“Tres bon sejour au bellechasse!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Bellechasse

Hotel le Bellechasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Bellechasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de Bellechasse | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 280 sur 1 793 hôtels à Paris
“Tres bon sejour au bellechasse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai sejourné au bellechasse pour son emplacement; proche de mon lieu de rendez-vous. Je ne m'attendez pas à etre autant surprise par cette hotel!! La decoration est incroyable, j'ai vraiment adoré...ma chambre donnait coté rue mais etait tres calme, et le lit particulierement confortable... Je reviendrai à coup sur!

• Séjour du janvier 2013

Aix-en-Othe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est fabuleux (les décors sont époustouflants, du vrai Christian Lacroix) , propreté impeccable, personnel exceptionnel (aux petits soins, prêt à répondre à n'importe quelle demande!!)! Il n'y a vraiment rien à reprocher. Je le recommande vivement, nous avons passé un séjour formidable, sans oublier un petit déjeuner royal servi par une femme très accueillante et souriante. Un vrai bonheur pour démarrer la journée ! Si je n'ai qu'un conseil à donner, ce serait d'y séjourner au moins une fois durant un séjour à Paris. A ne surtout pas louper !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Je suis habitué à séjourner dans des hôtels beaucoup plus standard et ai osé l'expérience.... Génial!! Décoration époustouflante, personnel gentil, disponible, efficace! De plus la localisation de l'hôtel à proximité du métro et du musée d'Orsay est top. Bravo à toute l'équipe, je reviendrai!

• Séjour du janvier 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Pour découvrir St Germain des prés et ses environs, sans aucune hésitation je recommande ce boutique hôtel. Le Bellechasse est très bien situé, les chambres très bien décorées, la salle du petit-déjeuner est très originale... Parfait pour y passer 2 nuits ! Si vous aimez les ambiances chaudes, demandez la 106 !

• Séjour du novembre 2012
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je suis nouveau sur ce site et je me suis inscrit juste pour vous parler de cet hotel magnifique. J’y ai passé un week end formidable avec ma compagne.
La decoration est superbe et nous n’avions même plus envie de sortir de l’hotel pour nous balader dans Paris.
Je le recommande absolument!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le lieu de travail où nous devions nous rendre. Notre choix, habituellement est très design, cette fois-ci nous avons privilégié l'emplacement. Eh bien, ce fut une expérience extraordinaire, surtout que Lacroix est une déco chargée, là l'équilibre était parfait. La chambre a une bonne proportion, les équipements sont parfaits (téléviseur Lowe, base d'accueil Iphone...) La salle de bain est magnifique: même en prenant la chambre de base, la salle de bain a une douche immense ainsi qu'une baignoire. Les WC sont séparés. Aucun bruit la nuit, le couchage est très confortable. Le petit déjeuner buffet est super avec produits de qualité (thé Mariage Frères), il se compose d'oeufs brouillés, saucisses, lard, jus de fruits frais, salade de fruits, viennoiseries, différents pains, yaourts.... Tout le personnel se met en quatre pour vous servir. Le quartier est très calme. Le métro est à quelques mètres mais une seule ligne. Nous y reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Petit hôtel 4 étoiles de charme très bien tenu avec un accueil excellent. On se croirait à la maison. Le personnel est chaleureux et très professionnel. Bien entendu l'emplacement est idéal pour se promener, mais ce qui est vraiment agréable c'est le calme et l'état d'esprit qui règnent dans cette maison.
Chambre très propre et magnifiquement décoré par Chrisian Lacroix, salle de bains impeccable et literie exceptionnelle. Le petit déjeuner ne manque de rien. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Bellechasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Bellechasse

Adresse: 8 rue de Bellechasse | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°158 des hôtels de luxe à Paris
N°201 des hôtels romantiques à Paris
N°335 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Bellechasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Bellechasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellechasse Paris
Hotel Belle Chasse
Paris Hotel Le Bellechasse
Le Bellechasse Hotel
Le Bellechasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Bellechasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.