“"Aloha ou pas!"” 1 5 étoiles

1 rue Borromee | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
Le Havre, France
“"Aloha ou pas!"”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

"Horrible" n'est pas un adjectif assez fort pour d'écrire cet établissement.

Nous avons séjourné dans cette auberge miteuse pendant 3jours/2nuits et nous la conseillons à personne. L'accueil est désagréable, le personnel n'est pas aimable du tout, les chambres, les douches et les toilettes sont sales, et pas nettoyés depuis un certain nombre de temps, les traces de moisis partout en témoignent. Il n'y a pas assez de draps/couvertures pour toutes les chambres, et en plus, ils sont sales, il y a des taches noires sur les draps, et des taches blanches sur les matelas, les couvertures n'ont sans doute pas été nettoyé depuis un bout de temps non plus. Si vous espérez pouvoir dormir dans cette auberge, c'est raté, les touristes boivent tous dans le hall et remontent et arrivent dans les chambres entre 1h et 3h du mat', crient, chantent et claquent les portes. Et le meilleur ? Nos chambres ont été visité pendant la journée, nos valises ont été ouvertes et des objets personnelles ont été volé, si vous en parlez aux responsables de l'auberge, on vous rigolera au nez, c'est inadmissible. Des collègues sont rentrés dans leur chambre à 2h du matin, et ont eu la surprise de trouver d'autres personnes installées dans leurs lits avec leurs bagages et leurs affaires virées, bref ils se sont retrouvés sans chambre et sans drap, c'est juste inconcevable que ce genre de chose se passe encore de nos jours dans ce type d'hébergement dit touristique.

A savoir, l'auberge n'est plus recommandée par le guide du routard depuis 2007, nous comprenons pourquoi maintenant.

Séjour : Mars 2013

Le Havre, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je ne vous conseil en rien d'avoir juste l'idée de passer une nuit dans cette auberge.
les draps sont sales ou troués, les chambres sont sales également avec de la moisissure autour des fenêtres. l'hygiène est fortement douteuse au niveau des sanitaires et douches. pour ma part sur trois jours passé à l'auberge je n'ai pas eu la chance de prendre une douche et de me laver tout simplement à l'eau chaude mais plutôt tout le contraire avec une eau glaciale, une douche rempli de cheveux et de terre. Du bruit la nuit puisque les autres clients ne se gène pas pour faire la fête.
un accueil et un service DE-PLO-RA-BLE ils devraient changer de métier au passage.
des chambres fouillées en pleine journée avec des vols en prime bien sur puisque certaine chambres ne ferment pas. Et puis ua niveau du petit déjeuner ne vous attendez pas à des miracles et un petit déjeuner typiquement à la française ce n'est pas la bonne adresse ( et pour aucun autre service d'ailleurs ) vous aurez seulement un bout de pain (attention au moisissures, une cuillère de confiture (hmmm miam) un jus d'orange au goût douteux le seul point positif se sont les céréales mais là je dirais normale, comment rater des céréales me direz vous ! en bref une auberge que je conseil à personne vous l'aurez compris =) AloHa !

Le Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'auberge est miteuse, l'accueil est exécrable, les draps sont crades, les chambres ne ferment pas, certaines personnes de notre groupes ont subis des vols, les autres chambres ont clairement été fouillées aussi. Nous avons été réveillés à 1h du matin pour nous dire qu'on nous avais pas donné la bonne chambre et qu'il fallait qu'on bouge, tout ça avec la courtoisie la plus sommaire. En revanche nous avons eu le privilège, la chance inouïe d'avoir de l'eau à peu près chaude, ce qui ne fut pas le cas pour la majorité des autres chambres.

Bref, fuyez ce trou à rat.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai séjourné dans cette AJ et j'en suis assai satisfaite. J'ai payer 20 € en réservant la veille pour une nuit en dortoir de 6 lits exclusivement féminin. Le matelas était bien, la chambre en général était pas mal. Par contre la salle de bain qu'il y avait dans la chambre ne dispose pas de VMC donc il y a des problèmes d'humidité dans la chambre (odeurs). Pour l'ensemble de l'AJ le mot d'ordre est "Convenable" c'est a dire que j'estime en avoir eu pour mon argent, il y a même le petit dej avec ce tarif. Donc pour l'emplacement, la prestation, pour une ou deux nuits c'est bien mais pas plus!

• Séjour du février 2013
Liège, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai un problème avec la carte de crédit. je téléphonne car je n'arrive pas à réserver et je suis traité comme de la m... par un type avec un fort accent espagnol. C'est incroyable, c'est à croire qu"ils n'ont pas besoin de clients. Jamais vu un truc pareil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai passé une nuit dans cette auberge. Les draps étaient à louer : 3 euros, plus 7 euros de caution. Ce n'était pas précisé sur le site web.

Je n'ai pas pu prendre de douche car lorsque j'ai essayé à 19h, l'eau était glacée. Mais pas simplement tiède, vraiment glacée, pas d'eau chaude du tout. J'ai re tenté l'expérience à 20h et à 22h : même résultat.
De plus j'ai signalé à l'accueil que les deux prises électriques de ma chambre ne fonctionnait pas. L'homme de l'accueil a paru embarassé et m'a avoué que c'était un problème technique, qu'il n'y avait de courant dans Aucune chambre, et que ça faisait un moment que c'était comme ça. J'étais dépitée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

"Aloha signifie famille, famille veut dire que personne ne doit être abandonné" et bien croyez moi que là, vous ne vous sentirez pas abandonné!
Une douche pour tout l'étage. Douche qui n'a evidemment pas été nettoyée pendant toute la durée de mon séjour, c'est-à-dire trois jours. Impossible de se laver dans une saleté pareille.

Mauvaise hygienne de l'auberge, des chambres et des toilettes. Ongles et cotons-tiges sous les lits, saletés dans les coins, moisissures sous la fenêtre, mauvaise odeur, draps et serviettes à louer. Chambres et reception fermées de 11h à 17h, vous ne pouvez donc pas rentrer entre temps si vous désirez vous reposer, vous raffraîchir, ou vous préparer si vous allez à un spectacle.

Des cris dans les couloirs et ce, toute la nuit. Couvre-feu à deux heures du matin, ce qui veut dire que les gens (inconnus) partageant votre chambre rentrent en pleine nuit en faisant bien du bruit.

Le petit déjeuner n'est ouvert que jusque 9h. Nous nous attendions quand même à autre chose qu'un bout de pain sec accompagné de confiture, même si nous étions dans une auberge. Obligation de demander de l'eau si vous en souhaitez, car aucune cruche à eau n'est posée sur le buffet. Jus d'orange au goût abominable. Regardez bien avant de vous servir, quelques morceaux de pains comportent de la moisissure!.

Personnel désagréble et très peu compréhensif.

Le seul point positif est sans doute les ordinateur à disposition dans le hall, car bien que la wifi soit gratuite, elle ne fonctionne qu'une fois sur deux, et pas sur les Iphones. La station de métro est à plus ou moins 10 minutes de marche de l'hotel.

Je pense que les 60€ pour deux nuits, que nous pensions avoir déja payé par carte et qui nous ont été réclamé à la réception, ne sont vraiment pas acceptables. Niveau qualité-prix, je donnerai A PEINE une dizaine d'euros. J'espère vivement que d'ici quelques temps, l'hygiène passera par là, et fera fermer cette auberge.

Nous avions lu les quelques commentaires négatifs sur ce site, mais nous pensions très sincèrement que ce n'était que du "blabla". Je peux maintenant vous dire que nous sommes très vite revenus sur notre positions et jamais je ne retournerai dans cette auberge.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aloha Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloha Hostel

Adresse: 1 rue Borromee | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 79 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloha Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloha Hotel Paris
Aloha Paris
Aloha Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloha Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.