“inadmissible” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Campanile Paris XV - Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris XV - Tour Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 291 sur 1 796 hôtels à Paris
Thionville, France
“inadmissible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

j'ai fait une réservation via ebooking pour 2 personnes et 2 nuits, 6 jours avant mon arrivée j'ai demandé à annuler pour la 2éme personne et la seconde nuit et l'on m'a refusé cette annulation et le remboursement, ce qui est inadmissible.bon à savoir même si vous vous y prenez 1 semaine à l'avance pour un imprévu ne réservé surtout pas ce campanile

Astuce pour la chambre : trop bruyante pas assez de confort douche petite et non entretenue vieille literie
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre avis, que nous avons étudié avec attention. Les conditions de réservation varient selon votre choix, si vous souhaitez une réservation avec une remise, à certaines périodes, vous en avez la possibilité en prépayant votre chambre. En revanche la réservation n'est ni échangeable ni modifiable, vous ne pouvez pas l'annuler. Les termes contractuels sont explicitement notés sur nos sites de réservation.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
Vincent OISEL - Directeur Général

• Turc en premier
Munich, Germany
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

abats jours crasseux; salle de bains tres sale, manque de linge de toilette: il n y plus d essui main, que 2 grande serviette; penderie insuffisante pour 2 personnes; cable électrique d une autre époque, radiateur sale; il n y a plus de plateau bouilloire, plus de tablettes à cote du lit....depuis 15 ans que nous descendons dans l hotel, il y a desormais une nette dégradation qui ne justifie plus le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous avons la plaisir de vous répondre.
Une première phase de travaux a eu lieu en 2013 avec remplacement des moquettes et rénovation des peintures. Une deuxième phase de travaux d'embellissement est prévue dans les semaines à venir, et nous avons aussi prévu de remettre les plateaux courtoisie à la disposition de nos clients afin d'améliorer plus encore notre prestation.
Nous espérons que vous avez pu apprécier la proximité de la Tour Eiffel, des commerces et de tous les avantages de la proximité des lignes de métro qui deservent notre belle capitale.
Vincent OISEL -Directeur Général
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

2 nuits passées dans cet hotel.
Hotel propre ,accueil et service trés agréables.
Dommage que l'ascenseur soir bruyant (couine)
Pas de cafetière dans la chambre
Pas possibilité de prendre le repas du soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Notre hôtel n'est pas équipé d'un restaurant pour les déjeuners et diners, nous servons cependant des petits déjeuners. Nous sommes situés dans un quartier possédant de nombreux restaurants très proches que nous conseillons à notre clientèle dont une brasserie située à 200 mètres de notre hôtel.
Bien cordialement,
Vincent OISEL - Directeur Général.
Checy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le seul point positif du séjour est l'accueil très proffessionnel des trois personnes rencontrées.
la chambre n'est pas digne d'un campanille, toute petite, moquette vieille dégageant une odeur.
Lavabo fendu de toutes parts, baignoire avec coups, vétusté du carrelage et des murs.
habitué aux campanile avec des services tels que bouilloire café etc!!!!
je déconseille cet hotel avant qu'il ne soit rénové.

Astuce pour la chambre : j'étais dans la 505 ce n'est pas digne d'un hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons lu attentivement votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour le publier. Nous allons mettre tout en oeuvre afin de remédier aux inconvénients que vous avez pu rencontrer dans notre établissement, et nous espérons que vous avez pu aprécier la proximité immédiate de la Tour Eiffel, du Trocadéro et des Champs Elysées.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Lors de notre arrivée le soir, nous avons été bien accueilli par un monsieur.
Le matin, ce fut autre chose. Une femme désagréable, pas du tout souriante et faisant encore moins preuve de professionnalisme l'avait remplacé. Accueil glacial pour nous indiquer l'endroit du petit déjeuner.
Il est évident que cette personne n'est pas à sa place. D'autre par, j'ai oublié un livre dans ma chambre, et nos bagages sont restés jusqu'à 16:00 à l'hôtel, sans qu'elle n'ait eu l'idée d'y rajouter ce livre. Elle me réclame maintenant des frais d'envoi pour me l'expédier alors que c'est elle qui a fait l'erreur.
Je ne suis pourtant pas compliquée et je mets rarement des commentaires désagréables, mais trop c'est trop ! J'ai même accepté dans cet hôtel de changer moi même les ampoules grillées dans notre chambre pour que le réceptionniste ne quitte pas son poste !
En dehors de cela, les chambres sont minuscules et la salle de bain vieillotte. Il n'y a pas suffisamment de placard, et si quelqu'un est assis au bureau, il faut passer sur le lit pour traverser la chambre car il n'y a pas d'espace suffisant entre le lit et le bureau. Il n'y a qu'une seule table de nuit, ce qui n'est pas du tout pratique dans une chambre double. (Voilà pourquoi on oublie ses livres !)

• Séjour du avril 2014
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons été très attentifs a votre commentaire que vous avez pris le temps de publier et nous vous en remercions. Nous sommes prêts à renvoyer gratuitement votre livre qui est dans le bureau du directeur, nous aurions simplement besoin de votre adresse. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez vous entretenir de votre séjour par téléphone.
Vincent OISEL - Directeur
Airvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passe un agreable sejour , hotel proche de la tour eiffel et d'une station de metro , hotel tres calme et personnel tres sympathique et à l'écoute ;petit déjeuner copieux,le seul reproche est la chambre tres petite !!!

Astuce pour la chambre : chambre un peu petite et manque de place pour ranger ses habits ,idem dans la salle de bain ; j'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions, et que vous ayez aprécié la proximité des plus beaux momnuments de Paris . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Guebwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

propreté moyen; bcp de cheveux ds la chambre. Baignoire très abîmęe, ...
Cela dit : environnement calme.

je trouve que le prix de la chambre reste chère par rapport à la prestation.

...................

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous avons bien pris note de vos remarques afin d'améliorer plus encore notre service. Notre volonté première est de staisfaire nos clients et nous mettons tout en oeuvre afin de les satisfaire.
Vincent OISEL

Vous connaissez Campanile Paris XV - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Adresse: 30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 291 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris XV - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XV - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Campanile Tour Eiffel Hotel
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.