“très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Campanile Paris XV - Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris XV - Tour Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 288 sur 1 798 hôtels à Paris
“très bruyant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'avais lu les avis et ils sont hélas vrais = chambre vétuste pas insonorisée tant au niveau extérieur qu'intérieur. J'ai très mal dormi. Eviter à tout prix le côté rue. Problème de plomberie = quasiment pas d'eau dans le lavabo des années 70 et température de la douche pas stable. On peut se brûler. Chambre minuscule. Bonne literie et petit déjeuner correct. Vraiment pas au niveau d'un campagnile. Flux WIFI très faible.

Astuce pour la chambre : eviter le côté rue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Nous avons pris en compte vos remarques sur le débit d'eau et sa température, notre service maintenance a résolu le problème. Nous avons bien compris aussi que vous aimiez le calme et nous vous invitons lors de vos prochaines réservations dans un hôtel Campanile à demander une chambre au calme si vous le souhaitez, nous restons à la disposition de nos clients pour toute demande qui améliorera son confort.
Vincent OISEL Directeur

• Turc en premier
Reims, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre minuscule, douche sale et mini salle de bain transformée en pédiluve après la douche.
Ascenseur en panne mais étant au premier étage, j'ai eu plus de chance que mes collègues qui dormaient au 7ème.
Chambre non climatisée et impossibilité d'ouvrir les fenêtres étant donné que celles-ci donnent sur une rue plus que bruyante.
A éviter

Astuce pour la chambre : mon conseil : prendre une chambre ailleurs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous avons bien pris en compte votre opinion. notre ascenseur a été rénové en juillet 2014, certains réglages étaient en cours au moment de votre séjour, qui ont nécessité son arrêt pour un temps limité. Nous avons aussi pris note de votre mécontentement au sujet de la propreté, qui est une priorité dans notre établissement, et nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter ce type d'incident exceptionnel.
Vincent OISEL- Directeur
Versailles, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage dans le xv arrondissement de Paris, ayant déjà séjourné dans des Campaniles, mon épouse est rentré au Campanile de la rue Saint Charles et a demandé de pouvoir utiliser les toilettes.
Refus catégorique de la personne du comptoir d'accueil.
Nous n'avons pu que souhaiter à cet employé de se retrouver dans la même situation lors de son prochain déplacement !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,
Nous n'avons pas très bien compris votre commentaire et je vous invite à m'appeler directement pour échanger avec vous sur cet incident ; nous ne savons pas si vous avez séjourné dans notre établissement; les commentaires sont réservés aux clients ayant dormi chez nous. Nos WC sont réservés à notre clientèle, et nous n'avons pas d'obligation à les laisser à disposition des passants , si tel est votre cas. Fort heureusement , nous sommes à Paris et dans une grande ville et nous pensons et espérons que vous avez trouvé satisfaction.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai passé un excellent séjour de 5 jours à cet hôtel de 2 étoiles avec un accueil et service digne de 4 étoiles , personnel souriant à l'ecoute, j'ai meme eu des magazine gratuit du dirécteur lors de mon depart a l'aeroport, le petit déjeuner copieux , la literie parfaite , emplacement top riebn a dire, moi j'ai adoré et je le conseille a toute personne qui souhaite visiter , faut pas fier aux avis négative je vous promets que j'etais tres bien surpris, je reviendrai dans cet hotel a chaque fois qque je me déplace a paris

Astuce pour la chambre : la 621 je crois, excellente , plus exactement la chambre au 6eme étage en sortant de l'ascenseur...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Madame,
Nous vous remercions de votre très aimable commentaire qui nous réchauffe le coeur ; nous nous souvenons parfaitement de vous. Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé, et toute l'équipe espère vous revoir bientôt à Paris.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai loué deux chambres. La première avait une salle de bains qui sentait le moisi / l'humidité. Dans la deuxième, impossible de prendre une douche sans s'ébouillantier. L'isolation est médiocre très (le mot est faible) on a donc tout le loisir d'entendre les portes claquer, les chasses d'eau des voisins sans oublier bien sûr les cris des personnes complètement bourrés qui nous bercent toute la nuit durant. Grâce à la vitesse exceptionnelle du wifi (ironie) avec ses 30kb/s de bande passante, on peut charger une page internet en un temps record de 5 minutes. Le petit déjeuner est cher par rapport au contenu (assorti au prix de l'hôtel par rapport à la chambre donc). Les draps se font vieux. Toutefois, l'hôtel est bien situé.

• Séjour du août 2014
Lille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour d'1 nuit, deux chambres louées.
LES PLUS : Emplacement de l'hôtel, quartier calme, proximité des transports.
Propreté et élégance du pôle accueil et restauration.
Gentillesse de l'hôte du soir et de l'employée préposée au petit déjeuner.
LES MOINS : Escaliers pas très propres, verrou intérieur de la porte de chambre qui ne peut se fermer, literie du lit deux personnes à changer (ressorts très gênants), radiateur très sale,
LE PIRE : la salle de bain très petite mais acceptable pour une nuit.
A peine 10 cm entre le wc et la douche. Les adultes doivent limite enjamber le WC. Heureusement que nous ne sommes pas gros! Rideau de douche trop court. Résultat, inondation au pied du WC.... et ça dure depuis un moment vu la moisissure sur les tuyaux.
Barre de seuil entre salle de bain et chambre inexistante. Risque de blessure avec les vis toujours présentes!
Erreur sur la facture lors du départ. L'hôte du matin, un peu désinvolte, nous laisse trouver seuls l'erreur. Heureusement que j'avais imprimé le détail de mes réservations.

Astuce pour la chambre : Une rénovation serait la bienvenue. Surtout que ce n'est pas grand chose comme réparations.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Madame , Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre commentaire a servi a nous améliorer , et nous avons pris les dispositions nécessaires au bon fonctionnement des installations de la salle de bains.
Nous sommes heureux que notre accueil vous ait satisfait, et nous vous remercions de l'avoir notifié.
Les portes se ferment automatiquement après votre entrée dans la chambre, et personne ne peut ouvrir de l'extérieur lorsque vous séjournez, nous tenons à vous rassurer.
Quant à la propreté de l'escalier de secours que vous avez utilisé, nous pouvons vous assurer que le ménage est fait tous les jours dans notre établissement.
Nimes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre ne correspondant pas du tout aux photos publiés sur le site.. prix élevés en rapport à la chambre qui ne présente aucune isolation donc très bruyante, et salle de bain pas du tout fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très très bruyante, aucune isolation, on entend les voisins aller aux toilettes, s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris XV - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Adresse : 30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 288 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris XV - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XV - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Hotel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.