“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lotti Paris

Hotel Lotti Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lotti Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Castiglione | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 620 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruselas, Bélgica
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 2nuits et trois jours à Paris. Cet hôtel de la chaîne NH est fabuleux. A deux pas des jardins des Tuileries et de la place Vendôme, presque face au musée du Louvres. manger au quartier des halles est relativement simple, il y a un bus qui dessert les Halles et s'arrête presque devant l'hôtel. Dans le quartier des Halles des pub's irlandais avec de la Guiness à la pression. Magnifique hôtel avec un service de chambre exceptionnel. Vers 18h, on sonne à votre chambre (chaque chambre est prourvue d'une sonnette) pour vous demander si vous coulez des chocolat ou s'il vous manque qque chose. Peignoirs de bain et pantouffles... le max !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous avions pris un forfait gourmet avec chambre deluxe résultat pas de chauffage dans notre 1 ére chambre, notre 2 éme chambre était petite avec une penderie minuscule et un téléviseur hors d'age, le seul point positif la salle de bain.Par contre l'accueil du personnel du restaurant est très agréable la cuisine était bonne ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Je fréquente cet hôtel la plupart du temps lorsque j'ai des rendez vous sur Paris depuis plus de 5 ans.
L'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel me comblent à chaque déplacement;
Au coeur de Paris, je peux organiser tous mes rendez vous.
A part le Wifi non disponible dans les chambres, il n'y a aucun reproche à faire à cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

C'etait mon quatrieme sejour au Lotti. Cet hotel a d'evidents atouts, au premier rang desquels sa situation (vraiment exceptionnelle, a 100m de la Place Vendome et de la rue de Rivoli) et la taille des chambres, inhabituelle a Paris.

Ma chambre, de type superieure, etait vraiment tres spacieuse - grand lit et canape, hall d'entree et hall de nuit separes tous deux de la chambre par une porte, et vue sur la colonne de la place Vendome, en se penchant un peu par la fenetre...

Grande salle de bains avec double lavabo, baignoire, bidet et douche...

Certes le tout est un rien use par endroits, a l'image de la robinetterie qui n'etait pas de premiere jeunesse... mais l'ensemble reste de qualite. Certes cela ne vaut pas le prix offficiel de 600 Euros affiche a la porte de la chambre, mais si vous pouvez beneficier d'une offre ou d'un tarif special, disons sous les 400 Euros, n'hesitez pas.

Le veritable point faible de cet hotel - et cette experience fut constante au cours de mes divers sejours - est l'attitude du personnel.

A titre d'exemple, voici le recit de mon depart de l'hotel. Je me rends a la reception et je rends ma cle. L'employee tapote sur son ordinateur, hesite, puis me dit "je ne suis que la stagiaire, je ne connais pas la procedure... il faut attendre que quelqu'un d'autre arrive...". J'attends. Un deuxieme employe arrive et entame la dite procedure... puis est interrompu pas sa superieure hierarchique italienne, qui lui fait un sermon sur sa maniere de ranger le tiroir caisse, sans aucun egard pour le client (moi...) force d'attendre tout en assistant a cet affligeant spectacle (madame la sous-chef, j'espere que votre chef a vous saura vous inculquer aussi quelques notions de professionalisme...).

L'affaire reglee je sors, et demande au portier de me heler un taxi... et d'un regard dedaigneux accompagne d'un signe de la main, il m'indique d'aller en chercher un plus loin... Il m'est d'aiileurs arrive plusieurs fois lors de mes sejours de m'adresser au portier de l'hotel voisin (le Westin) pour ce service!

En conclusion, un tres bon hotel, a conseiller sans hesiter a ceux qui sont capables d'accepter par ailleurs avec philosophie les aleas de la nature humaine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé, joli, propre, calme, mais le personnel du petit déjeuné n'est pas très agréable (râlant en français contre des clients étrangers). Petit déjeuné entièrement bio avec assez de choix. Un peu cher mais correspondant au style de l’hôtel.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

C'était mon 3e séjour au Lotti, toujours pour raisons professionnelles, et je profitais d'un tarif "corporate" assez avantageux... mais j'hésiterais vraiment à payer le prix plein à titre personnel... Même si la situation rue Castiglione est excellente, si les chambres rénovées sont plus que correctes et très propres (malgré une vue assez déeprimante pour celles donnant sur la cour intérieure), le service n'est vraiment pas à la hauteur. On entre dans votre chambre à l'improviste pour contrôler le minibar, sans même vous demander la permission ni vous fournir d'excuses... et au moment de payer la note vous avez intérêt à contrôler très attentivement le poste minibar, sous peine de vous voir facturer à tort multiples consommations. Quant aux voituriers et bagagistes, ils se montrent quelques fois à l'extrême limite de la politesse... vous voici prévenus

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'avais réservé une chambre de luxe (350 euros la nuitée). La chambre était correcte mais passablement vieillotte, donc loin du mot luxe...La TV ne fonctionnait pas. Au bout de 2 jours, ils se sont décidés à nous changer de chambre (le soir à 22H!!!) car le service technique n'avait toujours pas traité le problème!!! Nous avons gagné au change car la chambre était nettement mieux...
Le petit déjeuner est d'un rapport qualité prix (27 euros/personne) honteux!!! pas mieux qu'un modeste 2 étoiles de chaine....et le service nul!!!! Les serveurs passent leur temps à discuter et les tables sont nettoyées...parfois. Bref nous ne reviendrons plus!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lotti Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lotti Paris

Adresse: 7 rue de Castiglione | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°286 des hôtels de luxe à Paris
N°416 des hôtels romantiques à Paris
N°435 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 1 117 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lotti Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lotti Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lotti Hotel Paris
Hotel Lotti Paris Paris
Jolly Hotel Lotti Paris
Lotti Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lotti Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.