“Un bon emplacement ne justifie pas tout” 1 5 étoiles

Campanile Paris 15 - Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue Saint Charles, 75015 Paris, France   |
N° 1 246 sur 1 792 hôtels à Paris
“Un bon emplacement ne justifie pas tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cher payé pour être à proximité de la Tour Eiffel. Chambre petite, sans climatisation et mal isolée. Mobilier vieillot. Un vague coup de peinture sans soins pour rafraîchir l'ensemble. Ascenseur très peu pratique avec des bagages. Lit correct et bon petit déjeuner à 10 € il est vrai.... La ville lumière a aussi ses ombres.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De l'accueil (employé Vadim pas agréable et qui préfère regarder le match de foot),
à la taille de la chambre en passant par une isolation phonique inexistante,
la déco est horrible les abats jours troués tachés ,
les plaintes cassées,
la moquette pas fraîche et pas aspirée.
les toilettes et le lavabo maculés de petites taches de peinture.
mobilier de literie abîmé
soulevez les draps housses et vous aurez des surprises (poils et cheveux)
plafond noircit par endroit
Même pas un petit plateau de courtoisie!!
Que des points négatifs!!
la situation est pas mal
n'acceptez pas la chambre 309
En résumé passez votre chemin

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre avis sur notre hôtel ; nous avons bien pris note des inconvénients rencontrés lors de votre séjour et nous avons dès aujourd'hui envoyé un technicien de maintenance. Nous sommes heureux de vous informer que nos plateaux courtoisie seront installés dans les prochaines semaines.
Nous sommes cependant certains que vous avez pu aprécier la proximité des plus beaux monuments de Paris ( Tour Eiffel, Trocadéro et champs de Mars) et de plusieurs lignes de métro ( lignes 6,8 et 10).
Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

BRUYANT D'une chambre à l'autre, de la rue,
PROBLEME AVEC LA DOUCHE : pas ou peu d'eau froide
petit-déjeuner très bien
quand on ne connaît pas Paris et qu'on demande des explications merci aux employés de nous renseigner de façon précise!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de donner votre avis sur notre établissement. Nous n'avons pas de service conciergerie, et lorsq'uun client demande des renseignements sur une destination parisienne, nous répondons toujours avec plaisir afin de rendre service. De plus nous donnons des cartes de Paris avec plan de métro afin de faciliter vos déplacements.
Vincent OISEL
Bagnols-en-foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

loger dans une chambre de bonne, sans clim, dans un lit ou on aurais peut etre mis 2 enfants mais pas 2 adultes. j'étais un fan de la chaine campanile, cet établissement m'a ecoeuré. je ne remettrai certainement pas les pieds la-bas

Astuce pour la chambre : ce n'était pas une chambre mais un placard.......meme la douche on avais du mal a se tourner ded...

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu, nous avons bien pris note de vos remarques.
Beaune-la-rolande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

chambre très petite assez inconfortable et manque de parking pour les véhicules et surtout pour des personnes à mobilité réduite qui doit se garer deux rue plus loin que l'hôtel la personne qui s'occupait des petits déjeuners était très polie et efficace

Astuce pour la chambre : manque un ventilateur correct au lieu d'un ventilateur très poussiéreux et n'ayant pas d'...

Madame, Monsieur,
Nous avons lu très attentivement votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre hôtel est effectivement sans parking , il faut se garer dans une des 2 rues qui entourent l'hôtel. En revanche nous avons un accord avec un parking payant et privé à proximité de l'hôtel afin de renforcer notre service.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

chaine que nous connaissons bien et que nous fréquentons assez souvent
pour ce séjour l 'accueil nous a déçu pendant les deux jours
nous continuerons à utiliser ces hôtels bien situés dans les villes ;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement, nous avons bien pris note de votre déception concernant notre accueil et soyez assurés que le message a été diffusé auprès de l'équipe de réception afin d'améliorer encore plus notre service.
Fort-de-france, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre correcte. Mais situation d'inconfort sur WC, à cause de l’exiguïté de la salle de bains. Personnel agréable et professionnel. Je n'ai pas eu mon plateau d'accueil (biscuits, thé, café...) comme dans un autre campanile (Montparnasse) l'année dernière !!!

Astuce pour la chambre : Pas de remarques particulières.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis ; nous avons pris note de votre surprise concernant l'absence de plateaux courtoisie. Nous avons prévu de mettre en place ces plateaux dans les chambres dans les prochaines semaines.