“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Bellechasse

Hotel le Bellechasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Bellechasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de Bellechasse | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 287 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
aurillac
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Super hotel. Gentillesse du personnel. Décoration raffinée. Très bon petit déjeuner copieux. Très calme. Très bien placé.
Accès internet gratuit.
Je recommande ce très bon hotel à tous ceux qui veulent passer un bon séjour dans la capitale française.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Une déco époustouflante qui ressemblerait à une "maison de Charme" des années 20 (je n'y étais pas...) pour la luxuriance des couleurs et les murs décorés de gentlemen grandeur nature ou de muses dévêtues. Vous pouvez passer votre temps allongé à regarder les papillons géants qui vous surplombent sur le ciel de lit, à examiner chaque détail : de la poignée de porte à la richesse des faïences , de la ligne de la baignoire et son baldaquin, des reflets dans le miroir du lavabo qui se répercutent pour agrandir l'espace....
L'ascenseur et la salle des petits déjeuners ne sont pas en reste. Tous les murs foisonnent de personnages, d'animaux, de fruits, dans d'audacieuses compositions.
S'il reste de la place dans votre cerveau submergé d'images, vous irez visiter le Musée d'Orsay à 100m.
Le personnel de réception ou du bar est sympathique, prévenant et serviable. Le petit déjeuner est de bon niveau et servi par une personne attentive et aimable.
Enfin, détails pratiques, la literie est parfaite, notre chambre était silencieuse, la propreté irréprochable.
J'ai été séduite par mon trop court séjour.
Toutefois, je ne recommande pas cette adresse aux adeptes inconditionnels du "Zen, taupe-blanc-gris" !

Astuce pour la chambre : Chambre sur patio intérieur, pour le calme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une situation exceptionnelle, un petit dejeuner extraordinaire, et un trés bon accueil .
Les chambres sont trés calmes et la deco originale
J'ai beaucoup aprecié cet hotel qui tranche avec le conformisme des grands hotels..
Bref à conseiller pour un week end ,un sejour parisien en couple, fen amille ou meme en voyage d'affaire , vous l'aurez compris rien à redire selon nous sur cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Décoration des chambres incroyable. La baignoire trône au milieu des papillons. Tous les murs étaient peint ainsi que le plafond de fresques multicolores ayant comme thème les papillons. Le calme de l’hôtel et l'originalité rajouté a une literie exceptionnelle permettent de passer une nuit hors du commun.
Cet hôtel est l’opposé de toutes ces nombreuses chaine qui foisonnent.
On nous accompagné dans notre chambre en nous portant une partie de nos valises. La notion du service n'est pas morte dans cet hôtel.
Nous avons préféré prendre le petit déjeuné dans la salle du sous sol car dans notre chambre était petite mais combien charmante ce qui nous a permis de découvrir le petit déjeuner buffet on l'on nous a demandé si l'on souhaitait des œufs au plats ou une omelette avec un jus d'orange frais pressé à la minute le tout dans le cadre d'un vivier peint de poissons tout autour de nous.
C'est exceptionnel et pourtant je connais pas mal d’hôtel de charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un emplacement de qualité dans une petite rue typique de Paris. Une propreté douteuse du hall, un accueil ressemblant à celui d'un hôtel de grande capacité. Toute une série de procédures pour obtenir sa chambre inutiles et suspicieuses.
le bagagiste vous indique l'ascenseur sans vous accompagner ni vous proposer d'aie.
Une chambre richemenet décorée, mais fort sombre. Salle de bains spacieuse mais quelconque. Produits d'accueil ordinaires.
Un établisssement qui pourrait être exceptionnel, mais une foule de détails gâche le plaisir.
Dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
scy-chazelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je viens de découvrir, pour un w. e. en amoureux, un très bel hôtel parisien.
Idéalement situé : à deux pas du musée d'Orsay, entre rive gauche et rive droite.
Calme, sans bruit et une décoration particulièrement soignée, c'est rare à Paris.
Quand en plus, l'accueuil est des plus agréable et sympathique et que le rapport qualité/prix est au plus juste : il faut y aller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cadeau d'anniversaire oblige, nous avons passé une superbe nuit dans ce petit écrin de couture, véritable bijou de décoration par Christian Lacroix. Les chambres sont très agréables et très calmes. la salle de bain très propre. Accueil très professionnel et superbe buffet petit déjeuner. Bref un séjour trop court à notre goût ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
jlcorruble, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne suite à votre séjour au Bellechasse Saint-Germain.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Bellechasse Saint-Germain.
Très cordialement.

Arnaud Dupin
Directeur d'Exploitation

Vous connaissez Hotel le Bellechasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Bellechasse

Adresse: 8 rue de Bellechasse | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°159 des hôtels de luxe à Paris
N°219 des hôtels romantiques à Paris
N°369 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Bellechasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Splendia, ebookers.fr, Lastminute, Hotel.de, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Bellechasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellechasse Paris
Hotel Belle Chasse
Paris Hotel Le Bellechasse
Le Bellechasse Hotel
Le Bellechasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Bellechasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.