“Tres bon sejour au bellechasse!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Bellechasse

Hotel le Bellechasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Bellechasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de Bellechasse | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°258 sur 1 794 hôtels à Paris
“Tres bon sejour au bellechasse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

J'ai sejourné au bellechasse pour son emplacement; proche de mon lieu de rendez-vous. Je ne m'attendez pas à etre autant surprise par cette hotel!! La decoration est incroyable, j'ai vraiment adoré...ma chambre donnait coté rue mais etait tres calme, et le lit particulierement confortable... Je reviendrai à coup sur!

• Séjour du janvier 2013

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Othe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est fabuleux (les décors sont époustouflants, du vrai Christian Lacroix) , propreté impeccable, personnel exceptionnel (aux petits soins, prêt à répondre à n'importe quelle demande!!)! Il n'y a vraiment rien à reprocher. Je le recommande vivement, nous avons passé un séjour formidable, sans oublier un petit déjeuner royal servi par une femme très accueillante et souriante. Un vrai bonheur pour démarrer la journée ! Si je n'ai qu'un conseil à donner, ce serait d'y séjourner au moins une fois durant un séjour à Paris. A ne surtout pas louper !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arnaud D, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Monsieur,

Votre commentaire élogieux est une véritable satisfaction pour toute l’équipe!

Christian Lacroix par son style inimitable a créé en effet des décors particulièrement « époustouflants » dans la totalité de l’hôtel Le Bellechasse.

Notre salle de petit-déjeuner, aussi très représentative de son style, pourrait passer dans l’ombre sans un service de charme et de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez ressenti la chaleur que nous souhaitons transmettre à nos clients !

Nous attendons donc de vous accueillir à nouveau parmi nous ! N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation !

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’expression de nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Je suis habitué à séjourner dans des hôtels beaucoup plus standard et ai osé l'expérience.... Génial!! Décoration époustouflante, personnel gentil, disponible, efficace! De plus la localisation de l'hôtel à proximité du métro et du musée d'Orsay est top. Bravo à toute l'équipe, je reviendrai!

• Séjour du janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Le Bellechasse.

Christian Lacroix a designé cet hôtel de façon à avoir une opinion complètement différente par rapport aux expériences dans des hôtels plus standardisés. Ainsi, toutes nos chambres sont différentes et il vous faudra plusieurs séjours pour toutes les découvrir !

Nous sommes particulièrement touchés d’avoir pu autant vous satisfaire et attendons avec impatience votre prochain séjour parmi nous.

Nous vous prions de croire, Cher Client, à l’expression de nos sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Pour découvrir St Germain des prés et ses environs, sans aucune hésitation je recommande ce boutique hôtel. Le Bellechasse est très bien situé, les chambres très bien décorées, la salle du petit-déjeuner est très originale... Parfait pour y passer 2 nuits ! Si vous aimez les ambiances chaudes, demandez la 106 !

• Séjour du novembre 2012
Arnaud D, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère Madame,

Nous sommes particulièrement satisfaits d’avoir pu créer l’ambiance que vous souhaitiez lors de votre séjour au Bellechasse Saint-Germain.

Christian Lacroix a créé plusieurs atmosphères dont certaines particulièrement romantiques comme vous avez pu le constater!

Je vous conseil pour votre prochain séjour, la chambre Originale avec ses papillons qui ornent le plafond et la baignoire qui trône au milieu de la chambre… !

Toute l’équipe vous est très reconnaissante d’avoir partagé votre magnifique point de vue ; votre commentaire nous va droit au cœur.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Bellechasse, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je suis nouveau sur ce site et je me suis inscrit juste pour vous parler de cet hotel magnifique. J’y ai passé un week end formidable avec ma compagne.
La decoration est superbe et nous n’avions même plus envie de sortir de l’hotel pour nous balader dans Paris.
Je le recommande absolument!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

La décoration du Bellechasse vous plonge en effet dans un univers particulier qui laisse libre court à votre imagination.

Nous sommes particulièrement ravis que votre chambre vous ait plu, au point de ne pas vouloir la quitter pendant votre week-end !

Toute l’équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau au Bellechasse ; n’hésitez pas à nous contacter directement pour l’organisation de votre prochain séjour.

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le lieu de travail où nous devions nous rendre. Notre choix, habituellement est très design, cette fois-ci nous avons privilégié l'emplacement. Eh bien, ce fut une expérience extraordinaire, surtout que Lacroix est une déco chargée, là l'équilibre était parfait. La chambre a une bonne proportion, les équipements sont parfaits (téléviseur Lowe, base d'accueil Iphone...) La salle de bain est magnifique: même en prenant la chambre de base, la salle de bain a une douche immense ainsi qu'une baignoire. Les WC sont séparés. Aucun bruit la nuit, le couchage est très confortable. Le petit déjeuner buffet est super avec produits de qualité (thé Mariage Frères), il se compose d'oeufs brouillés, saucisses, lard, jus de fruits frais, salade de fruits, viennoiseries, différents pains, yaourts.... Tout le personnel se met en quatre pour vous servir. Le quartier est très calme. Le métro est à quelques mètres mais une seule ligne. Nous y reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir écrit vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Bellechasse Saint-Germain.

La situation de l’hôtel, en plein cœur de Paris, en fait un critère particulièrement appréciable, notamment quand vous souhaitez découvrir la capitale. S’ajoute bien sûr la décoration unique de Christian Lacroix qui en fait un hôtel de charme par excellence, le tout dans une petite rue typique et très calme de la rive gauche de Paris.

Tout est ainsi étudié pour vous faire passer le meilleur séjour possible. L’équipe et particulièrement attentive à chaque demande.

Le choix des produits pour notre petit-déjeuner buffet est lui assez murement étudié ; nous préférons ainsi vous proposer des produits frais et de qualité.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement !

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Petit hôtel 4 étoiles de charme très bien tenu avec un accueil excellent. On se croirait à la maison. Le personnel est chaleureux et très professionnel. Bien entendu l'emplacement est idéal pour se promener, mais ce qui est vraiment agréable c'est le calme et l'état d'esprit qui règnent dans cette maison.
Chambre très propre et magnifiquement décoré par Chrisian Lacroix, salle de bains impeccable et literie exceptionnelle. Le petit déjeuner ne manque de rien. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arnaud D, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous vous sentiez chez vous lors de votre séjour au Bellechasse. En effet, malgré l’originalité des chambres « magnifiquement décorées par Christian Lacroix », nous mettons tout en œuvre pour que chaque client ait cette impression.

Sachez que votre commentaire sera partagé à toute l’équipe ; c’est une véritable source de motivation dans notre recherche de satisfaire toujours plus nos clients.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation à l’hôtel Bellechasse, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

Très sincèrement,

Assistant de Direction

Vous connaissez Hotel le Bellechasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Bellechasse

Adresse : 8 rue de Bellechasse | 7th Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°132 des hôtels de luxe à Paris
N°170 des hôtels d'affaires à Paris
N°234 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Bellechasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jetsetter, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Bellechasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellechasse Paris
Hotel Belle Chasse
Paris Hotel Le Bellechasse
Le Bellechasse Hotel
Le Bellechasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Bellechasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.