“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Hotel

Mon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 364 sur 1 793 hôtels à Paris
La-Baule-Escoublac, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Un accueil parfait et un service au top pour ce petit hôtel au dimensions humaines. Notre chambre avec balcon était très propre et bien équipée. Silencieuse et spacieuse, nous avons passé un week end parfait. Nous avons put profiter aussi du Hammam et de la salle de sport bien équipée.

Nous y reviendrons sans problème

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas via des sites tel que e-booking ou autres ... si vous trouvez une chambre moins chèr...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
monhotelparis, Directeur général de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Chers Chadoo,
Merci pour ce retour positif et d'avoir partagé votre experience! Nous sommes heureux que vous avez passé un agreable sejour et esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement! N'hesitez pas à me recontacter pour vous faire beneficier d'eventuels offres en cours.
tres cordialement

Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits du 14 au 16 dans ce 4* très bien situé à 300 mètres de l'Arc de Triomphe. C'est vrai que le cadre lounge surprend au début mais c'est le concept donc c'est cohérent. Pour moi ce n'est pas très évident une fois rentré que le desk est sur la gauche c'est assez perturbant. Une fois assis le personnel est super charmant et agréable c'est certain. Le check-in a été vite fait et notre bagage était dans notre chambre après notre journée comme promis au matin. Niveau chambre petit bémol car sur le site de l'hôtel si on prend une chambre supérieure la photo est autre que ce que nous avons reçu c'est un peu dommage même si il est vrai que toutes les chambres ne peuvent être montrées sur le site c'est évident. Pour le reste excellente literie et commodités en chambre excellentes. Petit déjeuner copieux et bien fourni de tout. 2 points négatifs mais c'est personnel. Musique trop bruyante dans les couloirs et donc dans les chambres en journée. Nous sommes revenu à 15h30 et notre chambre n'avait pas été faites nous pensions donc que c'était du au fait que nous n'avions rien laissé pendre à la poignée. En fait pas du tout elle n'était pas faites point. C'est peut-être dû à un problème d'organisation interne... Pour le rest rien à dire sa localisation et ses commodités sont clairement des +++. Je le recommande. Nous avons pas testé le coin hammam/gym et le resto pour le soir (prix trop cher à notre goût).

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
monhotelparis, Directeur général de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Cher Chris
Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous faire un retour détaillé et entendre que vous avez passé un agréable séjour. En effet, n'étant pas un hotel industriel, chaque chambre est disposé différemment même si le m2 est à quelques centimètres la même surface. La gallérie photo générale de l’hotel sur le site monhotel.fr peut mieux orienter sur les différents dispositions. Concernant le nettoyage des chambres, la priorité est axé sur les arrivées car les clients peuvent flâner jusqu’à midi dans la chambre, et l’arrivée à 14h, qui ne donne pas beaucoup de temps pour les préparer pour les nouveaux clients. L’Equipe des femmes de chambre passent ensuite sur les « recouches », et parfois ça arrive que les clients arrivent tôt, avant que la chambre soit refaite. En ce cas nous proposons à la réception de le signaler et nous ferons votre chambre en premier automatiquement tous les jours pour éviter ce phénomène à nouveau. Néanmoins, je confirme que TOUTES les chambres sont faites journalièrement, sauf panneau « ne pas déranger ».
Nous sommes heureux cependant que l’hotel et ses services vous ont plu, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain voyage à Paris.
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Nous avons séjourné 3jours dans cet hôtel. Le personnel et plus particulièrement de nuit est très serviable, c'est très agréable d'être reçu d'un telle façon, toutes les explications sont données. Les chambres sont certes petites (n'oublions pas que nous sommes à Paris) mais confortables et avec tout le nécessaire. L'accès 24h/24 au hammam est un luxe bien appréciable. Seuls points négatifs : la température de la chambre, malgré la baisse du thermostat et le bruit du bar que l'on entend dans la chambre jusqu'à 2h du matin. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se déplacer que ce soit en transport ou en voiture. Un bon pied à terre à Paris.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chere Lea,
Merci pour votre feedback detaillée! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agreable sejour. N'hesitez pas a nous communiquer votre email pour vous inscrire à la newsletter et beneficier des ventes TRES privées pour la periode estivale!
En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire decouvrir les autres categories de chambre.
a bientot!
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Boutique-hôtel d'un excellent rapport qualité-prix pour le quartier ! La déco est moderne et chaleureuse et l'accueil hyper sympa. La chambre était petite mais vraiment cosy. Un super endroit pour un week-end parisien, avec centre de fitness et même un hammam pour ceux qui le souhaitent.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Alex
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre agreable experience!
Au plaisir de vous revoir
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Superbe hôtel avex un parfait design, offrant une localisation d'exception à deux pas des Champs Elysées, ou encore du palais des Congrés. L'équipe de mon Hotel est remarquable, avenante et sympathique. A l'écoute et aux petits soins je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Personnellement dans une chambre executive qui est l'une de leurs meilleures chambres, grande ba...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
monhotelparis, Responsable réception de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Chere Celine
Nous vous remercions de votre retour positif et descriptif detaillé.
L'equipe est heureuse de vous avoir fait plaisir, et nous nous efforcons pour amener un service personnalisé et un sejour memorable!
a bientot
Fatiha -Chef de Reception
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Très bon accueil, malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés.
L'emplacement de l’hôtel est top, à deux pas des Champs Elysées.
Très belle déco et chambre bien équipée avec une literie confortable.
Le matin au réveil, l'accueil est au rendez vous.
On reviendra!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
monhotelparis, Directeur général de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Chere Alicia,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience!
Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois
tres cordialement
Elsa -Manager@monhotel.fr
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Un hôtel dont la déco a du caractère. Élégance, calme, décontraction a 2 pas des champs élysées. On a passé un agréable moment dans une chambre certes un peu petite (nous sommes a Paris, je trouve que tout est petit a Paris) mais très agréable. La literie très bonne. La salle de bain bien équipée.
Le personnel très agréable et serviable

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
monhotelparis, Responsable réception de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher Ren,
Merci pour votre feedback! Nous sommes heureux que vous avez passé un agreable sejour et esperons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain passage à Paris.
cordialement
Francis et l'equipe Monhotel Lounge & Spa

Vous connaissez Mon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hotel

Adresse: 1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°45 des hôtels Spa à Paris
N°198 des hôtels de luxe à Paris
N°261 des hôtels d'affaires à Paris
N°342 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mon Hotel 4*
UN BOUTIQUE-HOTEL 4* DESIGN & BOUDOIR Monhotel est un hôtel intimiste, situé à quelques rues des Champs-Elysées, à proximité de l’Arc de Triomphe et à seulement 6 minutes à pied de la Porte Maillot. Récemment rénové, l’hôtel Monhotel s’amuse de ses contrastes. La façade d’époque a été conservée, en complet décalage avec le style boudoir contemporain de la décoration intérieure qui met en avant des signatures comme Starck, Moooi et Eames. C'est un hôtel 4 étoiles multi facettes qui s'apprécie aussi bien de jour comme de nuit pour les affaires comme pour les loisirs, grâce à son bar et son espace détente. Une adresse idéale pour toutes vos envies parisiennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Hotel Paris
Argentine Paris
Hotel Mon Paris
Argentine Hotel Paris
Argentine Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.