“Excellent rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Hôtel Brésil Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue Bergere, 75009 Paris, France   |
Classé n°957 sur 1 793 hôtels à Paris
Thionville, France
“Excellent rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hotel est idéalement situé dans un quartier avec plein de chouettes restaurants.
Nous avons eu 2 chambres pour un prix modique, toutes deux reliées par un sas séparé du couloir. Les chambres sont très propres, d'une taille tout à fait correcte pour un hotel parisien. Nous avons eu un petit souci avec la porte du sas que nous n'avons jamais pu verrouiller, mais le technicien est venu la réparer à notre départ. Comme nous étions juste après les fêtes, nous n'en tenons pas rigueur à l'établissement. La seule chose à améliorer serait la possibilité d'éteindre la lumière dans ce sas et la possibilité de garder les portes des chambres communicantes ouvertes si le sas est verrouillé. Mais c'est un détail.
Le personnel est très gentil, nous avons pu sans problème laisser notre valise à la réception le dernier jour. Le petit déjeuner est varié et suffisamment copieux. Bref un petit bijou et une adresse à retenir. Merci encore et à bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CampoliC, Directeur général de Hôtel Brésil Opéra, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant notre établissement.

Nous avons eut grand plaisir à vous accueillir, et sommes très touchés de votre gentillesse.

Effectivement, après votre départ, la serrure du sas a été changée, et nous allons intervenir sur la lumière de celui-ci, afin qu'elle s'éteigne la nuit.

Vos remarques sont très importantes, car elles nous permettent d'améliorer chaque jour, la qualité de nos services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite à l'hôtel Brésil Opéra.

Très cordialement,

La Direction.

Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai effectuée pour la première fois un séjour (du 31/12 au 02/01) dans cet hôtel avec mon compagnon. Le personnel est accueillant à toutes heures de la journée. L'hôtel est propre en général, il y a quelques petits travaux en cours (dans les couloirs) mais rien de dérangeant..

Nous avons réservé une chambre "Double confort" :
- Décoration simple, mais soignée,
- Propreté de la chambre et de la salle de bain satisfaisante,
- Chambre spacieuse pour un couple,
- Literie très confortable (attention : deux lits simples assemblés pour faire un double),
- Lit assez grand dans l'ensemble (je mesure 180cm et mon copain 185cm environ).

Seul point négatif :
- Les murs sont malheureusement fin, on entend les voisins quand ils parlent, les portes qui claquent et l'ascenseur.

En bref, nous avons passé un super moment et la Tour Eiffel est à environ 10 mins en métro (ligne 9). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous avons bien noté votre satisfaction concernant la majeure partie de nos services.

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, et vos commentaires sont primordiaux pour nous afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Très cordialement,

La direction.
Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bien situé près des Grands boulevards.
Depuis son rachat début 2012, le confort s'est fortement amélioré (literie neuve, fenêtre double vitrage, wifi gratuit) et le petit déjeuner est un vrai régal (les viennoiseries et le pain sont excellents). Un vrai 3 étoiles désormais. Le personnel est toujours aussi sympathique.
A recommander pour les séjours seul et en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
directionhbo, Directeur général de Hôtel Brésil Opéra, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous conforte dans notre optique quotidienne de l'amélioration du Brésil Opéra!

Bien des modifications sont apparues depuis votre séjour, nous vous invitons à regarder notre nouvelle chambre qui préfigure l'ambiance de l'hôtel cette année.

J'en profite pour pour souhaiter nos meilleurs voeux!

Cordialement, le Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Chambre entre le rez-de-chaussée et le premier étage, très exiguë et bruyante du fait de son positionnement. Les bruits de la réception filtraient jusque dans la chambre.
Personnel très accueillant. J'ai du partir avant l'heure du petit déjeuner et j'ai cependant pu avoir café et croissants en prévenant la veille au soir. Quartier animé et plaisant, Rex Club à 5 minutes!

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un hotel tres bien situé a deux pas du metro station "grands boulevards"
Bon accueil, personnel serviable qui m'a bien aidé pour m'orienter dans Paris que je connais peu.
Chambre nickel sans fioriture. bonne literie, calme.
Wifi dans la chambre.
Petit dej buffet a volonté copieux.
Je recommande cet hotel sans probleme.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

la literie est neuve et la chambre est calme même du côté rue grâce à du double vitrage. l'accueil est sympa mais professionnel, le buffet du petit-déjeuner propose un grand choix de viennoiseries et de boissons chaudes.

Le petit plus est la connection wifi gratuite dans les chambres depuis peu. j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très bien situé (proche du métro - station Grands Boulevards), à deux pas de Louvre, Palais Royal, Opéra Garnier; au pied de Montmartre), propre, lumineux, bon accueil, très bonne chambre, salle de bain spacieuse, minibar/frigo, beaucoup de chaînes TV, très bon wifi. Si j'avais la possibilité, je choisirais cet hôtel pour chaque fois quand je reviens à Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Brésil Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Brésil Opéra

Adresse: 23 Rue Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°957 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Brésil Opéra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Brésil Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bresil Opera Paris
Bresil Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Brésil Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.