“Auberge très bien” 5 5 étoiles

6, place Etienne Pernet | 15th Arr, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°14 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
“Auberge très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé deux nuits dans cette auberge début décembre.Très bonne auberge,bien rénovée et toute neuve accueil sympathique. Chambre très propre. Auberge bien située dans le XV eme arrondissement et bien desservie par le métro. A refaire sans hesiter

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Nabeul, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Tous est bien sauf le staff de la réception. ( La fille du matin pas si cool). Les lits sont confortables, l'espace du chambre est minimum, la propreté est garantie, l'idée de la kitchenette est excellente.
Emplacement agréable.
Prix un peut élevé

Astuce pour la chambre : Au même prix ou moins on peut trouver des Hostel meilleures
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

J'ai séjourné dans cet établissement. L'AJ vient dêtre rénovée donc question propreté c'est très bien. Malheureusement, j'ai dû raccourcir mon séjour de 2 jours parce q ma compagnie aérienne a annulé mon vol. J'ai essayé d'expliquer la situation au Manager pour me faire rembourser les jours payés en trop. Elle m'a répondu d'une manière assez sèche: " on se rembourse pas " . ça manque un peu de tact pour ce genre de situation.
Sinon, le personnel est très sympa, polyglotte et disposé à aider.
La clientèle est plutôt internationale , un peu BCBG vu que le prix est proche de 50 euros en dortoir.
La chambre pour 4 personnes est minuscule. difficile de dormir à cause de la chaleur. autant dormir dans la chambre pour 8 personnes qui est plus spacieuse.

Astuce pour la chambre : préférer la chambre pour 8 pers. elle est plus spacieuse que celle pour 4 personnes.
Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Super séjour entre amis pour le salon de l'auto et une soirée. Très belle auberge (dans des anciennes écuries) rénové avec beaucoup de goût et pratique dans une déco street Art. Très très propre, avec une grande cour intérieur commune très agréable (pour boire un verre, prendre le PDJ, lire...) une pépite en plein Paris. WI-FI, eau chaude, petit-dèj très correct. Le personnel est très sympa. Une adresse à retenir! Merci aux 3 DUCKS

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Du bruit toute la nuit, du personnel qui s'en moque et ne respecte pas ceux qui souhaitent dormir, laissant brailler les personnes dans la cour et ensuite dans la rue.
Affreuse expérience, n'y allez jamais. Payez un peu plus cher dans un endroit plus tranquille.
En plus le voisinage est furieux et vous insulte au passage

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passé un week end de 3 jours très sympathiques, isolée, au coeur de la capitale.
Le personnel était très agréable, toujours souriant.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse intérieure au soleil.
Les chambres sont très propres, agréables et avec une déco jeune et moderne.
Pour un séjour pas cher près de la Tour Eifffel, je recommande fortement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Les anciennes écuries royales ont fait des petits !!!
Aux pieds de la Tour Eiffel , cette auberge de jeunesse grand luxe peut accueillir dignement nos petits coins coins de province !
Nouvelle déco arty , confort , prix doux comme l'ambiance du jardin intérieur ou se poser au calme avec un verre après avoir crapahuté dans Paris
On recommande cet endroit !!!!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez 3 Ducks Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3 Ducks Hostel

Adresse: 6, place Etienne Pernet | 15th Arr, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°14 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3 Ducks Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
3 Ducks Paris
Three Ducks Hostel Paris
3 Ducks Hotel Paris
3 Ducks Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3 Ducks Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.