“trop juste” 3 5 étoiles

N° 1 276 sur 1 795 hôtels à Paris
Chassieu, France
“trop juste”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

chambre exigüe pour 2 personnes idem pour le bain, fenêtres laissant passer le bruit de la rue malgré un apparent double vitrage.Manque à l’accueil de personnel polyglotte(italien). Choix restreint pour le petit déjeuner la salle de repas manquant d'espace. On a aimé la proximité du centre ville.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire ; notre équipe de réception comprend plusieurs personnes qui parlent anglais, italien, portugais, russe et espagnol, mais ils ne sont pas tous en même temps à la réception, c'est pourquoi vous n'avez pas eu la possibilité de parler à notre sous directrice qui parle italien. En revanche toute l'équipe parle parfaitement anglais.
Bien cordialement,
Vincent OISEL

Ghent, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ne confondez pas avec la chaine "Campanile".
Rien à voir.
Personnel gracieux, mais dans l'impossibilité de nous donner une facture pour notre séjour. (Uniquement pour le petit déjeuner).
Une deuxième fois qu'on avait réservé et décidément la dernière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous pouvons vous répondre que la facture doit être réclamée à votre site de réservation en ligne qui vous a fait payer directement la chambre. Nous n'avons pas la possibilité de vous l'établir sur place.
Nous espérons que ce malentendu sera réglé, et que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous.
Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Globalement satisfait.

Positif :
- Le personnel est polis et accueillant.
- L'hôtel bien situé (à 5 minutes à pieds du métro et près des grands monuments).
- La literie est propre et très confortable.
- Le petit déjeuner est très copieux (mais 10€)
- Du gel douche / shampoo et du savon liquide écolos disponibles dans la salle de bain.

Négatif :
- Mauvaise isolation sonore (simple vitrage).
- Taille de la chambre petite pour le prix ! (chambre simple 307B pour moi)
- Idem pour la salle de bain : la douche était extrêmement étroite ! Si vous êtes en surpoids, cela peut poser problème (je n'exagère pas !)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Lanester
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons trouvé le personnel absolument fort charmant et très disponible. La chambre nous a convenu malgré sa petitesse, suffisante cependant pour une nuit. La taille du local serait plus problématique si le séjour devait dépasser quelques jours.

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

accueil agréable à l'arrivée comme au départ. Personnels disponibles et souriants; renseignent correctement les personnes. Bien situé près de la Tour Eiffel, et transports. chambre confortable propre. Seul petit petit point à relever : la porte de la chambre est un peu dur à ouvrir; il faut vraiment pousser pour l'ouvrir. Petit déjeuner apprécié, une conciergerie est proposée pour déposer les bagages afin de pourvoir profiter de Paris le jour de son départ sans être embarrasser avec les bagages. Mon ami et moi on a été très satisfaits de l'hôtel et de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Petite peut être mais convenable et correcte.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour , et nous sommes heureux que tout se soit bien passé.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Vincent OISEL- Directeur
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil impersonnel. Le personnel doit en avoir ras de bol des remarques désagréables.
Pour reprendre les derniers avis publiés, si vous avez la possibilité d'aller ailleurs ce sera mieux. Les chambres sont petites, mal insonorisées, pas isolées. Si vous mesurez plus de 1,80m et pesez plus de 80 kg, ne pensez même pas à prendre une douche.
Installation électrique dangereuse, chauffage électrique odorant, mobilier usé. Literie tout juste correcte. Pas de penderie... Je ne sais pas ou ont été trouvées les 2 étoiles.
Tarif 151 € la nuit.... no comment.
Et pour le petit déjeuner, allez dans un bar à proximité. Jus de chaussette, croissants mous, jus d'eau à l'orange, le tout tassé dans une minuscule pièce bruyante.
A la limite de l'escroquerie...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame , Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous aideront à améliorer plus encore notre service. Quant au prix que vous trouvez excessif, il est justifié par un prix de marché local, sur la rive gauche de Paris , à 10 minutes à pied de la Tour Eiffel.
Bien cordialement,
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs pour le même prix ce sera mieux.
Les chambres sont petites, mal insonorisées, pas isolées. La taille fait penser à une cellule plus qu'à une chambre...on est plus chez un marchand de sommeil qu'un hôtelier. L'accueil est chaleureux et c'est bien le seul point positif de cet établissement.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Campanile Paris 15 - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 15 - Tour Eiffel

Adresse: 30, Rue Saint Charles, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 276 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris 15 - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Hotel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.