“Correct - mais service a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lotti Paris

Hotel Lotti Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lotti Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Castiglione | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 619 sur 1 795 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Correct - mais service a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

C'était mon 3e séjour au Lotti, toujours pour raisons professionnelles, et je profitais d'un tarif "corporate" assez avantageux... mais j'hésiterais vraiment à payer le prix plein à titre personnel... Même si la situation rue Castiglione est excellente, si les chambres rénovées sont plus que correctes et très propres (malgré une vue assez déeprimante pour celles donnant sur la cour intérieure), le service n'est vraiment pas à la hauteur. On entre dans votre chambre à l'improviste pour contrôler le minibar, sans même vous demander la permission ni vous fournir d'excuses... et au moment de payer la note vous avez intérêt à contrôler très attentivement le poste minibar, sous peine de vous voir facturer à tort multiples consommations. Quant aux voituriers et bagagistes, ils se montrent quelques fois à l'extrême limite de la politesse... vous voici prévenus

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'avais réservé une chambre de luxe (350 euros la nuitée). La chambre était correcte mais passablement vieillotte, donc loin du mot luxe...La TV ne fonctionnait pas. Au bout de 2 jours, ils se sont décidés à nous changer de chambre (le soir à 22H!!!) car le service technique n'avait toujours pas traité le problème!!! Nous avons gagné au change car la chambre était nettement mieux...
Le petit déjeuner est d'un rapport qualité prix (27 euros/personne) honteux!!! pas mieux qu'un modeste 2 étoiles de chaine....et le service nul!!!! Les serveurs passent leur temps à discuter et les tables sont nettoyées...parfois. Bref nous ne reviendrons plus!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

L’hôtel Lotti est bien situé, près du jardin des Tuileries et du Louvre. Les prix sont raisonnables pour l’emplacement et la qualité des prestations offertes. C’est un hôtel authentique avec un beau salon, des antiquités et des œuvres d’art. Les chambres sont agréables, authentiques également et les salles de bains étaient belles. Les chambres et les lits étaient propres. Je reviendrai ici sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

J’ai passé deux nuits au Lotti pendant que je voyageais en France pour affaires. L’hôtel est de toute première classe et extrêmement bien situé ! La chambre était spacieuse (pour l’Europe) et offrait juste ce qu’il fallait pour se faire plaisir : porte-serviette chauffant, pantoufles, lit confortable. Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lotti Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lotti Paris

Adresse: 7 rue de Castiglione | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°286 des hôtels de luxe à Paris
N°418 des hôtels romantiques à Paris
N°431 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lotti Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lotti Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lotti Hotel Paris
Hotel Lotti Paris Paris
Jolly Hotel Lotti Paris
Lotti Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lotti Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.