“Bel hôtel à paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Bellechasse

Hotel le Bellechasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Bellechasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de Bellechasse | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°275 sur 1 793 hôtels à Paris
Bourges, France
“Bel hôtel à paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Hotel très bien situé à taille humaine, personnel attentif et discret.chambre un peu sombre mais avec un décor sympa, chambre silencieuse, petit déjeuner sous forme Buffet avec des produits de qualité ( jus d'orange frais) du choix chaud et froid.
Rapport qualité prix correct, à proximité station metro et RER et pas mal de restos
J'y retournerai

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Françoise R, Directrice de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Madame,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre récent séjour à l’hôtel Le Bellechasse Saint-Germain.

Notre personnel est toujours très heureux d’entendre que les clients ont eu un agréable séjour.

Nous nous efforçons de proposer aux clients un petit déjeuner de qualité à la hauteur de la décoration de notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous l’avez apprécié.

L’hôtel a été décoré par Christian Lacroix, ce qui explique les atmosphères unique de chaque chambre. Nous vous invitons à essayer une autre chambre afin de découvrir une atmosphère différente lors d’un prochain séjour à Paris.

La localisation de notre hôtel est effectivement idéale pour découvrir Paris à pied avec le Musée d’Orsay, le Louvre, Notre Dame, les quais de Seine… à proximité immédiate ou en métro pour la basilique du Sacré Cœur et Montmartre…

A titre d’information, vous trouverez les meilleurs prix sur notre site officiel !

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Un hôtel avec quelques attributs de ce que l'on attend à ce niveau mais avec des manques gênants vu le prix. Les deux manques. La qualité de l'acceuil est perfectible. A la fois décontracté à l'excès et quelque peu procédurier. Ambiance sécu en exagérant un peu. L'arrangement intérieur est sombre et chargé. Il renforce la pesanteur dans les chambres. Les photos ont été prises au flash...
Sinon l'emplacement est top pour visiter et se balader dans Paris. Le prix reste un peu en travers de la gorge mais on paye aussi cela.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Françoise R, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Monsieur,

Nos procédures ont pour but d’assurer la sécurité de nos clients comme de notre personnel.

L’hôtel a été décoré par Christian Lacroix, ce qui explique les atmosphères uniques de chaque chambre.

Nous laissons le choix de la chambre lorsque les clients le souhaitent et que cela reste possible.

Nous vous invitons à essayer une autre chambre afin de découvrir une atmosphère différente lors d’un prochain séjour à Paris .

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Literie de grande qualité, malgré une sciatique mon sommeil a été très réparateur.
Nous avons pris une chambre en rdc sur cour (la 1 dispose d'un hammam privé et est à la lecture d'autres avis plutôt grande) et avons profité d'un calme sans égal.
La proximité des musées d’Orsay et du Louvre sont très agréables et il est possible de prendre RER C et métro (ligne 12) à 100m.
Les seuls "reproches" que je pourrai faire tiennent au manque de place pour ranger ces affaires dans la sdb et pour un séjour d'une semaine dans la chambre, et le manque de lumière pour qu'une femme puisse se maquiller (que des éclairages au plafond).
Le reste est vraiment excellent!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 1 dispose d'un hammam privé et est à la lecture d'autres avis plutôt grande. Et q...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Françoise R, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuit et votre chambre. La literie comme les oreillers, couettes…ont été choisis avec soin pour votre plus grand confort.

Lancon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre découverte; la décoration originale nous a beaucoup plus; la literie est très bonne; le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très bien avec des confitures de qualité. L emplacement à 2 minutes du musée d Orsay en fait un bon point de départ pour visiter paris

• Séjour du août 2014
Françoise R, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Bellechasse Saint-Germain.

L’hôtel a été décoré par Christian Lacroix, ce qui explique les atmosphères uniques de chacune de nos chambres. Nous vous invitons à demander une autre chambre lors de votre prochain séjour à Paris afin de découvrir une atmosphère différente.

Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.

N’hésitez pas à réserver sur notre site officiel, vous y trouverez les meilleurs tarifs et des offres spéciales.

Bien cordialement,

Françoise Roboly,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bel hoteĺ, un super service et une atmosphère unique ! Et bien sûr, situé au milieu de Paris !
J'ai adoré mon séjour, le service de ma chambre au petit déjeuner en passant par la réception (ouverte 24h/24h) était excellente !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques, le mieux est d'appeler l'hôtel directement !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous sommes venus au Bellechasse pour la déco car j'adore Christian Lacroix . l'effet de loin est assez réussi mais dommage que ce ne soit que de la toile plastifiée tendue sur les murs et sur les plafonds, vu de prêt cela fait un peu toile cirée...
Nous avons séjourné 2 nuits au Bellechasse chambre 702 au 7 ème étage, petite chambre comme je l'avais lu en commentaire sur votre site avec salle de bain très petite aussi mais avec une baignoire de taille raisonnable. Il est donc impossible de poser ses affaires de toilette ni aucune place pour les grandes serviettes de toilette qui sont déposées sur la baignoire par le personnel car il n'y a aucune étagère.
La salle du petit déjeuner est en sous sol mais heureusement joliment décoré aussi.
Très bon petit déjeuner avec des produits français (confiture et miel ) et de qualité , très bonne viennoiserie, fruits frais seul bémol la charcuterie qui ne faisait pas du tout envie car bas de gamme ainsi que les fromages ; il faudrait faire quelque chose car petit déjeuner à 21 euros donc on peut s'attendre à autre chose que ce qui était proposé. Enfin du thé de qualité aussi ce qui est de plus en plus rare et servi dans une théière et non dans une tasse.
Le personnel du petit déjeuner et à l'accueil sont au petit soin et tout professionnel. Merci encore à eux. Nous avons aussi pu aussi laisser nos bagages jusqu'en fin d'après midi gratuitement bref bon séjour parfait pour aller à ORSAY ou au Louvre à pied. De plus le quartier est magnifique,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes venus pour l'emplacement et la déco. L'appellation Bellechasse Saint-Germain est un peu trompeuse car vous n'êtes pas vraiment à Saint Germain, il y a facilement une demi heure à parcourir avant d'être au coeur de Saint Germain. Les chambres sont petites et sombres, impossible de lire au lit, et la déco est un peu étouffante. Les petits déjeuners étaient très biens.

Astuce pour la chambre : demander une chambre claire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Bellechasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Bellechasse

Adresse: 8 rue de Bellechasse | 7th Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°142 des hôtels de luxe à Paris
N°232 des hôtels d'affaires à Paris
N°246 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Bellechasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Bellechasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellechasse Paris
Hotel Belle Chasse
Paris Hotel Le Bellechasse
Le Bellechasse Hotel
Le Bellechasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Bellechasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.