“Tout ce qu'il faut pour mal démarrer sa journée” 2 5 étoiles
Avis sur Unic Hotel

Unic Hotel
Unic Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 592 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes
“Tout ce qu'il faut pour mal démarrer sa journée”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il est pourtant bien joli, mais dès qu'on prend possession de la chambre. .. linge de lit sommaire, chasse d'eau inefficace, fermeture de porte aléatoire... au petit déjeuner, si encore on parvient à avoir une table, le calvaire continue.. a fuir

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les hôtels sont tellement chers à Paris, pour un weekend end en famille avec 2 enfants nous avons bien apprécié. Bien place, personnel très gentil! Les commentaires sur le site étaient tellement mauvais que nous avons été agréablement surpris. C est sur un 3 * il ne faut pas s attendre à du grand lux, c est un peu bruyant et la literie moyenne.

Séjour du décembre 2014
BRUNOY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la Gare Montparnasse. Nous étions logés dans une chambre située tout au fond de la cour mais très bien aménagée car nous avions l'impression d'être ailleurs.Les chambres ressemblent à des petites maisons. Chambre assez petite avec une literie très confortable mais le lit grince et cloisons très minces. Sinon, très bien pour une nuit. Pour la somme de 87 Euros avec petit déjeuner, situé là, rien à redire.
Petit déjeuner servi dans une minuscule salle, mais bon et assez copieux. Il ne s'agit pas de buffet.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Bon hôtel,bon accueil,très bien placé ,à proximité de magazins divers ,restaurants ainsi que du métro ,chambres sympatiques avec de l'espace ,parfait pour passer un agréable séjour,seul petit défaut ,la climatisation ne se règle pas mais est mise de façon agréable donc pas génant.

• Séjour du octobre 2014
Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hotel plus qu'horrible! On nous promet un hotel rénové alors que l'intégralité de l'hotel est vétuste, on nous promet des chambres insonorisées mais les murs sont tellement fins que nous entendions nos voisins prendre leurs douches et aller aux toilettes. On nous parle également et avec photo à l'appui d'un superbe petit déjeuner entièrement frais : pas du tout! Nous avons eu le droit d'avoir 2 yahourts (différents un nature et un aux fruits) pour 2 personnes (battons nous pour savoir qui aura le droit au yahourt aux fruits car il n'y a pas de sucre pour accompagner le yahourt nature!) , ainsi qu'un mini pain au chocolat et un mini croissant et encore une fois pour nous deux pas par personne! Et encore si le petit déjeuner n'était pas assez catastrophique : tous les yahourts étaient périmés! et pas que les notre! TOUS ! Les réceptionniste sont déplorables, l'hotel est au dessus d'un pub qui ferme à 5h du matin enfin du n'importe quoi! Et toute cette horrible prestation pour 140€ la nuit pour deux personnes! De plus nous n'avions même pas un lit double ou bien deux lits collés avec un seul drap pour les joindre NON nous avions deux lits séparés! Super le séjour romantique à Paris! De vrais voleurs!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bien situé, c'est indéniable. J'ai eu la chance d'avoir une sorte de mini-appartement pour moi tout seul, normalement fait pour 4 pers. C'est propre, sobre, pas particulièrement design ni particulièrement rétro, la salle de bain est d'une taille correcte, et en bon état. Bref, fonctionnel. Idéal pour 1 nuit où on arrive tard et on part tôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bon rapport qualité/prix à certaines périodes de l'année
Hôtel très propre; Un personnel très sympathique, et plus particulièrement Karine.
Quelques chambres familiales très bien aménagées
Le petit-déjeuner est simple mais complet malgré tout
Une très bonne situation, très bien desservi.

Astuce pour la chambre : Une chambre familiale, même si on est à 2 personnes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Unic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Unic Hotel

Adresse: 56 Rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 592 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Unic Hotel 2*
Hotel Unic Paris
Unic Hotel Paris
Hotel Unic Renoir Saint Germain
Unic Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.