“abominable” 1 5 étoiles

1 rue Borromee | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
nantes
“abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

nous avions demandé une chambre côté cour avec un lit double - avons eu des lits superposés côté rue... cela passe encore mais le meilleur est a venir :
Impossible de dormir car les autres résidents (pour ne pas dire les ANIMAUX) ont fait un bordel monstre jusqu'à 2h du matin (coup de pied dans les mur, cris...) devant le regard vide de la personne de la réception...
L'état de la seule douche de l'étage était innommable, le couloir : pareil...
Nous nous sommes plaint le matin et Ohhhh surprise le lendemain soir à peine mieux...
Une seule prise de courant fonctionne pour 8 chambres (une trentaine de personnes) et elle est perchée à 2m de haut...
En bref prenez vos jambes à votre cou et courez sans vous retourner...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Une auberge de jeunesse dans un coin tranquille de Paris, des dortoirs bien faits, une ambiance bon enfant. Comme toutes les auberges de jeunesse, c'est très bruyant juqu'à tard dans la nuit, car le couvre-feu, incitatif plutôt que coercitif, n'est qu'à 2h du matin... Alors que le petit-déjeuner (inclus) n'est servi que jusqu'à 9h. Compte tenu du bruit et de l'horaire du petit déjeuner, il est très difficile de se coucher tôt ou de se lever tard. Seul bon point, le WiFi est gratuit.

Les douches et la consigne à bagages sentent très fort le moisi, apparemment aucun nettoyage n'avait été effectué depuis plusieurs semaines. La consigne est équipée d'une serrure à carte, mais personne ne ferme la porte, et ça ne semble pas surveillé. Gardez vos effets personnels avec vous en tout temps. Les réservations de lit ne se font que par Internet, ce qui est un problème majeur lorsqu'on voyage sans ordinateur ou que les points d'accès WiFi gratuits sont quasi introuvables dans Paris. Le personnel n'est d'aucun secours, car il refuse 1- de prendre les réservations par téléphone 2- de prendre les cartes de crédit.

Je me suis fait dire «Désolé, je ne peux pas vous aider, il faudra venir sur place» alors que j'étais à la gare de Lille pour tenter de réserver un lit en haute saison. Pour presque 30 € la nuit, ça fait cher payé pour se faire envoyer aux fraises.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Malgré le faible prix cet hôtel était vraiment épouvantable!
Nous étions logés à 10 dans les combles d'un bâtiment à côté du bâtiment principal, sans chauffage.
Quand aux sanitaires, nous avions un WC et une douche pour 15personnes sans compter les 2 chambres inoccupées au même étage!
La literie aurait très besoin d'un bon nettoyage; mais le principal problème est le manque d'issue de secours alors qu'il n'y aurait pas besoin de beaucoup pour que les radiateurs prennent feux.

• Séjour du mars 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

et bien à vrai dire, vu les avis précédent, j'étais plutôt sceptique avec une forte appréhension mais finalement après la nuit passé dans cet hôtel Aloha de Paris avant hier, je suis assez étonné par la sévérité des avis, car pour moins de 20 euros la nuit, franchement j'ai été vraiment agréablement surpris par la propreté et l'entretien des locaux, je recommande donc sans hésiter cet hôtel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Auberge à éviter!
Accueil des moins agréables jamais connus, le personnel ne se montre pas très disponible, balbutie uniquement quelques mots de français.
Chambre : correcte, literie moyenne.
Services: nous somme allés dans cette auberge pour le réveillon du premier de l'an, le 1er janvier nous nous sommes fait réveiller par les hommes de ménages à 10h45 qui nous ont appris qu'il fallait libérer les chambres de 11h à 17h, tout juste s'ils nous ont laissé le temps de nous doucher.
Lors de la deuxième nuit, il y a eu un dégat des eaux, les égouts sont remontés par une douche, eau coupée dans toute l'auberge, donc plus de toilettes ni de douche... Même pas un mot d'excuse, encore moins un dédomagement financier...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
loyula
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Avant de venir a Paris nous avons lu des guides touristiques et jsommes tombees sur cet hostel
Bon l ambiance a premiere vue n etait pas le top
Mais une fois nos affaires defaites nous sommes descendues a la cuisine faire notre frichti {2 supermarches et un grand picard le mieux pour nous ] nous avons rencontre des australiens et nous avons beaucoup discuter et avons visiter tout paris ensemble
La chambre etait tres tres propre et de plus tres propre
L hotel est bien situe car nous avons le metro juste a cote et bien desservi
Le petit dejeuner gratuit est tres raisonnable et nous pensons

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Berne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Cet hôtel est horrible. Le personnel de l'hotel vous accueille complètement saoûl. Vous ne pouvez pas laisser de la nourriture dans les chambres car il y a des rats!!! Pas d'eau chaude pour se doucher, wc très sale. Il n'y a pas de chauffage donc il fait très froid pour dormir. Les couvertures sentent mauvais.
Vraiment je ne vous le conseille pas.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aloha Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloha Hostel

Adresse: 1 rue Borromee | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 79 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloha Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloha Hotel Paris
Aloha Paris
Aloha Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloha Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.