“Boutique hôtel cosy et original” 4 5 étoiles

Mon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°372 sur 1 793 hôtels à Paris
Monte-Carlo, Monaco
“Boutique hôtel cosy et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Un petit hôtel avec du caractère, cosy, avec une déco chaleureuse, contemporaine et trendy, un spa / hammam bien appréciable, le tout dans un joli bâtiment.

On peut juste regretter que les chambres soient un peu petites (tout au moins celle que nous avions).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

L'hôtel est trés bien situé, à quelques pas des champs elysées, trés calme. La chambre est agréable mais la salle de bain trés petite. Le petit déjeuner est pauvre surtout comparé au prix que l'on paye 19 Euros. En revanche le service est parfait. Personnel aux petits soins, souriants et trés disponible!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous sommes venus avec un groupe de clients (15 personnes) de chaque coin du monde.
L'organisation de l'hôtel a fait que tous nos clients ont reçu un accueil et une réponse à leurs demandes de tout premier ordre.
Mon apréciation personnelle sur cet hôtel est :
Hôtel idéalement situé, à deux pas du métro Argentine, accès direct aux Champs Elysées.
Endroit calme, personnel aux petits soins.
La déco est originale, Blanc et Noir, cela à son charme.
Literie très confortable, les chambres ne sont pas très grandes (Paris centre) mais fonctionnelles.
Un endroit que je recommande pour tous ceux qui souhaitent passer un week-end dans un endroit chaleureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
New York and Grand Cayman
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous venons de passer une semaine à Paris et Londres avec ma nièce de 15 ans.
Nous avons séjourné à Mon Hôtel pour trois nuits et nous n'avons que des compliments à faire.
L'hôtel est tout simplement charmant mais d'un genre moderne.
Le personnel était de première classe, tout le monde parlait anglais, et était très, très sympa et serviable.
La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais après avoir lu les critiques et impeccable.
La salle de bain était super et très, très propre.
Nous avons eu un petit-déjeuner buffet chaque matin ce qui était une excellente façon de commencer la journée, pains, fromages, céréales, yaourts, etc. Nous avons également dîné au restaurant un soir et c'était charmant.
L'emplacement était parfait pour nous, à deux pâtés de maisons de l'Arc de Triomphe et à 2 pâtés de maisons de la station de métro et arrêt de bus.
Le quartier était le meilleur, calme mais charmant.
Je suis tombé amoureux de Paris et j'y retournerai et je séjournerai absolument à nouveau à Mon Hôtel.
Mes compliments au personnel et au directeur de l'hôtel pour avoir contribué à rendre notre séjour inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
baldenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

nous avons séjourné avec des collegues à l'Hotel Mon Hotel. Les chambres et salles de bain sont tres propres et assez spacieuses par rapport à d'autres hotels de Paris. Les couloirs sont vraiment sombres et ötroit, de meme que l'ascenseur. Peu pratique pour de grandes valises.
L'accueil a été sympa mais le comptoir de la réception sert aussi de Business center aux clients et donc vous vous trouvez avec des gens en train de faire leur check-in alors que vous consultez les mails de votre entreprise. Pas tres discret.
Je trouve également que le prix des chambres meme en tarif promo sont trop chers.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
MarieMonHotel, Directrice de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2010
Cher Monsieur,

Les hôtels à Paris sont souvent très chargés en periode de salon.
C'est pourquoi il convient de réserver le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs.
N'hésitez pas à contacter la réception pour connaitre nos disponibilités et tarifs.
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau pour un séjour à Mon Hotel.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

L'hôtel est superbement bien situé, rue calme à 50 mètres des Champs Elysees, le personnel très pro et très sympa, notre chambre était très confortable et très bien équipée (station i-pod, machine Expresso...). Vraiment rien à re-dire ! design et moderne, à l'image du quartier.
On avait pris un massage au spa, qui est à l'image de l'hôtel, design et moderne.

Merci à l'équipe de Mon Hôtel pour ce séjour très réussi.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Un vrai hôtel comme on les aime !!!
Charmant, distingué, un service au rendez-vous des ses attentes, ni trop, ni trop peu !!!

J'y retournerai, c'est plus que certain !!!
Je vous le conseille à tous

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hotel

Adresse: 1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à Paris
N°190 des hôtels de luxe à Paris
N°241 des hôtels d'affaires à Paris
N°253 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mon Hotel 4*
UN BOUTIQUE-HOTEL 4* DESIGN & BOUDOIR Monhotel est un hôtel intimiste, situé à quelques rues des Champs-Elysées, à proximité de l’Arc de Triomphe et à seulement 6 minutes à pied de la Porte Maillot. Récemment rénové, l’hôtel Monhotel s’amuse de ses contrastes. La façade d’époque a été conservée, en complet décalage avec le style boudoir contemporain de la décoration intérieure qui met en avant des signatures comme Starck, Moooi et Eames. C'est un hôtel 4 étoiles multi facettes qui s'apprécie aussi bien de jour comme de nuit pour les affaires comme pour les loisirs, grâce à son bar et son espace détente. Une adresse idéale pour toutes vos envies parisiennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, AvailPro, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Hotel Paris
Argentine Paris
Argentine Hotel Paris
Hotel Mon Paris
Argentine Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.