“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Unic Hotel

Unic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Unic Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   56 Rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 515 sur 1 794 hôtels à Paris
Tours, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Le personnel n'est vraiment pas agréable: j'ai voulu confirmer ma réservation avant mon arrivée, il a fallut que je téléphone 3 fois avant d'avoir une réponse à cette question. En effet, sur les 2 premier appels effectués, on m'a demandé de rappeler pas très gentiment car le réceptionniste n'était pas là!
La TV de la chambre "captait" mal et impossible de la regarder dans ces conditions. Le chauffage ne fonctionnait pas non plus.
Pour finir, on m'a servi mon petit déjeuné sur une table pas nettoyée après le passage d'un autre visiteur. Sinon, l'hotel est plutot mignon exterieurement avec une jolie arrière cours. Je ne retournerai pas dans cet établissement réservé pour un déplacement professionnel à 250 euros la nuit!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vallauris,France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

J'avais déja sejourné dans la partie ruelle de l'hotel pour le même pris , mais là : mauvaise pioche !
La chambre au cinquième était pourrie , sale , les photos parlent d'elles même ! Le linge de toilette était plein de fond de teint , des déchets derrière le radiateur , le murs plein de moisi.....et un gérant en week end ou qui se cache.
Hotel à fermer pour nettoyage en profondeur. Expérience

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Site Web de l'hôtel dépeint un établissement de bon standard: MENSONGE.
Seul point positif: bonne situation dans le quartier de Montparnasse, non loin de la gare. Rue calme.
Points negatifs:
1. Accueil froid.
2. Chambre minable: petite (chambre "double" de la taille d'une chambre simple dans un établissement normal).
3. Style très très défraichi: vieux mobilier, vieux papier peint très mal posé.
4. Propreté: laisse à désirer.
5. Tarif: Largement surévalué (payé CHF 140).
Conclusion: A EVITER.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Pour tout dire, je ne m’attendais pas à grand chose à ce prix-là – à peine 120 € la nuit en chambre simple (avec un lit King size quand même), mais j’ai été très agréablement surprise.

La chambre donnait sur la rue et était très belle, propre et suffisamment grande. Il y avait une petite salle de bains attenante avec juste une douche, alors que la chambre de mon ami de l’autre côté du couloir était plus petite, mais la salle de bains était plus grande et avec une fenêtre.

Le personnel était vraiment aimable et serviable, et dans l’ensemble je trouve que c’est un excellent hôtel pour le prix et je le recommanderais.

On peut prendre la navette d'Air France (le numéro 4) de l’aéroport Charles de Gaulle jusqu’à la gare Montparnasse, et de là l’hôtel est tout près à pied. Le seul inconvénient, c’est qu'elle ne passe que toutes les 40 mn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Excellent emplacement, avec plein de restaurants et de boutiques intéressantes à proximité !

On avait une chambre très confortable, la température était idéale, la nuit il n’y avait aucun bruit et les lits étaient confortables.

Personnel souriant et serviable. Excellent petit déjeuner avec des croissants bien frais comme je n’en ai jamais mangés.

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canberra, Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous avons réservé récemment pour 3 nuits à cet hôtel, et d’après ce que disent les commentaires précédents, nous avons eu de la chance d’être dans la partie ‘résidences/côté cour’ de l’hôtel.

Nous avions une chambre suffisamment grande pour accueillir notre famille de quatre personnes.

Selon moi, cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles, d’ailleurs d’après ce qu’on nous avait dit et d’après ce qui est indiqué sur d’autres sites, il est répertorié dans la catégorie 2 étoiles et demie, ce qui est plus près de sa valeur réelle, je trouve.

Nous avons payé 270 € la nuit et j’ai regretté de ne pas avoir fait davantage de recherches au préalable car à ce prix-là, nous aurions pu avoir un meilleur hôtel.

Le ménage était bien fait chaque jour, le personnel de l’accueil était serviable et le petit déjeuner savoureux et agréable, à part un matin où l’hôtel était plein de monde apparemment, et où nous avons dû attendre qu’une table se libère avant de pouvoir manger.

Il est bien situé et il y a de bons magasins et restaurants dans le quartier, mais l’hôtel en lui-même n’a rien d’extraordinaire, et moi non plus cela ne m’a pas tellement plu de devoir laisser la clé à la réception à chaque fois que nous sortions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Unic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Unic Hotel

Adresse: 56 Rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 515 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Unic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Unic Paris
Unic Hotel Paris
Hotel Unic Renoir Saint Germain
Unic Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.