“super” 5 5 étoiles

Mon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°368 sur 1 793 hôtels à Paris
dijon,bourgogne
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

hotel à taille humaine, super bien redécoré,personnel charmant,trés calme malgre sa sitation à 2 pas de l'étoile, j'ai adoré les petits details comme la sation pour ipod,les produits de la salle de bain, enfin tout! pour un séjour parisien je vous le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

• Turc en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Cet hotel situé dans le quartier de la grande armée rue d'argentine se veut de ces hotels de charme très à la mode en ce moment dans l'esprit de l'Hotel Amour des frères costes.

L'ambiance y est feutrée et intimiste. La première impression est très positive. Les couleurs sont chaudes, la lumière tamisée et la reception se limite à un petit bureau non ostentatoire.

La première déception commence avec la chambre. Elle est minuscule et ne ressemble en rien aux photos. La salle de bain ne mérite même pas de s'y attarder d'autant que les toilettes fuyaient.

Le restaurant lors de notre visite était fermé ce qui n'était même pas signalé sur le site internet.

Après la deception de la chambre et du restaurant, nous décidons de tester le room service mais uniquement pour le petit déjeuner puisque malgrès les 4 étoiles annoncées, le room n'est disponible que jusque 23h30.

Nous prenons le seul petit déjeuner disponible :
Fromage, jus de pamplemouse, café, viennoiseries.

Le fromages est industriel, le pamplemousse imbuvable, plus de viennoiseries et pas de tasses pour le café. De plus nous avions demandé sans yahourt qui se sont finalement retrouvés dans le plateau prouvant simplement le manque d'écoute de l'équipe.

Pour conclure. Le rapport qualité prix de cette hotel est mauvais. Il mérite tout au plus 3 étoiles. Le standing et le service ne sont pas au rendez-vous. Seul les partis communes sont agréables. Pour le même prix je conseille d'opter pour un hotel plus connu de la même catégorie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Je suis déscendu 2 jours fin mai , c'était la 1ere fois que je le testais .J'ai prit une exécutive suite ( 400€/nuit ) , la déco et la salle de bain étaient sympas .

Parcontre , la suite est petite , à ce tarif je pensais avoir plus grand , les fenetres ne servent pas à grand chose car impossible d'acceder à la petite terrasse , une grosse plante à la place qui sert à rien et moi j'ai eu des soucis avec la télé ! Elle faisait que couper.

J'ai essayé leur Hammam, c'était bien cool .

Je le recommande si vous cherchez un emplacement proche des champs élysées et avec un budget maxi de 400€ .

Mais je préfère largement rajouter 150€ et aller dans mon hotel favoris ...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Séjour de 2 nuits du vendredi au dimanche. Bonne adresse, situé dans une rue très calme et à côté des Champs Elysées. Bel immeuble, déco intérieure très contemporaine - chaleureuse grâce aux couleurs foncées et à la petite taille des pièces (hall, bar,etc). Côté chambre - une executive - belle déco, super salle de bain, disposition originale et très belle taille pour Paris. Lit extra. Pas de dressing, juste ne penderie design mais pas pratique. Côté service, l'accueil le vendredi soir était correct, mais froid; sinon très serviable durant le we. Malheureusement, il y avait un shooting photo durant tout le we, monopolisant le hall d'entrée et le lobby. On avait l'impression de déranger. Pour résumer, c'est une bonne adresse à condition de négocier les tarifs. L'hôtel donne une impression de luxe mais superficiellement uniquement. Pour les tarifs pleins, il y a surement de meilleures adresses dans Paris. Petit détail : l'affichage en très grand du tarif (prix plein) de la chambre dans les toilettes manque de tacte et de professionalisme, surtout quand on veut faire un we surprise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Super emplacement à deux pas des Champs Elysées, on s'attend pas a trouver ce petit bijoux dans cette petite rue calme et tranquille qui est la rue d'Argentine.
Personnel très accueillant et serviable dans un cadre résolument contemporain.
Chambres un peut petites mais très confortables avec un design asses sobre mais chic avec une literie exceptionnelle.
Nous avons également testé leur spa équipé d'une salle de fitness une salle de massage et un hammam très sympas pour une escapade a deux tout particulièrement le soin (gommage et massage au chocolat).
Ce petit Hôtel a tout d'un grand et mérite vraiment d'être connu.
Pour notre part on y reviendra c'est sure :)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Parfaitement situé, ce "Boutique Hôtel" est plus qu'agréable bien que la chambre que nous avons eu était plutôt petite! Lit extrêmement confortable. Service impeccable. Décor moderne très sympathique. Ambiance feutrée.
J'y retournerais sans faute.

• a aimé — La propreté, l'accueil et le décor
  • n'a pas aimé — La petite chambre.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons adoré !
Il ai vrai que nous avons été surclassé dans une chambre Executive (en plus à un prix promotionnel) et nous avons apprécié le geste commercial.
La chambre était magnifique, spacieuse et remplie de petits détails : radio avec possibilité de brancher son i-pod, machine à café Nespresso avec 8 capsules, produits d'accueil à profusion (l'Occitane), et surtout une salle de bain "ouverte" avec une magnifique baignoire et une douche faisant hammam et sauna.

C'est une petit hôtel 4* il ne faut donc pas s'attendre à un grand hall de réception avec 50 réceptionnistes, l'ambiance y est cosy, un peu design mais pas froid pour autant. Pour du tourisme il est très bien placé.

Bref beaucoup de raffinement, certes un peu cher si vous payez le plein tarif mais la chambre Executive est vraiment comme sur les photos de leur site internet et c'est un pur bonheur.

• a aimé — Tous les petits détails de la chambre
  • n'a pas aimé — Les lumière un peu
  • Séjour du février 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hotel

Adresse: 1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à Paris
N°189 des hôtels de luxe à Paris
N°240 des hôtels d'affaires à Paris
N°250 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mon Hotel 4*
UN BOUTIQUE-HOTEL 4* DESIGN & BOUDOIR Monhotel est un hôtel intimiste, situé à quelques rues des Champs-Elysées, à proximité de l’Arc de Triomphe et à seulement 6 minutes à pied de la Porte Maillot. Récemment rénové, l’hôtel Monhotel s’amuse de ses contrastes. La façade d’époque a été conservée, en complet décalage avec le style boudoir contemporain de la décoration intérieure qui met en avant des signatures comme Starck, Moooi et Eames. C'est un hôtel 4 étoiles multi facettes qui s'apprécie aussi bien de jour comme de nuit pour les affaires comme pour les loisirs, grâce à son bar et son espace détente. Une adresse idéale pour toutes vos envies parisiennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Hotel Paris
Argentine Paris
Argentine Hotel Paris
Hotel Mon Paris
Argentine Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.