“Un peu déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur Unic Hotel

Unic Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 619 sur 1 794 hôtels à Paris

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Pour tout dire, je ne m’attendais pas à grand chose à ce prix-là – à peine 120 € la nuit en chambre simple (avec un lit King size quand même), mais j’ai été très agréablement surprise.

La chambre donnait sur la rue et était très belle, propre et suffisamment grande. Il y avait une petite salle de bains attenante avec juste une douche, alors que la chambre de mon ami de l’autre côté du couloir était plus petite, mais la salle de bains était plus grande et avec une fenêtre.

Le personnel était vraiment aimable et serviable, et dans l’ensemble je trouve que c’est un excellent hôtel pour le prix et je le recommanderais.

On peut prendre la navette d'Air France (le numéro 4) de l’aéroport Charles de Gaulle jusqu’à la gare Montparnasse, et de là l’hôtel est tout près à pied. Le seul inconvénient, c’est qu'elle ne passe que toutes les 40 mn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Excellent emplacement, avec plein de restaurants et de boutiques intéressantes à proximité !

On avait une chambre très confortable, la température était idéale, la nuit il n’y avait aucun bruit et les lits étaient confortables.

Personnel souriant et serviable. Excellent petit déjeuner avec des croissants bien frais comme je n’en ai jamais mangés.

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canberra, Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous avons réservé récemment pour 3 nuits à cet hôtel, et d’après ce que disent les commentaires précédents, nous avons eu de la chance d’être dans la partie ‘résidences/côté cour’ de l’hôtel.

Nous avions une chambre suffisamment grande pour accueillir notre famille de quatre personnes.

Selon moi, cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles, d’ailleurs d’après ce qu’on nous avait dit et d’après ce qui est indiqué sur d’autres sites, il est répertorié dans la catégorie 2 étoiles et demie, ce qui est plus près de sa valeur réelle, je trouve.

Nous avons payé 270 € la nuit et j’ai regretté de ne pas avoir fait davantage de recherches au préalable car à ce prix-là, nous aurions pu avoir un meilleur hôtel.

Le ménage était bien fait chaque jour, le personnel de l’accueil était serviable et le petit déjeuner savoureux et agréable, à part un matin où l’hôtel était plein de monde apparemment, et où nous avons dû attendre qu’une table se libère avant de pouvoir manger.

Il est bien situé et il y a de bons magasins et restaurants dans le quartier, mais l’hôtel en lui-même n’a rien d’extraordinaire, et moi non plus cela ne m’a pas tellement plu de devoir laisser la clé à la réception à chaque fois que nous sortions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

hotel renové,chambre tres convenable,accueil chaleureux,je vous le recommande vivement

• a aimé — la reception,la chambre
  • Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Unic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Unic Hotel

Adresse : 56 Rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 619 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Unic Hotel 2*
Hotel Unic Paris
Unic Hotel Paris
Hotel Unic Renoir Saint Germain
Unic Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Unic Hotel a été ajouté à vos Favoris