“sordide” 2 5 étoiles

N° 1 276 sur 1 795 hôtels à Paris
Lille, France
“sordide”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De l'accueil (employé Vadim pas agréable et qui préfère regarder le match de foot),
à la taille de la chambre en passant par une isolation phonique inexistante,
la déco est horrible les abats jours troués tachés ,
les plaintes cassées,
la moquette pas fraîche et pas aspirée.
les toilettes et le lavabo maculés de petites taches de peinture.
mobilier de literie abîmé
soulevez les draps housses et vous aurez des surprises (poils et cheveux)
plafond noircit par endroit
Même pas un petit plateau de courtoisie!!
Que des points négatifs!!
la situation est pas mal
n'acceptez pas la chambre 309
En résumé passez votre chemin

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre avis sur notre hôtel ; nous avons bien pris note des inconvénients rencontrés lors de votre séjour et nous avons dès aujourd'hui envoyé un technicien de maintenance. Nous sommes heureux de vous informer que nos plateaux courtoisie seront installés dans les prochaines semaines.
Nous sommes cependant certains que vous avez pu aprécier la proximité des plus beaux monuments de Paris ( Tour Eiffel, Trocadéro et champs de Mars) et de plusieurs lignes de métro ( lignes 6,8 et 10).

Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

BRUYANT D'une chambre à l'autre, de la rue,
PROBLEME AVEC LA DOUCHE : pas ou peu d'eau froide
petit-déjeuner très bien
quand on ne connaît pas Paris et qu'on demande des explications merci aux employés de nous renseigner de façon précise!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de donner votre avis sur notre établissement. Nous n'avons pas de service conciergerie, et lorsq'uun client demande des renseignements sur une destination parisienne, nous répondons toujours avec plaisir afin de rendre service. De plus nous donnons des cartes de Paris avec plan de métro afin de faciliter vos déplacements.
Vincent OISEL
Bagnols-en-foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

loger dans une chambre de bonne, sans clim, dans un lit ou on aurais peut etre mis 2 enfants mais pas 2 adultes. j'étais un fan de la chaine campanile, cet établissement m'a ecoeuré. je ne remettrai certainement pas les pieds la-bas

Astuce pour la chambre : ce n'était pas une chambre mais un placard.......meme la douche on avais du mal a se tourner ded...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu, nous avons bien pris note de vos remarques.
Beaune-la-rolande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

chambre très petite assez inconfortable et manque de parking pour les véhicules et surtout pour des personnes à mobilité réduite qui doit se garer deux rue plus loin que l'hôtel la personne qui s'occupait des petits déjeuners était très polie et efficace

Astuce pour la chambre : manque un ventilateur correct au lieu d'un ventilateur très poussiéreux et n'ayant pas d'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous avons lu très attentivement votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre hôtel est effectivement sans parking , il faut se garer dans une des 2 rues qui entourent l'hôtel. En revanche nous avons un accord avec un parking payant et privé à proximité de l'hôtel afin de renforcer notre service.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

chaine que nous connaissons bien et que nous fréquentons assez souvent
pour ce séjour l 'accueil nous a déçu pendant les deux jours
nous continuerons à utiliser ces hôtels bien situés dans les villes ;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement, nous avons bien pris note de votre déception concernant notre accueil et soyez assurés que le message a été diffusé auprès de l'équipe de réception afin d'améliorer encore plus notre service.
Fort-de-france, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre correcte. Mais situation d'inconfort sur WC, à cause de l’exiguïté de la salle de bains. Personnel agréable et professionnel. Je n'ai pas eu mon plateau d'accueil (biscuits, thé, café...) comme dans un autre campanile (Montparnasse) l'année dernière !!!

Astuce pour la chambre : Pas de remarques particulières.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis ; nous avons pris note de votre surprise concernant l'absence de plateaux courtoisie. Nous avons prévu de mettre en place ces plateaux dans les chambres dans les prochaines semaines.
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel du 11 au 13 mai. La chambre est assez petite, vétuste et surtout très bruyante (pas de double vitrage).
Mais ce que je trouve inadmissible c'est de rendre compte que mon lit accueillait d'autres hôtes: des punaises de lit. J'ai été piqué un nombre incalculable de fois dans tout le corps lors des 2 nuits passés à l'hôtel. Malheureusement je me suis rendue compte des piqûres une fois arrivée chez moi puisque sur certaines certaines les piqûres se manifestent quelques heures, voir quelques jours après.
Je trouve inadmissible qu'on puisse accueillir des clients dans un cadre pareil, sans contrôle préalable.

J'espère que les responsables de l'hôtel prendront les mesures adéquates pour remédier à ce grave problème.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur,
Noius avons lu attentivement votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Notre hôtel a un contrat de surveillance des punaises de lits et autres nuisibles depuis de nombreuses années et les vérifications sont faites périodiquement. Malheureusement, les punaises de lits voyagent dans les bagages des clients et s'installent rapidement dans tous les hotels du monde. Soyez assurés que notre politique d'hygiène est très rigoureuse et très suivie dans l'ensemble des hôtels-restaurants Campanile, afin d'accuiellir nos clients dans les meilleures conditions possibles.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
Vincent OISEL - Directeur Général

Vous connaissez Campanile Paris 15 - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 15 - Tour Eiffel

Adresse: 30, Rue Saint Charles, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 276 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris 15 - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Hotel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.