“Bien placé !” 3 5 étoiles

Classé n°95 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
New York, État de New York
“Bien placé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Oh, pas si horrible !!! Un peu sommaire mais à Paris, on n'y vient que pour dormir et pas pour y passer la journée.
Nous avons trouvé les gens de l'hôtel sympas (que des étrangers et alors ?).
25 € la nuit comprenant un breakfast. Ok, le petit déjeuner est extrêmement simple, il consiste en 3 jetons pour prendre 1 chocolat et 2 viennoiseries dans un distributeur, mais ça suffit pour démarrer une journée.
Et elle est bien placée, on rejoint tous les sites touristiques rapidement, proche du 11ème qui est un quartier tendance et jeune.
Pour nous, les lits étaient bien et pas sales.
On s'attendait à tellement pire (les précédents commentaires de cette auberge de jeunesse la dénigrent complètement), qu'au final on a été plutôt satisfaits.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont équipées de toilettes et douches, certaines non, à demander à l'accueil
Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cayenne, Guyane Française
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

logé au 5ème étage sans assenceur, pas de serviettes à louer, arrivé par hasard, aucune place disponible dans tous les hotels à la ronde.

Simple drap, oreiller défoncé et couette sans drap sur sommier sur pied, pas d'armoire de rangement, à trois dans une chambre de 9 mètres carrés,

Enfin en cas d'urgence oui mais pour le prix exhorbitant de 50 € la nuit, ce devrait être une auberge de jeunesse de luxe. Le petit déjeuner ne peut se prendre que de 7 H 30 à 8 H 30, alors quand on part à 6 H 30 bien tanpis, on déjeune ailleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je n ai jamais vu un endroit aussi sale. Literie défectueuse, couverture infectes, douche pleine de crasse. C est une honte à dénoncer à l hygiène . L acceuil est déplorable comme si on était de pauvres cons. C est sale. Miteux. J ai fait des photos pour ceux qui penseraient s aventurer dans cet endroit horrible !

• Séjour du mai 2013
Bergerac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet endroit est une horreur!Les prix affichés sur internet sont faux, la literie est défectueuse : sommeiers cassés, matelas usés,usés, les protége-matelas sales: crottes de nez, tâches diverses...les couvertures je n'en parle même pas . Carreaux cassé dans les douches : réponse de la directio "le ménage est fait avavnt 15h alors comment sont les lieux à 20h c'est pas leur problém"!!Cafards dans les chambres, et comme par hasard nous aussi l'eau chaude est tombée en panne, sur 3 nuits résevées belle "escroquerie""économie"d'eau chaude.Odeur insoutenable dans la chambre j 'ai du demander à changer ( du reste j'aurais pu changer plusieurs fois car pas grand monde). Le petit déjeuner est la plus grosse arnaque: tiut par distributeu pas de céréales, pas de lait, pas de beurre, pas de confiture, uniqument une boisson chaude et deux viennoiseries industrielles, quant à l'espace pour se poser 5 misérables chaises vielles et crasseuses. internet uniquement en accés dans la piéce commune et qui fonctione de façon aléatoire. Bref à oublier et vite Mais pour moi ce fut d'autant plus scandaleux que j'étais là avec 1 groupe d'éléves dnc jai eu franchement honte de rendre compte aux parents de l'endroit où j'ai fait dormir leur enfant.
Comment cet endroit peut-il encore avoir un agréement pour recevoir des groupes scolaires????????????
La direction est tellement rassurée que j'ai quand même réusii à me faire rembourser 300€ et oui pour que je me taise!!!!!!!!!car j'avais contacté l'hotel aprés avoir lu les appréciations et il m'avait assuré que tout cela était faux, j'ai pu hélas vérifier que toutes "ces horreurs ", comme il m'avait répondu, étaient vraies!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Si vous n'avez pas vraiment le choix allez dans cette chose qui se veut une "auberge". Tout est surtaxé (internet etc ...) Le petit déjeuner est une horreur. Et les prix affichés sur internet ne sont pas bons. De plus on ne vous prévient pas, lorsque vous réservez, que le prix des chambres sont fixées à 25€ minimum. On vous donne une seule clé pour toute la chambrée. Si vous posez une question sur la gestion des choses on est très désagréable avec vous. La propreté laisse à désirer... Je partage les avis négatifs précédents sur cet endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Portet
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel d'une crasse incroyable. N'avons pas osé utiliser les couvertures qui étaient dégoutantes, nous avons donc dormi habillées (je n'exagère pas) et nous sommes pourtant rentrées chez nous couvertes de plaques rouges !! En plus : panne d'eau chaude ! On se demande comment un tel établissement peut exister.
A éviter absolumment.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Super dépannant !

• a aimé — Tranquille, accessible.
  • n'a pas aimé — l'emplacement des prises éléctriques ... !!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostel Blue Planet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Blue Planet

Adresse : 5, rue Hector Malot | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°95 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Blue Planet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Planet Hostel
Auberge Blue Planet
Blue Planet Hotel Paris
Auberge De Jeunesse Hostel Blue Planet
Hostel Blue Planet Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Blue Planet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.