“chambre pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lotti Paris

et 1 autre site !
Hotel Lotti Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lotti Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Castiglione | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 614 sur 1 793 hôtels à Paris
PARIS
“chambre pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

belle hotel super emplacement
personnel tres accueillant
le lit vraiment pas confortable
mais les chambres pas terribles pour ce standing
il ya deux ailes dans l'hôtel une plus récente
mais la première partie est vraiment vielle
et les chambres cote rue sont très bruyantes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bon hôtel où nous avons séjourné lors d'un week-end à paris, personnel attentif à nos attentes et agréable, service impeccable.
Il comporte deux ailes: une plus ancienne avec des chambres de charme dans le style des anciens hôtels de luxe, l'autre avec un mobilier plus moderne, parquet au sol et couleurs plus claires.
L'hôtel est très bien situé. A deux pas de la place Vendôme, très bien desservi pour circuler en bus, taxi ou métro, entouré de petites boutiques et restaurants de qualité.
Ce séjour à Paris fût magnifique et l'hébergement dans cet hôtel de luxe aux prix abordables fût vraiment un plus!
Très recommendable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruselas, Bélgica
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 2nuits et trois jours à Paris. Cet hôtel de la chaîne NH est fabuleux. A deux pas des jardins des Tuileries et de la place Vendôme, presque face au musée du Louvres. manger au quartier des halles est relativement simple, il y a un bus qui dessert les Halles et s'arrête presque devant l'hôtel. Dans le quartier des Halles des pub's irlandais avec de la Guiness à la pression. Magnifique hôtel avec un service de chambre exceptionnel. Vers 18h, on sonne à votre chambre (chaque chambre est prourvue d'une sonnette) pour vous demander si vous coulez des chocolat ou s'il vous manque qque chose. Peignoirs de bain et pantouffles... le max !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous avions pris un forfait gourmet avec chambre deluxe résultat pas de chauffage dans notre 1 ére chambre, notre 2 éme chambre était petite avec une penderie minuscule et un téléviseur hors d'age, le seul point positif la salle de bain.Par contre l'accueil du personnel du restaurant est très agréable la cuisine était bonne ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Je fréquente cet hôtel la plupart du temps lorsque j'ai des rendez vous sur Paris depuis plus de 5 ans.
L'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel me comblent à chaque déplacement;
Au coeur de Paris, je peux organiser tous mes rendez vous.
A part le Wifi non disponible dans les chambres, il n'y a aucun reproche à faire à cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

C'etait mon quatrieme sejour au Lotti. Cet hotel a d'evidents atouts, au premier rang desquels sa situation (vraiment exceptionnelle, a 100m de la Place Vendome et de la rue de Rivoli) et la taille des chambres, inhabituelle a Paris.

Ma chambre, de type superieure, etait vraiment tres spacieuse - grand lit et canape, hall d'entree et hall de nuit separes tous deux de la chambre par une porte, et vue sur la colonne de la place Vendome, en se penchant un peu par la fenetre...

Grande salle de bains avec double lavabo, baignoire, bidet et douche...

Certes le tout est un rien use par endroits, a l'image de la robinetterie qui n'etait pas de premiere jeunesse... mais l'ensemble reste de qualite. Certes cela ne vaut pas le prix offficiel de 600 Euros affiche a la porte de la chambre, mais si vous pouvez beneficier d'une offre ou d'un tarif special, disons sous les 400 Euros, n'hesitez pas.

Le veritable point faible de cet hotel - et cette experience fut constante au cours de mes divers sejours - est l'attitude du personnel.

A titre d'exemple, voici le recit de mon depart de l'hotel. Je me rends a la reception et je rends ma cle. L'employee tapote sur son ordinateur, hesite, puis me dit "je ne suis que la stagiaire, je ne connais pas la procedure... il faut attendre que quelqu'un d'autre arrive...". J'attends. Un deuxieme employe arrive et entame la dite procedure... puis est interrompu pas sa superieure hierarchique italienne, qui lui fait un sermon sur sa maniere de ranger le tiroir caisse, sans aucun egard pour le client (moi...) force d'attendre tout en assistant a cet affligeant spectacle (madame la sous-chef, j'espere que votre chef a vous saura vous inculquer aussi quelques notions de professionalisme...).

L'affaire reglee je sors, et demande au portier de me heler un taxi... et d'un regard dedaigneux accompagne d'un signe de la main, il m'indique d'aller en chercher un plus loin... Il m'est d'aiileurs arrive plusieurs fois lors de mes sejours de m'adresser au portier de l'hotel voisin (le Westin) pour ce service!

En conclusion, un tres bon hotel, a conseiller sans hesiter a ceux qui sont capables d'accepter par ailleurs avec philosophie les aleas de la nature humaine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé, joli, propre, calme, mais le personnel du petit déjeuné n'est pas très agréable (râlant en français contre des clients étrangers). Petit déjeuné entièrement bio avec assez de choix. Un peu cher mais correspondant au style de l’hôtel.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lotti Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lotti Paris

Adresse: 7 rue de Castiglione | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°276 des hôtels de luxe à Paris
N°403 des hôtels familiaux à Paris
N°418 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lotti Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lotti Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lotti Hotel Paris
Hotel Lotti Paris Paris
Jolly Hotel Lotti Paris
Lotti Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lotti Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.