“Fuyez !” 1 5 étoiles

Toulouse, France
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Auberge à éviter!
Accueil des moins agréables jamais connus, le personnel ne se montre pas très disponible, balbutie uniquement quelques mots de français.
Chambre : correcte, literie moyenne.
Services: nous somme allés dans cette auberge pour le réveillon du premier de l'an, le 1er janvier nous nous sommes fait réveiller par les hommes de ménages à 10h45 qui nous ont appris qu'il fallait libérer les chambres de 11h à 17h, tout juste s'ils nous ont laissé le temps de nous doucher.
Lors de la deuxième nuit, il y a eu un dégat des eaux, les égouts sont remontés par une douche, eau coupée dans toute l'auberge, donc plus de toilettes ni de douche... Même pas un mot d'excuse, encore moins un dédomagement financier...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

loyula
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Avant de venir a Paris nous avons lu des guides touristiques et jsommes tombees sur cet hostel
Bon l ambiance a premiere vue n etait pas le top
Mais une fois nos affaires defaites nous sommes descendues a la cuisine faire notre frichti {2 supermarches et un grand picard le mieux pour nous ] nous avons rencontre des australiens et nous avons beaucoup discuter et avons visiter tout paris ensemble
La chambre etait tres tres propre et de plus tres propre
L hotel est bien situe car nous avons le metro juste a cote et bien desservi
Le petit dejeuner gratuit est tres raisonnable et nous pensons

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Berne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Cet hôtel est horrible. Le personnel de l'hotel vous accueille complètement saoûl. Vous ne pouvez pas laisser de la nourriture dans les chambres car il y a des rats!!! Pas d'eau chaude pour se doucher, wc très sale. Il n'y a pas de chauffage donc il fait très froid pour dormir. Les couvertures sentent mauvais.
Vraiment je ne vous le conseille pas.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

J'ai séjourné quelques jours ds cette auberge de jeunesse, une des recommandations qu'on a pu lire était "ne pas laisser trainer de nourriture ds les chambres" on a compris pourquoi ensuite en effet les rats font partis des hôtes de cette auberge... plutot bruyants la nuit! sanitaires peu entretenus... seul point positif la situation de cette auberge à deux pas d'une station de métro...

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — rats
  • Séjour du mars 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Accueil pas si chaleureux que ça. On me parle en anglais alors que j'aborde la personne de l'accueil en français.

La chambre était d'un triste et il y faisait froid.
Les sanitaires étaient vraiment sales.

De plus, il y avait de l'anti-rat dans un coin de la chambre ... devons-nous comprendre que les rats logent aussi là bas ?!

Nous avons du prendre notre petit déjeuner ailleurs que dans la salle prévue à cet effet car il n'y avait plus de place.

La consigne pour les bagages n'était pas sécurisée, tout le monde y avait accès tout le temps.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

L'établissement est bien situé pour quelqu'un devant se trouver dans le 15ème. J'avais réservé depuis plus d'une semaine et suis arrivée à l'heure que j'avais indiqué.
En demandant de pouvoir louer des draps, la réceptionniste m'informe qu'elle n'en a plus en stock.
La chambre était assez grande (pour 4 pers.), mais d'un déprimant ! 2 lits à étage, 2 chaise, 4 couvertures. Les murs délavés, la porte à moitié bancale (j'ai dû passer au moins 50 fois ma carte pour l'ouvrir à chaque fois). Pas l'envie d'y rester d'autant que la fenêtre donne sur un mur 2 mètres plus loin.
Le prix de la connection internet est exagérée, la porte d'entrée est fermée à 2 heures et n'ouvre plus avant 7h le lendemain.
Le lieu pourrait être agréable, surtout la salle à manger qui a du cachet. Mais il n'y a pas de petits plus personnalisés comme je l'ai trouvé dans plusieurs auberges que j'ai visité. J'ai même pas essayé le déjeuner, pas l'envie de rester là-dedans.
Bref, j'ai vu mais j'y reviendrais plus.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)