“Très central” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Bellechasse

Hotel le Bellechasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Bellechasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de Bellechasse | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 282 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très central”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel Bellechasse possède un emplacement très central, et pourtant, très calme. 1min à pied du musée d'orsay, 15min de la tour Eiffel! Le personnel est très agréable, le petit-déjeuner est super. La chambre est de taille raisonnable et possède un lit king size. Seul reproche, un balcon aurait été un plus (j'ai vu que quelques chambres en avait un). Nous étions à l'hôtel pour dormir donc c'est juste pour chipoter. J'en conclu que c'est un hôtel idéal pour un séjour à Paris et reviendrais sans hésiter.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Françoise R, Directrice de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plût et que vous souhaitez revenir à l’hôtel Le Bellechasse Saint-Germain lors de votre prochaine visite parisienne.

Comme vous l’avez souligné, notre hôtel implanté au cœur de Paris est à quelques minutes à pieds des plus beaux monuments parisiens, à deux pas du Musée d’Orsay, à 10 min à pieds du Musée du Louvre, ou encore à 20min de la Cathédrale Notre-Dame. Mais c’est également un emplacement desservi par la ligne 12 du Métro et le RER C (arrêt Solférino à 150m et station Musée d’Orsay à 130m) qui vous permettent d’accéder directement et en quelque minute au quartier de Montmartre et le Sacré Cœur ou encore au somptueux Château de Versailles.

L’équipe du Bellechasse Saint-Germain se met à votre disposition du petit déjeuner au coucher afin de faciliter et rendre votre séjour le plus agréable qui soit.

Notre petit déjeuner buffet de grande qualité est composé de produits frais aussi bien salés que sucrés sélectionnés avec soin afin de satisfaire les papilles de nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous l’avez apprécié.

Notre hôtel bien que situé au cœur de Paris est un véritable havre de paix loin de l’agitation parisienne avec des chambres donnant sur la rue de Bellechasse ou sur notre cour intérieure et sa magnifique terrasse.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l’hôtel Le Bellechasse Saint-Germain.

Pour bénéficier de tarif avantageux lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site Internet, vous y trouverez les meilleurs tarifs et offres.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit hôtel quartier musée d'Orsay. Bien placé et superbe.

Un travail de Christian Lacroix réussit - pas commun. Un personnel agréable. Une dame aux petits déjeuner très prévenante. Certaines chambres sont plus petites mais elles sont toutes décorées différemment donc à chaque fois c'est une découverte.

Astuce pour la chambre : Cela fait plusieurs fois que nous y allons, il y a certaines chambres plus petites mais qui restent...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous voudrions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel le Bellechasse Saint-Germain.

Le travail de Christian Lacroix est effectivement surprenant et nous sommes ravis qu’il ait pu développer son univers à travers les sept atmosphères différentes qui composent l’hôtel.

C’est pour cela que nous sommes heureux de faire découvrir l’univers de cet artiste à nos clients en leur montrant plusieurs chambres afin qu’ils choisissent leur favorite.

Notre localisation est vraiment très agréable, vous pouvez vous balader facilement entre les musées d’Orsay et du Louvre, les Invalides, le quartier Saint-Germain, qui se trouvent à proximité de notre hôtel.

Notre petit déjeuner buffet se compose de plusieurs sortes de pain, viennoiseries, jus d'orange fraîchement pressé, différentes confitures et jus « Alain Milliat », des thés «Mariage Frères», saumon fumé, charcuterie ...
Le personnel du petit-déjeuner fait de son mieux pour répondre aux besoins de nos clients afin qu’ils démarrent leur journée en beauté.

L’Equipe du Bellechasse Saint-Germain est toujours très heureuse d’apprendre que ses clients ont passé un agréable séjour car leur satisfaction est notre priorité.

Nous serions ravis de vous revoir à nouveau dans notre bel établissement.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter ou à réserver sur notre site internet afin de bénéficier du meilleur tarif et d’avantages tels qu’une coupe de Champagne.

Francoise Roboly
Directrice,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Bellechasse se trouve dans le coeur de Paris. Les chambres ne sont pas très grandes, mais nous nous y attendions, car c'est souvent le cas dans les grandes villes. Le hall de l'hôtel est magnifique, mais nous avons particulièrement apprécié le décor de la salle de petit-déjeuner. Notre chambre était très original; en tout cas cet hotel nous a beaucoup plu.
Le métro se trouve à deux minutes de l'hôtel, mais vous pouvez facilement marcher jusqu'au musée du louvre ou encore la tour eiffel. Nous avons aussi été conseillés sur plusieurs restaurants du quartier par l'équipe de réception, ça nous a été bien utile ne connaissant pas forcement bien Paris! en bref, belle découverte!

Astuce pour la chambre : La salle de petit-déjeuner est magnifique!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Françoise R, Directrice de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Nous sommes sensibles à votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger.

Il est vrai que nos chambres sont de taille standard pour les chambres Découverte. De plus grandes sont disponibles dans la catégorie Privilège. Le décor très particulier de Christian Lacroix fait de nos chambres des pièces uniques tout comme la réception et la salle de petit-déjeuner.
Sept atmosphères définissent nos 33 chambres, c’est pourquoi nous vous invitons à en découvrir une autre lors de votre prochain séjour.

Notre localisation est des plus agréables pour les personnes souhaitant découvrir Paris à pieds, vous trouvez à proximité les musées d’Orsay et du Louvre, les Invalides, le quartier Saint-Germain… à moins de 10 minutes de notre Hôtel. Pour les sites touristiques plus éloignés, les lignes 12 (Station Solférino) et RER C (Station Musée d’Orsay) vous y emmènent.

Notre équipe de réception est à votre disposition à tout moment pour vous conseiller et rendre votre séjour le plus agréable qu’il soit.

Nous espérons que cette découverte ait été merveilleuse et que celle-ci se prolongera avec une toute nouvelle expérience dans une chambre différente.

Pour bénéficier de tarif avantageux lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site Internet. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un hôtel propre avec un personnel de grande qualité. L'emplacement de l'hôtel est également très bon: le musée d'orsay est à seulement quelques mètres, le métro le plus proche aussi. Il est aussi très calme (nous avions une chambre qui donnait dans la cour). Nous reviendrons certainement l'année prochaine!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour parmi nous, et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce moment.

Les membres de l’équipe du Bellechasse Saint-Germain sont toujours ravis de savoir que leur travail a été apprécié.

Nous sommes en effet à courte distance à pieds des plus beaux monuments parisiens tels que l’Arc de Triomphe, le Grand Palais, la Tour Eiffel, le Musée du Louvre et bien sûr le Musée d’Orsay. L’accès aux autres monuments est facilité par le métro 12 station Solférino et le RER C station Musée d’Orsay.

Nos chambres de catégorie Originale et la majorité de nos chambres Privilèges donnent sur notre cour intérieure et sont de ce fait très calmes.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau l’année prochaine.

N’hésitez pas à nous contacter ou à réserver sur notre site internet afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé deux chambres en demandant si possible d'être sur le même palier. Nous avons reçu deux chambres l'une à côté de l'autre (701 et 702). A savoir le palier complet du 7eme que pour nous ! En plus on nous a proposé de changer si le thème des chambres ne nous plaisait pas!

Les deux points forts de l'hôtel : la qualité des chambres (sommier et insonorisation) ainsi que la qualité du service (on se sent vraiment aux petits soins).

Point d'amélioration ? Peut-être le sèche-cheveux dans la chambre mais c'est vraiment un point de détail !

Nous reviendrons dans cet hôtel dans le futur.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre récent séjour à l’hôtel Le Bellechasse Saint-Germain.

Nos réceptionnistes sont toujours à l’écoute des attentes de nos clients et sont ravis de pouvoir y répondre afin que vous puissiez trouver la chambre qui sera le plus à votre convenance.

En effet, l’hôtel est entièrement décoré par Christian Lacroix et toutes nos chambres sont uniques. Nous vous invitons d’ailleurs à en découvrir d’autres lors de votre prochain séjour.

L’insonorisation, la literie comme les oreillers, couettes…ont été choisis avec soin pour votre plus grand confort.

Sachez que nous mettons à la disposition de nos clients des sèche-cheveux plus puissants ainsi que des fers à repasser, des parapluies… disponibles sur demande auprès de la réception. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter la réception pour toutes vos requêtes.

A titre d’information, vous trouverez les meilleurs prix sur notre site officiel !

Nous serions tous très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

nous avons dormi dans une chambre découverte. Elle était superbe cette chambre peut être un peu petite . L accueil est impeccable et le petit déjeuner est très bien quoi qu un peu cher
Nous y retournerons!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Françoise R, Directrice de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre récent séjour à l’hôtel Le Bellechasse Saint-Germain.

Notre personnel est toujours très heureux d’entendre que les clients ont eu un agréable séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuit et votre chambre.

L’hôtel a été décoré par Christian Lacroix, ce qui explique les atmosphères unique de chaque chambre. Nous vous invitons à essayer une autre chambre afin de découvrir une atmosphère différente lors d’un prochain séjour à Paris.

Nous serions tous très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour.

saint vrain
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

L'hôtel Bellechasse est un bijou situé à quelques mètres du musée d'Orsay et à proximité du musée du Louvre et du quartier latin.Le quartier est très agréable vous y trouverez de nombreux restaurants. L'hôtel est magnifique, tout est dans le détail. La décoration différente de chaque chambre faite par Christian Lacroix rend cet lieu unique. Le personnel est très attentionné.
Et, en arrivant à l'hôtel, on peut choisir sa chambre.
Merci pour ce séjour mémorable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Françoise R, Directrice d'hôtel de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Madame,

Je voudrais tout d’abord vous remercier pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

La situation géographique de notre établissement est effectivement parfaite pour vous permettre de visiter Paris et ces monuments historiques.

Notre personnel est toujours ravi d’apprendre que le client a passé un agréable moment avec nous, c’est aussi pour cela qu’il renouvelle et développe la conciergerie pour pouvoir vous suggérer un large choix de restaurants et d’expositions pouvant vous satisfaire.

Christian Lacroix propose sept univers différents, son style apporte un charme et une décoration unique à notre hôtel.

La décoration de nos chambres est effectivement différente pour chacune et c’est donc avec grand plaisir que notre Equipe vous permet de choisir celle que vous préférez si ceci est possible.

Pour votre prochaine réservation, nous vous proposons de réserver sur notre site pour avoir le meilleur tarif disponible ainsi qu’une coupe de Champagne.

Nous serions extrêmement ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Directrice

Vous connaissez Hotel le Bellechasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Bellechasse

Adresse: 8 rue de Bellechasse | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°156 des hôtels de luxe à Paris
N°217 des hôtels romantiques à Paris
N°372 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Bellechasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Splendia, ebookers.fr, Hotel.de, Otel, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Bellechasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellechasse Paris
Hotel Belle Chasse
Paris Hotel Le Bellechasse
Le Bellechasse Hotel
Le Bellechasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Bellechasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.