Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci, merci, MERCI!” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Mon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°366 sur 1 793 hôtels à Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Merci, merci, MERCI!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011 par mobile

De passage à Paris à l'occasion du match de foot, nous en avons profite pour visiter Paris.
Des la reservation, jusqu a notre depart, nous avons ete remarquablement pris en charge.
Judicieux conseils sur les restaurants, les transferts depuis la gare et la reservation au spa jusque tard dans la soiree.
Je conseille également le saumon fume en room service, un regal! Service rapide et soigne.
Les oeufs brouilles au petit dejeuner sont a se damner et les jus de fruits presses minute.
Merci a toute l'equipe, nous avons déjà hate de revenir

  • Séjour du février 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    153
    133
    41
    15
    6
Consultez les avis pour
33
186
27
69
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agde, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Service empressé, chambres parfaites, ambiance raffinée, localisation chic, rien ne manque à cet hôtel.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgord
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

4 nuits pour fêter Noël à Pas. Et 4 nuits infernales tant l'insonorisation, ou plutôt devrais-je dire la sonorisation, est nulle. On entend tout: fêtards bruyants de la boîte de nuit Avenue Foch toute proche, circulation routière, et le pire: comme si on y était, les éboueurs tous les matins de 5H30 6H15, un enfer !
Sinon dans la série des désagréments: femme de ménage et ouvriers d'entretien qui rentrent dans votre chambre sans prévenir ni respecter le panonceau "do not disturb", la chambre bien que la plus vaste de l'hôtel est trop petite, la place allouée à la salle de bain est trop importante. Nous n'avons pas "accroché" au concept. Pas de coin salon, pas de penderie. Pas de parking, pas de voiturier: débrouillez vous pour garer votre véhicule.
Bref pour le même prix privilégiez une enseigne de renom, des 5* en offrent bien plus pour moins cher.
A noter que mon courrier au Directeur de l'établissement faisant état de ces désagréments est resté lettre morte.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieMonHotel, Directeur général de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher Monsieur,

Comme j’ai pu vous le dire ou vous l’écrire dans le courrier que je vous ai bien envoyé le 25 Janvier, je comprends tout à fait que le bruit occasionné par les fêtards célébrant Noël ait pu vous déranger.
Comme le confirment les nombreux commentaires, la rue d’Argentine ainsi que l’Avenue Foch sont des quartiers résidentiels connus pour le calme et la sécurité.

Le lendemain matin, lorsque nous avons évoqué les problèmes rencontrés, je vous ai proposé de vous déloger dans la chambre Executive du 5 eme étage. Vous avez refusé, me demandant de régler le problème d’insonorisation sur le champ. Aussi le technicien ainsi que la femme de ménage sont montés dans votre chambre... aussitôt. Lorsqu’il vous a finalement montré comment fermer votre fenêtre afin de ne pas être ennuyé par les bruits extérieurs, vous les avez chassés puis installé le panneau Do not disturb.
Lorsque le panneau Do not disturb est installé, le personnel de nettoyage ne rentre pas dans les chambres, c’est la gouvernante générale qui appelle le client à partir de 13h afin de savoir à quelle heure le client souhaite avoir le service d’étage.

Lorsque je suis revenue vers vous, vous m’avez signifié que tout allait pour le mieux, ce n’est que lors de votre départ que vous m’avez ordonné de vous offrir la totalité de votre séjour et que si je refusais cet ultimatum, vous vous chargeriez de nous faire de la mauvaise publicité.

Je ne pense pas que Trip Advisor soit le lieu adéquat pour de telles négociations.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Beaucoup d'articles, beaucoup de commentaires, un site Internet attractif et au final, pas grand chose de si excitant. Certes, c'est bien situé, à deux pas de l'Etoile. Mais le décor sent le prétentieux d'un propriétaire qui a voulu se la jouer branché et qui au final sera ringardisé bien vite à mon avis. Mais ce n'est que mon avis bien sûr !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elodiemon, Directrice des ventes de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Mon Hotel.
Je suis désolée de constater que votre séjour vous a déçu en raison de la décoration et du concept auquel vous n'avez pas adhéré.
Le style de Mon Hotel étant chic, cosy et décalé, nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde. L'hôtel étant neuf, le style ne va pas changer tout de suite, mais dès que le concept aura "vieilli" nous ne manquerons pas de vous tenir informé de rénovations ou de travaux avec un nouveau style qui, peut-être vous plaira.

En revanche, notre équipe est là au quotidien pour vous satisfaire au mieux pendant votre séjour et nous nous efforçons de satisfaire CHAQUE client.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Ayant séjourné deux nuits dans cet établissement, je peux ainsi le recommander à tous les adeptes des lieux cosy et chaleureux. Un design différent et propice à l'imaginaire..bref un lieu unique à découvrir sans attendre !!!

  • Séjour du décembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charente maritime
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Ce n'est pas la qualité de l'hotel que je remets en cause, mais il se trouve que nous avons oublié des effets personnels dans la chambre (des vêtements), et qu'il a été impossible de les récupérer. Alors de deux choses l'une, soit ils ne font pas les chambres, soit le personnel est malhonnête. Et je pencherai pour la deuxème solution. Méfiez vous!!!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieMonHotel, Gouvernante Generale de Mon Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Bonjour Madame,

Pour faire suite à nos deux conversations téléphoniques, je suis désolée que vous ayiez perdu vos affaires. Il est fréquent que des objets personnels soient oubliés en chambre aussi je contrôle les chambres au moment du départ de nos clients ainsi qu'après le nettoyage effectué par mon équipe.

Dans votre cas, la procédure a bien été respectée, après votre appel, nous avons cherché à nouveau, au niveau de votre chambre, des objets trouvés, du pressing, du systeme de video surveillance, mais en dépit de nos recherches, nous n'avons pas trouvé trace de vos effets.

Nous attachons la plus grande importance à la sécurité de nos clients ,à leurs affaires et bien évidemment à la qualité du nettoyage, nous avons toute confiance en notre personnel qui est le même depuis quatre ans et n'avons jamais connu de problème de vol.

Il s'avère peut être que vous ayiez perdu ce pull et cette chemise dans un autre lieu, à un autre moment.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments dévoués.

Emmanuelle Masse
Gouvernante Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saintes, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel très bien situé, proche des Champs Elysées - métro Argentine Ligne 1 à 100 mètres environ. Les chambres sont effectivement petites mais modernes - elles conviennent donc plus pour un court séjour. Personnel charmant - petit déjeuner correct sans être exceptionnel (mini viennoiseries, jus de fruits, laitages, jambon blanc, fromages, et boisson chaude pour 22€). Par contre, l'insonnorisation des chambres n'est pas très bonne (on entend facilement le téléphone ou la radio des chambres voisines). Nous avons bénéficié d'un tarif réduit sur les chambres, ce qui nous permet de dire que c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix que nous recommandons pour son emplacement et son atmopshère cosy.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mon Hotel

Adresse: 1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Paris
N°187 des hôtels de luxe à Paris
N°241 des hôtels d'affaires à Paris
N°250 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 392 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mon Hotel 4*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
UN BOUTIQUE-HOTEL 4* DESIGN & BOUDOIR Monhotel est un hôtel intimiste, situé à quelques rues des Champs-Elysées, à proximité de l’Arc de Triomphe et à seulement 6 minutes à pied de la Porte Maillot. Récemment rénové, l’hôtel Monhotel s’amuse de ses contrastes. La façade d’époque a été conservée, en complet décalage avec le style boudoir contemporain de la décoration intérieure qui met en avant des signatures comme Starck, Moooi et Eames. C'est un hôtel 4 étoiles multi facettes qui s'apprécie aussi bien de jour comme de nuit pour les affaires comme pour les loisirs, grâce à son bar et son espace détente. Une adresse idéale pour toutes vos envies parisiennes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, AvailPro, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mon Hotel Paris
Argentine Paris
Argentine Hotel Paris
Hotel Mon Paris
Argentine Hebergement

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.