“Evitez cet hôtel!” 2 5 étoiles

N° 1 263 sur 1 793 hôtels à Paris
Limoges, France
“Evitez cet hôtel!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Pour plus de 150 euros la nuit, c'est vraiment cher payé.
La chambre trop petite mal insonorisée, pas de double vitrage, heureusement la rue est calme! Moquette tâchée, très sale, 2 cheveux "étrangers" sur le bureau.
Salle d'eau exigüe, mal équipée, pas de sèche-cheveux et pas de porte-serviettes.
Penderie rikiki et en plus, climatiseur installé dedans prenant toute la place.
Literie moyenne mais propre.
Après avoir consommé une infusion le 1er jour, pas de renouvellement le jour suivant.
Bref très moyen vu le prix exorbitant!
Il n'y avait pas comme dans d'autres hôtels, l'imprimé pour laisser son avis, je comprends pourquoi!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

à fuir...............accueil exécrable.....chambre minuscule,je fais 1,85 m,impossible de s'assoir sur les wc sans se contorsionner car le mur est trop près........moquette immonde,malodorante,tâchée de diverses couleurs.........pommeau de douche fuyant de tous les côtés avec le support cassé, il faut donc le tenir............tringles à rideaux brinqueballantes fixées avec du ruban adhésif..........hyper bruyant.........insonorisation nulle,entendant le voisin ronfler..............salle de déjeuner faisant penser à un réfectoire.............gérante se moquant éperdument de nos remarques............heureusement,il s'en est fallu de peu,mais nous n'avons pas vu de rats!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Je ne comprends pas tres bien ces avis! La chambre est sale, petite et hors de prix à 170euros la nuit. Reveillé à 3h du matin par l'alarme incendie! Equipement minimum et salle de douche avec une odeur persistente et de la rouille partout. Vous comprendrez donc que je ne comprends pas les commentaires signalant cet hotel comme excellent ou autre. Je le deconseille!!! D'après le receptionniste, j'avais la meilleure chambre, ce qui dit long sur cet établissement! Lamentable. Seul le petit déj était correct. A éviter à ce prix! D'ailleurs, c'était le seul hotel non complet dans le 15 ieme cette semaine!!! Je comprends pourquoi.

• Séjour du septembre 2012
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et si nous n'avions pas déjà payé, nous serions allé ailleurs.
Un hotel viellot des chambres exiguës et très SONORES. on entend les gens passer et kan ils rentrent allumé à 3h du matin c'est catastrophique.
Les chambres sont certes proprettes on retrouve les standards du campanile mais l'ensemble ne donne pas l'impression d'être dans un campanile, le metro n'est pas très loin sur le Boulevard grenelle avec la tour Eiffel visible comme petit plus. Nous avons été plusieurs fois dans celui de Malaga et nous n'avons pas été déçu mais si c comme alors non merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Alors nous avons choisi cet hôtel proche de la ligne 10 pour aller à Roland Garros facilement. L'hôtel est idéalement situé entre deux stations de métro, lorsqu'on sort du campanile, on se retrouve avec la tour eiffel sur la gauche. Le tout est situé dans une rue très calme (et heureusement).
L'hôtel en lui même ne paye pas de mine. Nous avons eu la chambre 401, assez petite, mal isolée, avec la porte de la salle de bain cassée. En parlant de la salle de bain, la douche est minuscule et on a vite fait de toucher le robinet brûlant avec une partie de son corps. Les lits sont plutôt bien. Par contre, le seul problème vient de la fenêtre qui laisse passer les bruits et heureusement que la rue est calme car sinon impossible de dormir. Il faisait également très chaud dès le matin, à cause de l'exposition plein est et le petit ventilateur ne rafraîchissait pas la pièce. La tv était de mauvaise qualité (c'est bien d'avoir canal + mais seulement si ça marche). Alors après il faut savoir se contenter de tout ça pour le prix car dans le quartier on peut difficilement trouver moins cher. Nous avons testé l'adagio qui était plus spacieux et plus classe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

enora 67 a parfaitement décrit ce Campanile Tour Eiffel de 7 étages tout proche de la ligne 6 Etoile-Nation station Dupleix, et situé juste en face de l'arrêt du bus ligne 42 sur la rue St Charles qui mène à Gare du Nord en passant par les Champs Elysées !

Le personnel est très courtois et de bons conseils.

Ma chambre - la 310- est petite et propre (moquette nettoyée) ; j'ai remarqué l'existence d'un ventilateur colonne ; la salle de bains suffisante et tout fonctionne ; j'ai branché mon ordi très simplement selon l'indication remise à mon arrivée et à répéter à chaque fois que vous l' éteignez ; mon smartphone est aussi branché avec une multi prise que j'avais emportée ;

Un mini plateau thé, café avec bouilloire est offert. mais pensez à apporter le sèche cheveux.
Des journaux sont mis à disposition.

La rue Saint Charles est calme ; les bâtiments alentours sont essentiellement administratifs ou d' écoles primaires et immeubles d'habitation; il n'y a pas de mouvement de foules comme on peut en voir quartier Opera, Saint Lazare etc... Quant aux restaurants/pizzerie, je vous indique "da Enzo" au 80 rue Saint Charles.

Pour le petit déjeuner, c'est un buffet plutôt copieux.

Je recommande ce genre d'hôtel pour qui aime se balader toute la journée !!! et y revenir très facilement si besoin est.

Astuce pour la chambre : La chambre - la 310- est petite et propre (moquette nettoyée) ; j'ai remarqué l'existence d...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Voiron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Chambre petite mal insonorisée, salle de bain minuscule, deux prises électriques qui ne marchent pas, le téléphone HS, et l'internet qui ne marchait pas un matin. Pour un prix comme ça vous trouverez à coup sur autre chose de bien mieux (hotels trois étoiles très bien situés, également dans le quartier).
Le petit dèj : le seul "plus" et encore....
Bref, ne pas y séjourner.
PS: si toutefois, vous y allez penser aux boules "quies".

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Paris 15 - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 15 - Tour Eiffel

Adresse: 30, Rue Saint Charles, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 263 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris 15 - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Hotel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.