“Hotel bien situé à coût très raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Campanile Paris XV - Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris XV - Tour Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 285 sur 1 798 hôtels à Paris
Candiac, Québec
“Hotel bien situé à coût très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Personnel accueillant. Hotel situé à moins de 5 minutes de marche de 2 stations de métro et à 10 minutes de la tour Eiffel.
Chambres propres et bien entretenues à tous les jours,mais très petites avec très peu d'espace de rangement pour les vêtements.
Buffet déjeuner à 9 euros, mais il y avait quelques cafés/pâtisseries à proximité que nous préférions.
Accès internet sans fil gratuit.
Rapport qualité/prix = très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
saint -zacharie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

chambres minuscules et surtout trés sales(moquettes pourries ,prenez vos tongs si vous ne voulez pas attrapper de champignons) ,salle de bain des années 1970 et d une saleté deconcertante ,hyper mal insonnorisé, quant a la literie vous ne dormirez pas tellement elle est dure (lumbago assuré) .je ne vous conseille pas cet hotel ,nous etions en famiile et avions réservé 2 chambres sur booking et c etait un vrai cauchemar.Seul son emplacement est interessant mais lorsque les journées sont bien remplies ,on y trouve pas le repos .sachez que dans ce quartier il ya d autres hotels 100 fois mieux et pas plus cher que celui ci(nous avons fait nos recherches) .bon courage si malheureusement vous avez réservé .......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

personnel charmant
par contre 2 heures apres notre depart nous nous sommes apercu que nous avions oublie un livre malgre plusieurs appels pas de reponse de leurs part on vous rappel etc etc le personnel de nettoyage entretien est une societe de sous traitance etc ;;;donc nous allons retourner cher un livre neuf pour pouvoir le finir
retournant sur paris dans quelques semaine nous irons voir la concurrence

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Séjour d'une nuit en novembre 2010
Chambre solo (88EUR) + petit-déjeuner (9EUR)

Je n'ai jamais dormi dans une chambre aussi petite que celle que j'ai fréquentée la nuit dernière. L'espace tenait de la chambre de bonne mansardée et il m'a semblé que les murs avaient été bâtis autour du lit simple sur lequel le visiteur tombe une fois la porte refermée. La chambre, bien que minimaliste, reste confortable. Elle est aux standards de Campanile tant au niveau des équipements (télévision, bouilloire) que du confort et de la présentation. Sans surprise. La salle de bain est également exiguë, accueillant, à touche-touche, bac-à-douche, évier et toilettes. Savon et gel-douche sont disposés à l'attention du client. Le petit-déjeuner est correct (mais pas révolutionnaire) et l'espace dans lequel il est pris, au rez-de-chaussée, m'a semblé bondé.
L'hôtel est idéalement situé et bien desservi. Sa réception est ouverte 24h/24h, idéal pour les arrivées tardives et/ou les sorties nocturnes. Le personnel est accueillant.
En conclusion: prestations correctes mais sans chichis (+); peu d'espace à vivre (-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
saint-médard en comminges
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

étant en stage à paris durant 5 jours, j'ai réservé 4 nuits à cet hôtel dans une chambre single très petite (type chambre d'étudiant en cité U !) pour 89 euros la nuit quand même et des petits déj' autour de 7-8 euros. la rue est bruyante, ma chambre mal insonnorisée, douche très petite (de l'eau partout chaque matin !). sinon le personnel correct et service de bagagerie gratuite le jour d'arrivée ou de départ. non loin du métro et d'une avenue commerçante où l'on trouve commerces, resto et services. à 15 minutes à pied de la tour eiffel.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

les photos des chambres mentent!!la chambre parais spatieuse alors quelle est tres petite,il ya un jolis couvre lit sur la photo or,en entrant dans la chambre il n'y en as pas!
c'est tres bruyant,meme les fenetres fermées!on ne pouvais pas voir la télé correctement si ont etai allongé dans le lit car la télé ne sinclinait pas assez, et pour finir,la douche ne me parraissais pas propre du tout!
avec mon ami,nous prenons souvent un formule 1,cette fois ci on c'est dis que nous aurions une belle chambre pour le double du prix mais en etant dans cet hotel on c'est dis que l'on aurais été mieux au formule 1!!!
le seul avantage,le matelas est de bonne qualité,et lhotel est a deux pas de la tour eiffel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Région PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

j'ai passé un court séjour avec ma fille dans cet hôtel.
D'ailleurs chaque fois que je vais à paris je choisis un campanile comme ça pas de mauvaises surprises...
alors le campanile XV est situé pas loin de station de métro donc pratique dans un quartier sympa et tranquille (un francprix et autres magasins pas loin) restaurant, café etc...
L'accueil y a été très bon !!
Pour arriver donc à la chambre : j'ai eu la twin 305
Petite mais confortable et propre, équipé d'une télé à écran plat, du connu thé et café bouilloire (pour ceux qui fréquentent les campanile ;) ) , d'une sdb petit mais propre avec baignoire svp !
Les lits rien à dire très confortables (moi qui suis fragile du dos ), couette moelleuse bref j'ai super bien dormi et ma fille aussi !! le seul ptit hic c'est que c'est drapt et couette en blanc mais bon ça c'est une question de gout au moins on voit que c'est propre quoi !
Niveau bruit rien à dire pour l'extérieur, la rue est très calme devant l'hôtel et bon le seul ptit soucis c'est le gens qui rentrent tard et qui ne sont pas discret dans le couloir ...
voilà en gros très très bon rapport qualité prix à mon gout et en plus j'ai eu cette chambre à un prix défiant toute concurrence : 39e prisqe 15 jours avant à peine sur le net (qui dit mieux pour une bonne qualité de service ^^).
Normalement cette chambre est entre 89 et 119e selon les saisons (prix direct je précise sur le net on peut la trouver à 59 ou 69e avec un peu de chance)
voilà donc bien sur je recommande cet hôtel ! l si vous voulez un endroit propre tranquille et d'une qualité/prix correct n'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Paris XV - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Adresse : 30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 285 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris XV - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XV - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Campanile Tour Eiffel Hotel
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.