“tres decevant!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Campanile Paris XV - Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris XV - Tour Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 270 sur 1 796 hôtels à Paris
rennes
“tres decevant!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

les photos des chambres mentent!!la chambre parais spatieuse alors quelle est tres petite,il ya un jolis couvre lit sur la photo or,en entrant dans la chambre il n'y en as pas!
c'est tres bruyant,meme les fenetres fermées!on ne pouvais pas voir la télé correctement si ont etai allongé dans le lit car la télé ne sinclinait pas assez, et pour finir,la douche ne me parraissais pas propre du tout!
avec mon ami,nous prenons souvent un formule 1,cette fois ci on c'est dis que nous aurions une belle chambre pour le double du prix mais en etant dans cet hotel on c'est dis que l'on aurais été mieux au formule 1!!!
le seul avantage,le matelas est de bonne qualité,et lhotel est a deux pas de la tour eiffel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Région PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

j'ai passé un court séjour avec ma fille dans cet hôtel.
D'ailleurs chaque fois que je vais à paris je choisis un campanile comme ça pas de mauvaises surprises...
alors le campanile XV est situé pas loin de station de métro donc pratique dans un quartier sympa et tranquille (un francprix et autres magasins pas loin) restaurant, café etc...
L'accueil y a été très bon !!
Pour arriver donc à la chambre : j'ai eu la twin 305
Petite mais confortable et propre, équipé d'une télé à écran plat, du connu thé et café bouilloire (pour ceux qui fréquentent les campanile ;) ) , d'une sdb petit mais propre avec baignoire svp !
Les lits rien à dire très confortables (moi qui suis fragile du dos ), couette moelleuse bref j'ai super bien dormi et ma fille aussi !! le seul ptit hic c'est que c'est drapt et couette en blanc mais bon ça c'est une question de gout au moins on voit que c'est propre quoi !
Niveau bruit rien à dire pour l'extérieur, la rue est très calme devant l'hôtel et bon le seul ptit soucis c'est le gens qui rentrent tard et qui ne sont pas discret dans le couloir ...
voilà en gros très très bon rapport qualité prix à mon gout et en plus j'ai eu cette chambre à un prix défiant toute concurrence : 39e prisqe 15 jours avant à peine sur le net (qui dit mieux pour une bonne qualité de service ^^).
Normalement cette chambre est entre 89 et 119e selon les saisons (prix direct je précise sur le net on peut la trouver à 59 ou 69e avec un peu de chance)
voilà donc bien sur je recommande cet hôtel ! l si vous voulez un endroit propre tranquille et d'une qualité/prix correct n'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Rochdale
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Nous avons seulement passé deux nuits ici mais nous avons été ravis : l’hôtel n’est pas luxueux, en fait il est plutôt simple, mais tout est propre, tout marche et le personnel est vraiment très prévenant. L’hôtel est situé dans un coin idéal pour faire du tourisme et ses prix sont raisonnables. Nous reviendrons ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Cet hôtel est super : propre, tout près de la station de métro Dupleix et on peut voir la Tour Eiffel depuis la rue !

C’est très calme la nuit, ce qui est génial, et il y a une multitude de bars, cafés, brasseries et pâtisseries dans le coin. La Tour Eiffel est à 5 minutes de marche et on peut atteindre la Seine en 10 minutes environ.

Les chambres sont assez petites mais très propres, elles ont l’air toute neuves et les salles de bains étaient modernes. Il y avait également une super télévision à écran plat dans la chambre mais toutes les chaînes étaient en français ! La chambre était nettoyée chaque jour et le personnel était adorable, vraiment sympa, parlant anglais et ne se moquant pas de mon français !

Je recommande vivement cet hôtel mais il faut aller dans le Quartier Latin pour la vie nocturne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Campanile Paris XV - Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris XV - Tour Eiffel

Adresse : 30 Rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 270 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris XV - Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XV - Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Eiffel
Campanile Paris Tour Eiffel
Campanile Paris 15 Tour Eiffel
Campanile Tour Eiffel Paris
Campanile Tour Eiffel Hotel
Hotel Campanile Paris Xv - Tour Eiffel
Campanile Paris Xv - Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XV - Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.