“idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Malar

Hotel Malar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malar
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Malar, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 1 456 sur 1 793 hôtels à Paris
Perpignan, France
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Petit hôtel situé dans le septième arrondissement
rapport qualité/prix excellent avec un personnel de réception chaleureux
Cet hôtel est parfaitement situé pour passer un petit séjour dans la capitale dans un quartier agréable

Astuce pour la chambre : Chambre sur patio
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Marmande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Pas de surprises bonnes ou mauvaises: on est ici dans l’hôtel parisien typique 2 étoiles avec son confort très moyen ses chambres exiguës, sa moquette vieillissante..On dira que celui là et un peu plus propre que la moyenne et que le personnel est agréable. Étonnant: quand on téléphone pour réserver on paie plus cher qu'en réservant sur Booking... mais ce n'est pas une exception dans la corporation...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Accueil sympathique mais mauvaise literie, mauvais oreiller, très bruyant (de l'extérieur et de l'intérieur (on entend ronfler le voisin, ménage (?) dès 5h du matin, portes qui claquent, bruits de tuyaux etc...), bref aucune isolation phonique. Salle de bain petite mais fonctionnelle, wifi ok. J'ai testé beaucoup de 2 étoiles dans le coin, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Astuce pour la chambre : Essayer peut être les chambres côté cour
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Petit hôtel dans le quartier des Invalides, particulièrement bien situé dans Paris. Accueil super. La chambre est petite mais agréable : bonne literie, wi-fi, mini bar, sèche cheveux dans la salle de bain qui est également très petite. En y ajoutant un bon rapport qualité-prix cet hôtel est donc à recommander avec deux nuances toutefois : l'absence d'ascenseur et un escalier très étroit - mieux vaut être en forme et pas trop chargé ! - et surtout une (très) mauvaise insonorisation ( notamment la porte de la chambre n'est pas jointive avec le sol) qui peut en gêner certains (j'en suis).

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

L'hôtel se trouve entre les invalides et la tour Eiffel, au cœur de Paris. Des bons restos autour. L'accueil est agréable, souriant. La chambre est petite, peu isolée. On entend les bruits de la rue (école primaire en face), la discussion de la chambre d’à côté. La douche est minuscule mais propre. La chambre est fonctionnelle. Le wifi est facile d’accès et gratuit Pour le prix, je m'attendais à pire.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

J'avais réservé une chambre pour un collègue qui devait passer une nuit le 22 septembre. J'ai prévenu le soir à 17h qu'il était souffrant et hospitalisé et qu'il n'allait pas pouvoir venir. La femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que normalement ils devaient me facturer le prix de la chambre soit 130€ mais comme il s'agissait d'un problème de santé, ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire et en tout cas essayer de vendre la chambre. Ce matin, coup de fil pour me prévenir sèchement qu'ils allaient me facturer la chambre car elle avait été annulée tardivement. J'ai prévenu que je comprenaiis et que si j'avais eu l'information hier j'aurais faire bénéficier de cette chambre à quelqu'un et que 130€ alors que la chambre n'est même pas à faire c'est trop cher. Elle n'a pas voulu transigé à 100€. Bref, aucun sens du service. Il y a a tellement d'autres hôtels à Paris, passez votre chemin

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Hotel Malar, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Monsieur Gardies Thibaut,
Vous avez réservé une chambre dans notre établissement. Vous vouliez l'annuler tardivement (le jour d'arrivée à 17h). Les frais de 100% de la nuitée s'appliquent. Vous avez bloqué votre carte bancaire afin de ne pas être facturé.
Vous nous reprochez de ne pas être commercial?
Vous êtes malhonnête.
Votre chambre n'a toujours pas été payé.

Vous connaissez Hotel Malar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malar

Adresse: 29 rue Malar, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 456 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Malar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malar Paris
Malar Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.