“Bien situé mais moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Malar

Hotel Malar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malar
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Malar, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
N° 1 406 sur 1 792 hôtels à Paris
“Bien situé mais moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel se trouve entre les invalides et la tour Eiffel, au cœur de Paris. Des bons restos autour. L'accueil est agréable, souriant. La chambre est petite, peu isolée. On entend les bruits de la rue (école primaire en face), la discussion de la chambre d’à côté. La douche est minuscule mais propre. La chambre est fonctionnelle. Le wifi est facile d’accès et gratuit Pour le prix, je m'attendais à pire.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

J'avais réservé une chambre pour un collègue qui devait passer une nuit le 22 septembre. J'ai prévenu le soir à 17h qu'il était souffrant et hospitalisé et qu'il n'allait pas pouvoir venir. La femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que normalement ils devaient me facturer le prix de la chambre soit 130€ mais comme il s'agissait d'un problème de santé, ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire et en tout cas essayer de vendre la chambre. Ce matin, coup de fil pour me prévenir sèchement qu'ils allaient me facturer la chambre car elle avait été annulée tardivement. J'ai prévenu que je comprenaiis et que si j'avais eu l'information hier j'aurais faire bénéficier de cette chambre à quelqu'un et que 130€ alors que la chambre n'est même pas à faire c'est trop cher. Elle n'a pas voulu transigé à 100€. Bref, aucun sens du service. Il y a a tellement d'autres hôtels à Paris, passez votre chemin

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Hotel Malar, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Monsieur Gardies Thibaut,
Vous avez réservé une chambre dans notre établissement. Vous vouliez l'annuler tardivement (le jour d'arrivée à 17h). Les frais de 100% de la nuitée s'appliquent. Vous avez bloqué votre carte bancaire afin de ne pas être facturé.
Vous nous reprochez de ne pas être commercial?
Vous êtes malhonnête.
Votre chambre n'a toujours pas été payé.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Lors de ma réservation, il m' a été indiqué que la chambre qui m'interessait venait d 'être réservée, j'ai alors réservé une autre chambre dans le même hôtel. A mon arrivée là-bas on m'a apprit que j'avais réservé deux chambres, et pas moyen d'être remboursée. Ils n'ont même pas eu le geste commercial de nous offrir les petit déjeuners ni les 1€56 de taxe.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pas d'ascenseur, j'ai eu droit au 3ème sans ascenseur. La montée dans l'escalier est un grand moment et il est important d'avoir une bonne assurance! Surtout avec une valise et un genou foutu. C'était vraiment difficile!
J'ai pas pu aller dans mes hôtels habituels car ils étaient complets, la prochaine fois je m'y prendrait plus tôt.
Loin du métro mais pas trop loin de la Tour Eiffel.
Chambre minuscule. Propre mais ça me semble un minimum. Il y a pas toujours quelqu'un à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils, évitez!
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre très petite mais très propres; pas mal de bruit mais c'est supportable.
Excellent accueil, très serviable et aimable.
Excellent emplacement.
Prix élevé, mais on est à Paris, donc au final, c'est pas si cher que ça.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

hotel bien placé mais escaliers bruyants, portes qui claquent.Pas internet le matin
Accueil sympathique.Je demanderai une autre chambre si je dois y revenir.Propre mais douche petite .110 euros est cher pour la prestation mais on est à Paris!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Malar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malar

Adresse: 29 rue Malar, 75007 Paris, France
N° 1 406 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Malar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malar Paris
Malar Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.