“Bien placé, mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Campanile Paris XV - Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris XV - Tour Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 298 sur 1 793 hôtels à Paris
REIMS
“Bien placé, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment bien placé, à deux pas de la Tour Eiffel et à 5mn du métro dans un quartier calme. Cependant les chambres sont minuscules, mal insonorisées, la salle de bain est très sommaire.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuner.
Rien à redire sur la qualité de la literie de notre chambre. Le personnel est aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

les chambres sont minuscules, mal entretenues (présence de sandwiches et de bouteille d'eau des précédents occupants) et tout au moins la notre aurait besoin d'un rafraîchissement.
Quand à l'isolation, aussi bien interne qu'externe, tout est à revoir, portes, fenêtres et cloisons.

seul le petit déjeuner est correct, et le personnel sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dives-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons loué dans ce campanile pour un week end en amoureux a Paris. Horreur, nous sommes arrivés dans la chambre une odeur nauséabonde, rideau et carreaux de douche ayant des traces jaune, traces sur la moquette, trou au plafond. Nous avons même écrit à la chaine CAMPANILE qui n'a pas jugé poli de nous répondre ... Nous y avons été passer la nuit du 14 au 15 Août 2011. Photos à l'appui. C'est inadmissible. Sincèrement Fuyez. J'etais pro -campanile, maintenant c'est fini.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Il s'agit d'un établissement très bien situé. Nous avons beaucoup aimé son style. Le personnel y est très accueillant. Parfaite insonorisation.Petit déjeuner très bien.A réserver pour sa situation proche de la Tour Eiffel, dans un quartier agréable.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Voyage début décembre. Dans une chambre single pour deux nuits.
Seul l'emplacement justifie le prix de la chambre.
La chambre est propre, la moquette est remplie de tâches. La SDB avec WC à l'intérieur est assez peu spacieuse. Mais bon c'est Paris, je ne m'attendais pas à quelque chose de particulièrement grand. L'hôtel aurait besoin de quelques petits travaux de rénovations.
Petite TV écran plat avec plusieurs chaînes.
Il a des petits produits d'accueil, des petits gâteaux, une bouilloire avec sachets de thés, ou café soluble ...

L'hôtel se situe proche de la tour Eiffel, (10/15min à pied) , proche du métro Bir Hakeim et Charles Michels, d'un Monoprix et d'un Starbucks. La rue est plutôt calme durant la nuit.
Cependant, ma fenêtre donnée sur l'école donc debout tôt, mais bon si on y va pour travailler c'est pas très grave!

Pour le petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet à volonté assez bon, mais cher. Seul bémol : J'ai pris un chocolat chaud, le lait avait tourné.. Dès le matin, c'est assez désagréable! Sinon assez varié, viennoiseries, oranges, pommes, pain, confitures, Nutella, miel, jambon ... La personne s'occupant du petit-déjeuner est serviable et agréable!
Il y a un ascenseur de petite capacité (attention aux embouteillages avec les femmes de chambres vers 9h!)

Le personnel de nuit n'est pas vraiment agréable, surtout un à qui j'ai eu l'audace de demander un sèche-cheveux tard dans la soirée. Il avait les jambes étendus sur un meuble en regardant la télévision, (je comprends q'un reportage sur l'éventuelle fin du monde peut être prenant,) mais je l'ai clairement dérangé..

Les plus de l'hôtel sont;
Le personnel de jour qui est serviable et agréable!
L'emplacement de l'hôtel près de la tour Eiffel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BLOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Chambre exigüe, salle de bains placard, insonorisation inexistante (bruits de la rue et en provenance des autres chambres), propreté laissant à désirer. Accueil exécrable. A réserver éventuellement pour sa situation proche de la Tour Eiffel, dans un quartier agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

En séjour professionnel, la chambre est minuscule, pas accueillante, la décoration nulle et moquette sale. Dans la SDB aussi minuscule, il faut enjamber le WC pour aller dans la douche. Pas de sèche cheveux, literie dure. J'ai écourté le séjour pour un hotel voisin plus confortable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Paris XV - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Adresse: 30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 298 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris XV - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XV - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Hotel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.