“mécontent, très mécontent !” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Campanile Paris XV - Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris XV - Tour Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 296 sur 1 792 hôtels à Paris
Gareoult, France
“mécontent, très mécontent !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

très décu par ce séjour dans cet hotel campanile. Prix des chambres très excessif par rapport à ce qui est proposé. Je suis un fidèle client des hotels campanile et c'est la première fois que je dois régler un prix aussi élevé pour une chambre aussi moyenne. Par contre l'accueil du personnel est très satisfaisant. C'est la première fois quand dans la chaine campanile on me fait payer une supplément pour avoir un lit double. je ne peux pas dormir dans un lit de 70 cm de large ! En plus, on noius annonce une panne d'ascenssur jusqu'à fin juillet avec tous les étages à monter à pieds. j'ai eu la chance de n'être qu'au 4 ème étage !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Points positifs : bonne literie, peu de nuisance avec le bruit, accessibilité des centres d'intérêts de Paris
Points négatifs : trop de temps d'attente pour pouvoir occuper la chambre (certains clients hier ne l'avaient pas encore à 15.00 heures); petit déjeuner médiocre; chambre, salle de bain, couloir, ascenseur, réception trop exigus; chambre très chaude, même fenêtres ouvertes et ventilateur allumé;
personnel de jour peu serviable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chassieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

chambre exigüe pour 2 personnes idem pour le bain, fenêtres laissant passer le bruit de la rue malgré un apparent double vitrage.Manque à l’accueil de personnel polyglotte(italien). Choix restreint pour le petit déjeuner la salle de repas manquant d'espace. On a aimé la proximité du centre ville.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire ; notre équipe de réception comprend plusieurs personnes qui parlent anglais, italien, portugais, russe et espagnol, mais ils ne sont pas tous en même temps à la réception, c'est pourquoi vous n'avez pas eu la possibilité de parler à notre sous directrice qui parle italien. En revanche toute l'équipe parle parfaitement anglais.
Bien cordialement,
Vincent OISEL
Ghent, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ne confondez pas avec la chaine "Campanile".
Rien à voir.
Personnel gracieux, mais dans l'impossibilité de nous donner une facture pour notre séjour. (Uniquement pour le petit déjeuner).
Une deuxième fois qu'on avait réservé et décidément la dernière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous pouvons vous répondre que la facture doit être réclamée à votre site de réservation en ligne qui vous a fait payer directement la chambre. Nous n'avons pas la possibilité de vous l'établir sur place.
Nous espérons que ce malentendu sera réglé, et que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous.
Vincent OISEL - Directeur
Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Globalement satisfait.

Positif :
- Le personnel est polis et accueillant.
- L'hôtel bien situé (à 5 minutes à pieds du métro et près des grands monuments).
- La literie est propre et très confortable.
- Le petit déjeuner est très copieux (mais 10€)
- Du gel douche / shampoo et du savon liquide écolos disponibles dans la salle de bain.

Négatif :
- Mauvaise isolation sonore (simple vitrage).
- Taille de la chambre petite pour le prix ! (chambre simple 307B pour moi)
- Idem pour la salle de bain : la douche était extrêmement étroite ! Si vous êtes en surpoids, cela peut poser problème (je n'exagère pas !)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Lanester
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons trouvé le personnel absolument fort charmant et très disponible. La chambre nous a convenu malgré sa petitesse, suffisante cependant pour une nuit. La taille du local serait plus problématique si le séjour devait dépasser quelques jours.

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,
Vincent OISEL - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

accueil agréable à l'arrivée comme au départ. Personnels disponibles et souriants; renseignent correctement les personnes. Bien situé près de la Tour Eiffel, et transports. chambre confortable propre. Seul petit petit point à relever : la porte de la chambre est un peu dur à ouvrir; il faut vraiment pousser pour l'ouvrir. Petit déjeuner apprécié, une conciergerie est proposée pour déposer les bagages afin de pourvoir profiter de Paris le jour de son départ sans être embarrasser avec les bagages. Mon ami et moi on a été très satisfaits de l'hôtel et de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Petite peut être mais convenable et correcte.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour , et nous sommes heureux que tout se soit bien passé.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Vincent OISEL- Directeur

Vous connaissez Campanile Paris XV - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Adresse: 30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 296 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris XV - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XV - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Hotel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.