“minuscule” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Campanile Paris XV - Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris XV - Tour Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 246 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-cyr-sur-mer, France
“minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

la chambre pour deux était très petite : pas la place pour circuler autour du lit pas de table de nuit et un ventilateur dans la penderie ( en plein hiver ) qu'il fallait sortir pour pendre un vêtement mais on ne savait pas où le mettre et surtout la salle d'eau minuscule : on sortait de la cabine de douche dans le wc! et dans la cabine on est coincé dans les 40 cm qui reste entre un robinet et le rideau de douche ... A Paris l'espace est onéreux mais là c'était trop.

Astuce pour la chambre : A éviter surtout si vous n'êtes pas du style " petit modèle "
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Uzes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

on entend l'eau de douche coulé de la chambre au dessus de nous à 2h30 du matin sa réveille et pas d'eau chaud dans la salle de bain le premier matin après l'avoir signaler à l’accueil le problème d'eau chaud à été résolu

Astuce pour la chambre : une poubelle dans la chambre serait le bien venu il y a une que dans la salle de bain
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Renwez
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Comment peut-on justifier un tel prix pour un service aussi médiocre !!!! ????
Il est vrai que c'est Paris !!! mais quelle image vous donnez de la capitale de la France !!!! Un seul mot ...... une HONTE !!!!!
Un exemple parmi tant d'autres.... Le personnel PIEDS NUS dans la salle du petit déjeuner le matin à 9 h 20.... pas coiffé , pas lavé ..... et j'en passe !
Je ne mettrai plus les pieds dans un campanile de la capitale....
Un conseil que je peux me permettre de vous donner : formez et sélectionnez le personnel que vous mettez en contact de la clientèle !!!

Astuce pour la chambre : Une 2e serviette par personne est souhaitable Un chauffage dans la salle de bains serait bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sint-pieters-leeuw
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel bien situé. Grosse déception car j'avais demandé une chambre avec bain et je n'avais qu'une petite douche. Le personnel était accueillant et sympathique. La chambre était petite mais fonctionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Pont-Saint-Esprit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Les chambres sont assez petites mais malgré tout confortable. Une salle de bain minuscule et qui mérite d'être rafraichie. A 5 minutes à pied du métro. Hôtel suffisant pour des séjours courts.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Personnel très sympathique et agréable

Chambre assez petite mais à l'hôtel c'est pour dormir puis le lieu ne peux pas permettre d'agrandissement

Très bien situé par rapport à la tour eiffel prix raisonnable pour la situation de l'hôtel. Quartier très calme avec de nombreux magasin a proximité ainsi qu'un bus juste dans la rue de l'hôtel et 2 station de métro RER à à peine 5/6 minutes à pieds

Si je dois retourner à Paris je retournerai à cet hôtel !

Anthony

Astuce pour la chambre : Moyen pour les chambres car si vous restez à l'hôtel elles sont assez petites mais juste pour la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Urrugne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bonjour
Une véritable arnaque que cet hôtel. Nous n'avons pas la même notion de l'hôtellerie. Chambre minuscule, pas de double vitrage, saleté et crasse, lampe de chevet cassée, matelas convexe d'ou impossibilité de dormir.....j'ai des photos à votre disposition, celles-ci seront d'ailleurs diffusées largement sur les réseaux sociaux. Campanile protège l'environnement et détruit son image par des hôtels vétustes. Je pensais avoir affaire à une certaine fiabilité. Même ma petite fille de 4 ans a reconnu cette médiocrité. Comment faire pour déposer une réclamation plus officielle car je ne compte pas en rester là ? La proximité de la Tour Eiffel ne doit pas être une excuse à un tel délabrement.
Dans l'attente, j'éviterais largement vos enseignes et c'est tout aussi largement que je ferais part de ma déception . Salutations

Astuce pour la chambre : Tout est à revoir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris XV - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Adresse : 30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 246 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris XV - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XV - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Campanile Tour Eiffel Hotel
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.