Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Malar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Malar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malar
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Malar, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |  
Services
N° 1 406 sur 1 792 hôtels à Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bien situé mais moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel se trouve entre les invalides et la tour Eiffel, au cœur de Paris. Des bons restos autour. L'accueil est agréable, souriant. La chambre est petite, peu isolée. On entend les bruits de la rue (école primaire en face), la discussion de la chambre d’à côté. La douche est minuscule mais propre. La chambre est fonctionnelle. Le wifi est facile d’accès et gratuit Pour le prix, je m'attendais à pire.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    23
    33
    19
    17
Consultez les avis pour
11
40
8
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

J'avais réservé une chambre pour un collègue qui devait passer une nuit le 22 septembre. J'ai prévenu le soir à 17h qu'il était souffrant et hospitalisé et qu'il n'allait pas pouvoir venir. La femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que normalement ils devaient me facturer le prix de la chambre soit 130€ mais comme il s'agissait d'un problème de santé, ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire et en tout cas essayer de vendre la chambre. Ce matin, coup de fil pour me prévenir sèchement qu'ils allaient me facturer la chambre car elle avait été annulée tardivement. J'ai prévenu que je comprenaiis et que si j'avais eu l'information hier j'aurais faire bénéficier de cette chambre à quelqu'un et que 130€ alors que la chambre n'est même pas à faire c'est trop cher. Elle n'a pas voulu transigé à 100€. Bref, aucun sens du service. Il y a a tellement d'autres hôtels à Paris, passez votre chemin

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable réception de Hotel Malar, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Monsieur Gardies Thibaut,
Vous avez réservé une chambre dans notre établissement. Vous vouliez l'annuler tardivement (le jour d'arrivée à 17h). Les frais de 100% de la nuitée s'appliquent. Vous avez bloqué votre carte bancaire afin de ne pas être facturé.
Vous nous reprochez de ne pas être commercial?
Vous êtes malhonnête.
Votre chambre n'a toujours pas été payé.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Lors de ma réservation, il m' a été indiqué que la chambre qui m'interessait venait d 'être réservée, j'ai alors réservé une autre chambre dans le même hôtel. A mon arrivée là-bas on m'a apprit que j'avais réservé deux chambres, et pas moyen d'être remboursée. Ils n'ont même pas eu le geste commercial de nous offrir les petit déjeuners ni les 1€56 de taxe.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pas d'ascenseur, j'ai eu droit au 3ème sans ascenseur. La montée dans l'escalier est un grand moment et il est important d'avoir une bonne assurance! Surtout avec une valise et un genou foutu. C'était vraiment difficile!
J'ai pas pu aller dans mes hôtels habituels car ils étaient complets, la prochaine fois je m'y prendrait plus tôt.
Loin du métro mais pas trop loin de la Tour Eiffel.
Chambre minuscule. Propre mais ça me semble un minimum. Il y a pas toujours quelqu'un à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils, évitez!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre très petite mais très propres; pas mal de bruit mais c'est supportable.
Excellent accueil, très serviable et aimable.
Excellent emplacement.
Prix élevé, mais on est à Paris, donc au final, c'est pas si cher que ça.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pau
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

hotel bien placé mais escaliers bruyants, portes qui claquent.Pas internet le matin
Accueil sympathique.Je demanderai une autre chambre si je dois y revenir.Propre mais douche petite .110 euros est cher pour la prestation mais on est à Paris!!!!!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Malar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Malar

Adresse: 29 rue Malar, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 406 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Malar 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Malar Paris
Malar Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.