“bof bof” 2 5 étoiles

Classé n°83 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

J'ai séjourné quelques jours ds cette auberge de jeunesse, une des recommandations qu'on a pu lire était "ne pas laisser trainer de nourriture ds les chambres" on a compris pourquoi ensuite en effet les rats font partis des hôtes de cette auberge... plutot bruyants la nuit! sanitaires peu entretenus... seul point positif la situation de cette auberge à deux pas d'une station de métro...

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — rats
  • Séjour du mars 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Accueil pas si chaleureux que ça. On me parle en anglais alors que j'aborde la personne de l'accueil en français.

La chambre était d'un triste et il y faisait froid.
Les sanitaires étaient vraiment sales.

De plus, il y avait de l'anti-rat dans un coin de la chambre ... devons-nous comprendre que les rats logent aussi là bas ?!

Nous avons du prendre notre petit déjeuner ailleurs que dans la salle prévue à cet effet car il n'y avait plus de place.

La consigne pour les bagages n'était pas sécurisée, tout le monde y avait accès tout le temps.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

L'établissement est bien situé pour quelqu'un devant se trouver dans le 15ème. J'avais réservé depuis plus d'une semaine et suis arrivée à l'heure que j'avais indiqué.
En demandant de pouvoir louer des draps, la réceptionniste m'informe qu'elle n'en a plus en stock.
La chambre était assez grande (pour 4 pers.), mais d'un déprimant ! 2 lits à étage, 2 chaise, 4 couvertures. Les murs délavés, la porte à moitié bancale (j'ai dû passer au moins 50 fois ma carte pour l'ouvrir à chaque fois). Pas l'envie d'y rester d'autant que la fenêtre donne sur un mur 2 mètres plus loin.
Le prix de la connection internet est exagérée, la porte d'entrée est fermée à 2 heures et n'ouvre plus avant 7h le lendemain.
Le lieu pourrait être agréable, surtout la salle à manger qui a du cachet. Mais il n'y a pas de petits plus personnalisés comme je l'ai trouvé dans plusieurs auberges que j'ai visité. J'ai même pas essayé le déjeuner, pas l'envie de rester là-dedans.
Bref, j'ai vu mais j'y reviendrais plus.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aloha Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aloha Hostel

Adresse : 1 rue Borromee | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°83 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloha Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloha Paris
Aloha Hotel Paris
Aloha Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloha Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.