“Pas de surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Unic Hotel

Unic Hotel
Unic Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   56 Rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 614 sur 1 798 hôtels à Paris
Nantes, France
“Pas de surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bien situé, c'est indéniable. J'ai eu la chance d'avoir une sorte de mini-appartement pour moi tout seul, normalement fait pour 4 pers. C'est propre, sobre, pas particulièrement design ni particulièrement rétro, la salle de bain est d'une taille correcte, et en bon état. Bref, fonctionnel. Idéal pour 1 nuit où on arrive tard et on part tôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bon rapport qualité/prix à certaines périodes de l'année
Hôtel très propre; Un personnel très sympathique, et plus particulièrement Karine.
Quelques chambres familiales très bien aménagées
Le petit-déjeuner est simple mais complet malgré tout
Une très bonne situation, très bien desservi.

Astuce pour la chambre : Une chambre familiale, même si on est à 2 personnes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Chambres donnants toutes sur une cour intérieur,endroit très calme dans un quartier animé et vivant. La suite pour trois personnes(pas facile à trouver sur Paris)m'a satisfait. Les équipements et la décoration y sont un peu daté mais reste correct. Le gros point positif du lieu: l'accueil et la gentillesse de l'accueil

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Pol-de-Leon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

2 nuits (fin nov 2013) dans cet hôtel. 2 nuits de trop.
- Arrivés tard, nous déposons nos affaires dans notre chambre. Au retour du dîner d'un restaurant proche, on nous annonce que notre chambre est occupée par d'autres personnes. On nous attribue une autre chambre au 5ième : exigûe, pas propre, salle de bain minuscule, douche pas praticable si on dépasse la moyenne.
- Nous avons expérimentés tout au long de ces 2 jours: des douches froides, des clés qui n'ouvrent pas, une alerte incendie (sans raison), des petits-déjeuner exécrables (pain rassi ...), un personnel pas très aimable.
A vous de juger si vous voulez, mais nous vous le déconseillons vivement. (3 étoiles pourtant : une honte !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gruyères
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel se présente comme étant entièrement rénové...sans préciser en quelle année ! Lors de notre séjour, en tous cas, nous avons découvert des moquettes délavées, tachées, décollées, des fenêtres moisies, recouvertes de film-plastique tout pourri, un mobilier d'avant-guerre. 3 matins et 3 douches froides. Les réceptionnistes de jour sympa, mais celui de la nuit...à faire peur, même pas de bonsoir...lamentable. Salle de petit-déj. pas propre et personnel limite désagréable. Très très très déconseillé !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai réservé dans cet hôtel car je devais passer des oraux pour des concours et que mon hôtel habituel était complet. J'ai été extrêmement déçu, je me suis retrouvé dans une chambre très petite, sombre et sans double vitrage (très étrange dans une ville comme Paris). La hauteur de plafond était très basse, surtout dans la salle de bain, étant de grand taille c'est assez gênant ! Par ailleurs, il n'y avait pas de pommeau de douche dans la douche...Pour avoir accès à internet il fallait payer 5 euros par jour (hum) alors que dans l'hôtel que je vais habituellement c'est gratuit. Je me demande sérieusement comme cet hôtel peut avoir 3 étoiles...J'ai écourté mon séjour et j'ai trouvé un autre hôtel, un VRAI 3 étoiles, beaucoup moins cher avec une chambre plus spacieuse ! Je trouve HONTEUX de proposer un telle médiocrité de service et de qualité. Je n'y retournerai JAMAIS !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Déjà à la réservation le prix de la chambre a augmenté passant de 98 euros la première nuit à plus de 200 euros la quatrième pour la même chambre. Le petit déjeuner en supplément et le tout pour une chambre vieillotte et très bruyante ne m'inciteront pas à y retourner. A noter : Le wifi est payant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Unic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Unic Hotel

Adresse : 56 Rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 614 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Unic Hotel 3.5*
Hotel Unic Paris
Unic Hotel Paris
Hotel Unic Renoir Saint Germain
Unic Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.