“Passez votre chemin.” 1 5 étoiles

Classé n°82 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
Liège, Liege, Belgium
“Passez votre chemin.”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai un problème avec la carte de crédit. je téléphonne car je n'arrive pas à réserver et je suis traité comme de la m... par un type avec un fort accent espagnol. C'est incroyable, c'est à croire qu"ils n'ont pas besoin de clients. Jamais vu un truc pareil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai passé une nuit dans cette auberge. Les draps étaient à louer : 3 euros, plus 7 euros de caution. Ce n'était pas précisé sur le site web.

Je n'ai pas pu prendre de douche car lorsque j'ai essayé à 19h, l'eau était glacée. Mais pas simplement tiède, vraiment glacée, pas d'eau chaude du tout. J'ai re tenté l'expérience à 20h et à 22h : même résultat.
De plus j'ai signalé à l'accueil que les deux prises électriques de ma chambre ne fonctionnait pas. L'homme de l'accueil a paru embarassé et m'a avoué que c'était un problème technique, qu'il n'y avait de courant dans Aucune chambre, et que ça faisait un moment que c'était comme ça. J'étais dépitée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

"Aloha signifie famille, famille veut dire que personne ne doit être abandonné" et bien croyez moi que là, vous ne vous sentirez pas abandonné!
Une douche pour tout l'étage. Douche qui n'a evidemment pas été nettoyée pendant toute la durée de mon séjour, c'est-à-dire trois jours. Impossible de se laver dans une saleté pareille.

Mauvaise hygienne de l'auberge, des chambres et des toilettes. Ongles et cotons-tiges sous les lits, saletés dans les coins, moisissures sous la fenêtre, mauvaise odeur, draps et serviettes à louer. Chambres et reception fermées de 11h à 17h, vous ne pouvez donc pas rentrer entre temps si vous désirez vous reposer, vous raffraîchir, ou vous préparer si vous allez à un spectacle.

Des cris dans les couloirs et ce, toute la nuit. Couvre-feu à deux heures du matin, ce qui veut dire que les gens (inconnus) partageant votre chambre rentrent en pleine nuit en faisant bien du bruit.

Le petit déjeuner n'est ouvert que jusque 9h. Nous nous attendions quand même à autre chose qu'un bout de pain sec accompagné de confiture, même si nous étions dans une auberge. Obligation de demander de l'eau si vous en souhaitez, car aucune cruche à eau n'est posée sur le buffet. Jus d'orange au goût abominable. Regardez bien avant de vous servir, quelques morceaux de pains comportent de la moisissure!.

Personnel désagréble et très peu compréhensif.

Le seul point positif est sans doute les ordinateur à disposition dans le hall, car bien que la wifi soit gratuite, elle ne fonctionne qu'une fois sur deux, et pas sur les Iphones. La station de métro est à plus ou moins 10 minutes de marche de l'hotel.

Je pense que les 60€ pour deux nuits, que nous pensions avoir déja payé par carte et qui nous ont été réclamé à la réception, ne sont vraiment pas acceptables. Niveau qualité-prix, je donnerai A PEINE une dizaine d'euros. J'espère vivement que d'ici quelques temps, l'hygiène passera par là, et fera fermer cette auberge.

Nous avions lu les quelques commentaires négatifs sur ce site, mais nous pensions très sincèrement que ce n'était que du "blabla". Je peux maintenant vous dire que nous sommes très vite revenus sur notre positions et jamais je ne retournerai dans cette auberge.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

nous avions demandé une chambre côté cour avec un lit double - avons eu des lits superposés côté rue... cela passe encore mais le meilleur est a venir :
Impossible de dormir car les autres résidents (pour ne pas dire les ANIMAUX) ont fait un bordel monstre jusqu'à 2h du matin (coup de pied dans les mur, cris...) devant le regard vide de la personne de la réception...
L'état de la seule douche de l'étage était innommable, le couloir : pareil...
Nous nous sommes plaint le matin et Ohhhh surprise le lendemain soir à peine mieux...
Une seule prise de courant fonctionne pour 8 chambres (une trentaine de personnes) et elle est perchée à 2m de haut...
En bref prenez vos jambes à votre cou et courez sans vous retourner...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Une auberge de jeunesse dans un coin tranquille de Paris, des dortoirs bien faits, une ambiance bon enfant. Comme toutes les auberges de jeunesse, c'est très bruyant juqu'à tard dans la nuit, car le couvre-feu, incitatif plutôt que coercitif, n'est qu'à 2h du matin... Alors que le petit-déjeuner (inclus) n'est servi que jusqu'à 9h. Compte tenu du bruit et de l'horaire du petit déjeuner, il est très difficile de se coucher tôt ou de se lever tard. Seul bon point, le WiFi est gratuit.

Les douches et la consigne à bagages sentent très fort le moisi, apparemment aucun nettoyage n'avait été effectué depuis plusieurs semaines. La consigne est équipée d'une serrure à carte, mais personne ne ferme la porte, et ça ne semble pas surveillé. Gardez vos effets personnels avec vous en tout temps. Les réservations de lit ne se font que par Internet, ce qui est un problème majeur lorsqu'on voyage sans ordinateur ou que les points d'accès WiFi gratuits sont quasi introuvables dans Paris. Le personnel n'est d'aucun secours, car il refuse 1- de prendre les réservations par téléphone 2- de prendre les cartes de crédit.

Je me suis fait dire «Désolé, je ne peux pas vous aider, il faudra venir sur place» alors que j'étais à la gare de Lille pour tenter de réserver un lit en haute saison. Pour presque 30 € la nuit, ça fait cher payé pour se faire envoyer aux fraises.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Malgré le faible prix cet hôtel était vraiment épouvantable!
Nous étions logés à 10 dans les combles d'un bâtiment à côté du bâtiment principal, sans chauffage.
Quand aux sanitaires, nous avions un WC et une douche pour 15personnes sans compter les 2 chambres inoccupées au même étage!
La literie aurait très besoin d'un bon nettoyage; mais le principal problème est le manque d'issue de secours alors qu'il n'y aurait pas besoin de beaucoup pour que les radiateurs prennent feux.

• Séjour du mars 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

et bien à vrai dire, vu les avis précédent, j'étais plutôt sceptique avec une forte appréhension mais finalement après la nuit passé dans cet hôtel Aloha de Paris avant hier, je suis assez étonné par la sévérité des avis, car pour moins de 20 euros la nuit, franchement j'ai été vraiment agréablement surpris par la propreté et l'entretien des locaux, je recommande donc sans hésiter cet hôtel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Aloha Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloha Hostel

Adresse: 1 rue Borromee | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°82 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloha Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloha Hotel Paris
Aloha Paris
Aloha Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloha Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.