vous donner satisfaction tant par son design chic et soigné que son emplacement idéal dans Paris. Le service est de qualité par un personnel dévoué et fort sympathique. Le petit-déjeuner en chambre reste cependant à améliorer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur l’hôtel Monhotel.

Ces nombreux retours positifs nous enchantent, notamment ceux relatifs à la qualité de l’accueil, éléments que nous nous efforçons de mettre en pratique avec le plus de spontanéité et professionnalisme possible ! Nous sommes vraiment ravis de lire que l’hôtel a su combler vos attentes.

Dans l’espoir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel très confortable, personnel très accueillant, permet de se rendre a pied au palais des congrès et sur les Champs Elysees. Situe très près de la ligne de métro 1 donc accès très facile au Louvre, aux Halles. Quartier agréable avec plusieurs petits et grands restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
monhotelparis, receptionniste de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,
Tout d’abord merci pour cet avis positif que vous avez pris le temps de poster sur notre établissement. Je suis heureux que vous ayez apprécié la situation de « MonHotel » dans cette petite rue d’Argentine, si calme, au cœur de Paris à deux pas des Champs Elysées et de l’Arc-de-Triomphe permettant une proximité directe avec le palais des Congrès, la ligne 1 du Métro si pratique pour visiter Paris. Notre personnel fait tout son possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions et votre satisfaction à ce niveau-là ne peut que les encourager à offrir un service irréprochable à tous.
Dans l’attente de vous revoir très prochainement dans notre établissement, je vous souhaite une excellente journée !
Archibald
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre agréable et de taille correcte, calme malgré le fait qu'elle soit côté rue.
Personnel aimable et petit déjeuner varié.
Bon quartier, proche des transports en commun et parfait pour le début d'une ballade.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
elodiemon, Directeur général de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez l’hotel et sa situation. Dans l'attente de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris, Bien à vous,
Elsa Biscaut
Directrice Générale
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

accueil chaleureux...bons conseils et réponses à nos questions précises (voyage d'affaire), chambre supérieure impeccable... je la trouve petite mais je vais devoir m'y faire à paris un hôtel 4 étoiles ce n'est pas la même superficie qu'à dubai ou BGK...déco sympa... petit déj délicieux...
endroit un peu excentré si je devais visiter paris mais ligne de métro qui traverse tous les points historiques à proximité
on y retournera

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Santec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

j'ai la chance de descendre assez souvent dans cet hotel , qui est très calme , l'accueil toujours sympathique. Le petit déjeuner pourrais être de meilleur qualité ce qui fait que l'hotel n'ai pas la note maximum

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un hôtel parisien où l'on se sent bien et surtout qui offre un excellent accueil. Le check-in a été ultra rapide et chaleureux. Nous avions l'impression d'être reçu comme des célébrités.
La deco de l'Hôtel est super. Très Design. La chambre que nous avons eu nous a bcp plu. C'était petit mais très cosy. Nous y avons passés 2 nuits et avons bien profité du service de Hammam (dispo 7j/7, 24h/24 à la demande).
Nous n'avons pas pris le petit déj. sur place car 22€ par pers. nous paraissait un peu cher, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un buffet continental. On a un peu craqué sur le room service pour un dîner dans la chambre. Un peu cher aussi (81€ à 2) mais ça pouvait aller.
Bref un bon séjour dans cet hôtel plutôt bien situé à 100 m de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés rue Argentine sont peut être plus bruyantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux