“tour eifel” 3 5 étoiles

N° 1 255 sur 1 773 hôtels à Paris
Lillehammer, Norvège
“tour eifel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Premier étage beaucoup de bruit
Petit déjeuner comme une auberge de jeunesse. Familiale et basic. Mais correcte prix qualite.
Petite chambre pour 3 personnes. Avec enfants il y a peu d’espace pour s’asseoir et jouer un petit jeu. Pas de table, pas de chaise. Tres près de la Tour Eifel, fantastique pour pickniquer avec enfants dans une place fénoménale.

Astuce pour la chambre : belles chambres, mais ancien batiment.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre petite et établissement un peu vieillissant mais propre. Le personnel est très chaleureux et pro. Pour les touristes, la Tour Eiffel est à 10 mn à pieds

A recommander pour une escale rapide dans la capitale

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Marquette-lez-Lille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien situé mais excessivement bruyant. Nous avons sans cesse été réveillés par les bruits de la rue et les clients de l'hôtel.
Le soir de notre arrivée nous n'avons pas eu d'eau chaude.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes reste 3 jours c'est plus un hôtel de passage pas fais pour une semaines longue les chambres sont petite mais fonctionnelle. Douche petite et manque d'eau chaude le soir. Manque d'isolation du moin de la chambre ou j'étais on entendais les avions les gens dans la rue les voisins et les chasse d'eau des voisins qui résonner dans la salle de bain. Le personnelle sympathique et chambre propre. Bon emplacement.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Merci pour l'accueil du personnel à l'accueil.Je ne suis pas resté assez longtemps pour en dire davantage, donc je préfère me limiter à ces quelques mots. Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel ou un autre de la chaine.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire votre message ; toute l'équipe vous remercie, et nous serons ravis de vous revoir dans notre belle capitale très bientôt.
Bien cordialement.
Vincent OISEL - Directeur
St-Quentin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien pour un court séjour.wifi facile d'acces manque d'espace dans la chambre et les sanitaires pour un prix de chambre assez conséquent.Pour les petits déjeuners le choix est bien avec une bonne variété de produit.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel ; nous constatons avec joie que votre séjour s'est bien déroulé.
Toute l'équipe du Campanile Tour Eiffel vous remercie,
Vincent OISEL- Directeur
Albert, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

87€ sans petit déjeuner pour une nuit (certes à 3 rues de la Tour Eiffel) la moindre des chose serait d'avoir un ménage correct. Les plaintes étaient très sales et très usées, le sur-sommier était arraché, la moquette n'était pas très propre, l'évier de la salle de bain n'en parlons pas. Et la chambre très sommaire. Le lit était confortable et propre.
Par contre l'accueil était très agréable et bien heureusement.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Madame,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel ; vos remarques sur la propreté a attiré toute notre attention, nous accordons une priorité absolue sur la maintenance de nos chambres. nous allons renforcer plus encore nos procédures de contrôle dès maintenant
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier;
Vincent OISEL - Directeur

Vous connaissez Campanile Paris 15 - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 15 - Tour Eiffel

Adresse: 30, Rue Saint Charles, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 255 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris 15 - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Hotel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.