“Pour une courte nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Campanile Paris XV - Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris XV - Tour Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 297 sur 1 793 hôtels à Paris
“Pour une courte nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Par quoi commencer pour décrire cet hôtel?
Vu les commentaires précédents, il me semble approprié de rappeler les points positifs de cet hôtel car il y en a, et ensuite les points négatifs car il y en a aussi un paquet!

Commençons donc par le positif:
- L'emplacement: Pas loin de la Tour Eiffel (je dirait 8min à pied environ), Pas loin du métro (à 3 rues de la station Dupleix, elle même à quelques arrêts de Montparnasse).
- Le personnel: Sympathique, à l'écoute, attentionné (sauf la femme de ménage qui toque quand on dort, mais mieux vaut ça que si elle rentrait).
- Le petit déjeuner, honnête, assez fourni, servi dans le hall qui a été sûrement rénové récemment.
- La télé écran plat dans la chambre et la petite bouilloire et son thé ou café offert.

Maintenant passons aux choses qui fâchent:
- La chambre: J'étais dans une chambre avec lit 1 place, inutile de dire qu'elle était minuscule. L'insonorisation est quasi inexistante, à vous les joies de Paris le matin! L'isolation de la salle de bain est aussi inexistante, il y fait très froid le matin (hiver). La literie est assez confortable, le chauffage fonctionne. Propreté approximative mais honnête. Rangements peu pratiques.
- La salle de bain: Vu qu'on y vient, elle est aussi petite que la chambre et glaciale. Peu fonctionnelle, rideau de douche vieux et trop court, Pommeau de douche à changer, Pas de bouchon de lavabo, toilettes moyennes, propreté approximative, porte rongée par l'humidité dans les coins et peu lumineuse... Bref s'y faire beau pour un mariage va être rude! A rafraichir!
- Les services: Il est tout à fait honorable de proposer sèche cheveux et fer à repasser. Le hic c'est qu'il n'y a ni table à repasser dans les chambres ni surface de plus de 20cm2 permettant de repasser -> Idéal pour repasser des chaussettes (une à la fois). Le sèche cheveux est à changer, sérieusement, il est aussi puissant qu'une Aston Martin à pédales. Vous trouverez un bon remplaçant a 10€ chez Carrefour à coup sûr!

En bref je ne pense pas que j'aurai réservé de mon plein grès, mais je n'ai pas passé un mauvais moment. Des choses sont à revoir mais l'emplacement vaut vraiment le coup et le personnel est loin d'être désagréable. Si vous en avez marre de votre chambre placard allez faire un tour dans la petite brasserie Portugaise au bout de la rue, ça vaut vraiment le détour, mais là c'est une autre histoire!

PS: Je ne parlerai pas du Wifi, sérieux... La rapidité du service vous pousse plutôt à la détente qu'au travail

Astuce pour la chambre : Fuyez la rue!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné un avis si précis et détaillé sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la localisation de l'hôtel proche de la Tour Eiffel et de 3 stations de métro qui desservent les plus beaux monuments de Paris et les Champs Elysées.
L'espace habitable sur la rive gauche de Paris est optimisé, comme vous avez pu le constater, mais cela donne une dimension humaine à notre établissement qui reste à caractère familial.
Toute l'équipe du Campanile Tour Eiffel vous remercie.

• Turc en premier
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambres relativement petites, contenant le strict nécessaire, mais confortables.
Hôtel pratique pour travailler près de la tour Eiffel.
Le petit déjeuner est inclus que dans le cas de prix de société négocié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'ascenseur qui est trop bruyant.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,
Nous avons lu attentivement vos remarques et toute l'équipe du Campanile Tour Eiffel se joint à moi pour vous remercier.
VIncent OISEL - Directeur
Loupian, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement correct, proche de la Tour Eiffel et du métro, mais relativement éloigné de Montparnasse. la rue est relativement calme, la literie bonne, l'eau est immédiatement chaude. mais la chambre est toute petite et la salle d'eau digne d'un contorsionniste. Pour passer une nuit, il convient tout a fait, mais si vous avez de grosses valises pour passer plusieurs jours, la chambre sera exigue. Le buffet du petit déjeuner reste convenable

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier l'emplacement de notre hôtel sur la rive gauche de Paris proche de la Tour Eiffel et près de 3 stations de métro qui desservent tout Paris.
Toute l'équipe du Campanile Tour Eiffel vous remercie.
Vincent OISEL - Directeur .
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre colère fut grande lorsque le réceptionniste nous a demandé de payer 39,60 euros supplémentaire pour 4 petits déjeuners au moment de rendre les clefs.
En effet, lors de la réservation sur internet aucune proposition d'option petit déjeuner nous a été proposé. Le site reste très vaste et ne donne aucun prix ni précisions sur le fait qu'il soit inclu ou non.
C'est pourquoi dès notre arrivé nous avons demandé a l'accueil si nous avions le droit au petit déjeuné. Ce a quoi le réceptionniste a répondu " Oui tous les matins". Il était naturel de penser que le petit déjeuner était inclu.
Nous avons bien évidemment dit au réceptionniste, lors de notre départ, que le fait que le petit déjeuner ne soit pas inclu dans notre formule nous a pas était précisé. Ce a quoi il a répondu "il fallait demandé". Alors que justement nous avions bien demandé.
Il est pourtant évident qu'il revient aux proffessionels d'être clair et univoque sur les termes du contrat.
Il est clair que c'est une stratégie de l'hôtel d'être évasif sur ce point, même dans l'hôtel aucun prix ni conditions ne sont affichés. D'autant plus que 9,90 euros le petit déjeuner pour un hôtel de base, est vraiment excessif. Si nous avions su nous ne l'aurions pas pris, d'où notre colère concernant le manque d'information.
Sinon, la chambre était correcte bien que les sanitaires ne soient pas bien entretenu et fort vieillissant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous avons bien lu votre avis sur notre hôtel et nous vous remercions pour ces remarques pertinentes qui nous aideront à améliorer notre service. Lorrsque vous réservez une chambre au Campanile Tour Eiffel , le petit déjeuner n'est jamais inclus dans le prix, c'est un supplément payant. Nous ne faisons pas de package en petit déjeuner inclus.Nous vous invitons à relire votre confirmation de réservation et les conditions générales de vente. Nous pensons qu'il y a eu un malentendu à votre arrivée et nous en sommes désolés. Le réceptionniste a simplement voulu vous dire que le petit déjeuner était disponible à partir de 6 heures dans notre hôtel sous forme de buffet à volonté. De plus nos conditions de vente et nos tarifs sont clairement affichés à l'estérieur ainsi qu' au bureau de la réception et derrière les portes de toutes nos chambres. Elles sont donc visibles partout dans notre établissement. Nous vous présnetons nos excuses pour ce malentendu.
Nous espérons cependant que vous avez pu apprécier la proximité immédiate de la Tour Eiffel et des 3 lignes de métro qui desservent tout Paris en un minimum de temps.
Toute l'équipe du Camapnile Tour Eiffel vous remercie.
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil très sympathique, personnel agréable et souriant, chambre et salle de bain impeccables pour ce Campanile Tour Eiffel
Situation centrale, en face de l'IFG, proche du Métro Bir Hakeim et du Rer C, à 100 mètres de la rue du Thêatre

• Séjour du novembre 2014
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe du Campanile Paris Tour Eiffel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé parmi nous.
Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Insonorisation inexistante, douche qui fuit rideau de douche trop court on en met partout. Chambre empestant la fumee. Fenetre tres dangereuse pour les enfants chute possible sans trop d effort.
Honteux pour le prix seul l emplacement est correct

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Madame, Monseur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel ; nous avons bien étudié vos remarques. Nos chambres sont 100% non fumeurs, mais certains clients ne respectent pas les consignes de sécurité et fument aux fen^tre de nos chambres. Nous procédons alors à un nettoyage renforcé avec pulvérisation de produits neutralisant au maximum les odeurs. Le service de maintenance est prévenu afin de résoudre les problèmes de fuite dans la douche. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la proximité immédiate de la Tour Eiffel et les 3 lignes de métro qui relient tous les monuments de Paris.
Vincetn OISEL - Directeur
Ivry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Après avoir fréquenté des établissements bien plus improbables (auberges de jeunesse défraichies, motels ou hôtels locaux douteux aux Philippines, en Malaysie, en Ukraine, au Maroc, en Algérie...), c'est finalement à 500 mètres de la tour Eiffel que je me suis réveillé pour la première fois de ma vie couvert de piqûres de punaises ! Ajoutons les dimensions ridicules des chambres, l'hygiène approximative (traces de sang sur des draps censés être lavés, longs cheveux noirs laissés sur la moquette...) et un directeur peu préoccupé par ma réclamation... A éviter d'urgence si vous ne souhaitez pas ramener d'invités à votre domicile. Proposition de Louvre Hotels en dédommagement = remboursement : un peu léger face aux frais médicaux et de pressing et aux autres désagréments. Avec un peu de chance, ma plainte adressée à la Préfecture de Police de Paris aura fait son chemin si vous prenez le risque de séjourner dans cet hôtel !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous avons été très préoccupés par les conditions de votre séjour. Je voudrais vous informer que les punaises de lits ont envahi tous les hôtels de Paris ces dernières années et que cela n'a rien à voir avec l'état de propreté d'un hôtel.Tous les hôtels subissent ce genre d'évènement actuellement. L'hôtel Campanile Tour Eiffel n'est pas vétuste et respecte scrupuleusement les procédures de nettoyage et d'hygiène. Malheureusement les punaises de lit arrivent dans les valises des voyageurs de tous les pays de la planète et nous en subissons les conséquences.Nous avons réagi très rapidement et nous avons mandaté après votre départ une entreprise afin de désinfecter entièrement la chambre que vous avez occupée. Lors de notre conversation téléphonique j'ai bien compris votre désarroi, et vous m'avez demandé une compensation personnelle. Nous allons donc rapidement rembourser le montant de votre séjour à votre entreprise qui avait prépayé votre séjour.
Toute l'équipe du Campanie Tour Eiffel se joint à moi pour vous adresser toutes nos excuses pour tous les désagrément subis.
Bien cordialement,
Vincent OISEL - Directeur

Vous connaissez Campanile Paris XV - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Adresse: 30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 297 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris XV - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XV - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Hotel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.