“Endroit chaleureuse et très bonne emplacement!!” 4 5 étoiles

Hotel Andre Gill
4 Rue Andre Gill, Paris 18eme, Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°606 sur 1 795 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Endroit chaleureuse et très bonne emplacement!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Arrivé à l'hôtel André Gill , un accueil très chaleureux nous y attendait.... Les employés très sympathique et souriant , qui est plutôt rare je dirait à Paris chez la majorité de la communauté.... Nous on offert une Map avec plusieurs explication utile. Les chambres très petites et modeste tout comme l'ascenseur mais l'important c'est que tout était propre. Rien de plus rien de moins, bon rapport pour le prix. Déjeuner croissant, jus d'orange et baguette de pain et café à chaque matin. Nous avions deux jolies chat comme hôte à la réception ;) qui état très affectueux. La période ou nous avons passé notre séjour ils étaient en pleine rénovation mais on tout fait en leur possible pour ne pas déranger personne qui séjournait à l'hôtel donc le travail débutait à 10h am et terminait vers 6 h pm ..... Donc sûrement à votre prochaine visite les rénovation seront-elles terminer ... Très bonne endroit également , à côté du métro Pigalle sur la ligne 2 , également dans le mont martre et sacré cœur. Je recommanderais cette endroit à quiconque ayant un budget restreint et qui aime plus les gens que l'endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Denmark
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Un hôtel à éviter absolument! La facture était à payer en cash à l'arrivée, alors qu'ils disent qu'ils prennent les cartes. En payant, la gérante a caché 60 euros que nous lui avions donné et elle nous a fait repayer. Puis elle A VOLÉ notre temps! Votre vie est en danger ... A éviter!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Andre Gill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Andre Gill

Adresse : 4 Rue Andre Gill, Paris 18eme, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°27 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andre Gill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andre Gill Paris
Paris Hotel Andre Gill
Andre Gill Hotel
Andre Gill Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andre Gill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.